par anypya » Ven Jan 22, 2010 12:00 pm
Merci de vos avis. J'ai cogité toute la nuit et ce matin, j'ai profité d'un rendez vous chez le medecin pour lui en parler. Donc, je vais attendre juin. On n'est plus à 3 mois pres et la preparation du mariage c'est beaucoup de stress, c'est pas la peine que je m'en rajoute avec les traitements. Je vais le dire à Julien ce soir et j'appellerai l'hopital lundi pour qu'ils me rayent de leurs listes ce mois ci.
Le contrat de 50h est tres interressant. Surtout que ce sont des horaires reguliers: 8h30-18h30.Mais ce n'est qu'en septembre.
Je suis agréée pour 2 enfants mais comme Léa n'est là que le matin et que le petit de 4 ans ce sera surtout le week end, pour le moment, je suis pas hors jeux. Apres j'aviserai en fonction des contrats qui se presenteront. Je prefererai 2 petits à temps pleins que de continuer avec mes contrats de derniere minute.
Hier soir, la maman avec qui j'ai rendez vous cet apres midi me tel et me dis "excusez moi mais, vous auriez pas un lien de parenté avec M et Mme P. qui habite place de B.?" "Bah si, je suis leur petite fille" "Je suis Stéphanie, la petite fille de mme S., Tu te souviens de moi?"
En gros, c'etait ma copine pendant les vacances, elle venait chez ses grands parents et moi chez les miens et on était toujours fourrées ensemble. C'est rigolo, non?
Pour le rendez vous avec le conciliateur, j'ai un peu la trouille de me retrouver toute seule face à eux meme si je n'ai aucun tort.
Mes menus d'hier et apres j'arrete !
Matin:
lait+cereales
jus d'orange
Midi:
Cote de goret
Haricots verts vapeur
1 morceau de chevre
1 compote
16h:
1 verre de lait
Diner: