Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mer Jan 20, 2010 8:41 pm

Merci les filles.
Je reviens demain matin, mon chéri m'attend pour regarder l'instit et exceptionnellment, je m'octroie un petit chocolat!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 20, 2010 10:33 pm

Humm chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Jan 21, 2010 10:29 am

Et oui un ptit chocolat devant la télé, ça faisait longtemps.

Cet apres midi j'ai rendez vous avec le conciliateur pour mon histoire qui dure depuis decembre!

Et ce soir, je joue les baby sitter car je dois garder mes petites soeurs pendant que ma mere sort.

Ma journée d'hier:

Matin:
1 bol de lait+3cc de chocolat
1 jus d'orange
5 pepito

Midi:
Blanquette de veau
Haricots beurre
1 part de camembert
1pomme

16h:
1capuccino

Diner:
Sauté de porc au curry
4 pommes duchesse
1 morceau de chevre
1 yahourt
+ le fameux chocolat
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 21, 2010 2:58 pm

Tu l'as bien savouré ton chocolat ? Je trouve qu'en n'en mangeant pas souvent, on les apprécie d'autant plus !

Tu nous raconteras le RV avec le conciliateur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 21, 2010 3:21 pm

Oui c'est vrai qu'on les apprécie plus, mais je trouve que quand on commence, on a du mal à n'en manger qu'un... ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Jan 21, 2010 3:41 pm

Alors, mon rendez vous avec le conciliateur: Je serai convoquée avec la mere du petit le 4 fevrier. On a fait les calculs, à ce jour, elle me dit 500€ environ.
Dans le cas on elle ne se presenterai pas, c'est direction le palais de justice et ce sera réglé directement par un huissier et en plus il y aura des dommages et interets.
Voilà. J'ai pas vraiment envie de me retrouver face à eux mais bon, je veux obtenir gain de cause.

Demain apres midi, j'ai encore un entretien! Decidement, si avec tout ça je trouve pas d'enfants!

Et pour le chocolat, je l'ai bien savouré, pas de soucis de ce coté là.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 21, 2010 3:59 pm

Et ben c'est plutot chouette comme nouvelle pour le conciliateur !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 21, 2010 4:17 pm

Oui, c'est drôlement bien ce système ! J'espère que tu ne seras pas obligée d'en passer par le tribunal, ce serait quand même fou !

Tu nous referais un petit topo de tes entretiens ? J'ai un peu perdu le fil !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Jan 21, 2010 4:20 pm

On a reparlé avec Julien de la prochaine tentative mais j'ai fini par l'envoyer bouler parce qu'avec ses phrases bateaux, ils m'a saoulée! Entre" de toutes façons, ya pas de bonnes ou de mauvaises decision" et "Fais ce que tu regretteras le moins" Wouah! Ca m'aide vachement!

A l'heure actuelle je partirai pour l'apres mariage, donc en juin, mais je suis pas encore sure. Faut que je médite encore un peu. Début fevrier j'ai rendez vous avec ma gygy et le lendemain avec ma psy, elles m'aideront peut etre?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 21, 2010 4:23 pm

Oui je pense qu'elles peuvent t'aider à prendre la décision qui te paraitra le mieux
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Jan 21, 2010 5:08 pm

Pour Sandrine, un petit topo:

Hier matin, j'ai signé pour un petit William de 4 ans pour un week end sur deux et les vacances scolaires.
L'apres midi, j'avais rendez vous pour un bébé qui va naitre en mai (encore un garçon), et ce serait un 50 heures/semaine à partir de mi-aout.
Et demain c'est pour mi-fevrier, 2 petites filles de 1 an et 3 ans, je ne connais pas encore le type d'accueil.

Voilà,je crois que c'est tout.
Ce soir on mange au Quick, je ferai plus gaffe demain.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 21, 2010 5:16 pm

Ce sont de beaux projets !!!

Pour le quick, profites en bien, et une JP demain et ce sera ni vu ni connu!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 21, 2010 5:35 pm

Et l'entretien pour le bébé, tu l'as senti comment ? Ca ferait un joli contrat ça, même si 50h, ça fait beaucoup !
Tu as un agrément pour combien ?

Je pense aussi que ta gygy et la psy pourront t'aider à voir plus clair en toi... dis-toi bien que ton Julien doit penser faire au mieux en te disant ça... on parlait de tout ça avec Juju il y a quelques mois ; ces histoires de maternité, ça reste vraiment un domaine féminin, et nos hommes n'ont pas (je cherche mes mots, ouf ouf ouf !) la capacité d'entrer dans tout ça...

Je suis sûre qu'il ne peut pas faire autrement que de te dire ça...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 21, 2010 7:50 pm

kikou
cool les news de garde et chouette que ce soit en bonne voie pour toi avec le conciliateur et tout, même si je comprends que cela ne t'amuse pas de te retrouver face à eux!

pour bébé, je ne sais pas quelle est la meilleure solution...je peux juste te parler de ma dernière expérience, avec minimonstre, où comme les choses ont mal tourné, nous avons du déplacer tout d'1 an...les préparatifs, c'est quand même pas mal de stress et tracas en tout genre, surtout si tu as envie de "la journée parfaite"...et perso, si je peux me permettre, je serai plus pour mettre bébé en route après, comme ça tu peux te consacrer pleinement à l'un (préparatifs mariage) puis à l'autre (couver bébé et préparer son arrivée)...

et comme tu le dis, ta gygy et ta psy t'amèneront surement d'autres infos et conseils/avis qui te permettront de prendre TA décision.

je pense comme sandrine que les zhom ne le vivant pas ne sont pas toujours "très doués" dans le domaine et que le tien te dis ça pensant bien faire...z'ont été crées patauds et le resteront ;o))

zibouilles ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Jan 22, 2010 12:00 pm

Merci de vos avis. J'ai cogité toute la nuit et ce matin, j'ai profité d'un rendez vous chez le medecin pour lui en parler. Donc, je vais attendre juin. On n'est plus à 3 mois pres et la preparation du mariage c'est beaucoup de stress, c'est pas la peine que je m'en rajoute avec les traitements. Je vais le dire à Julien ce soir et j'appellerai l'hopital lundi pour qu'ils me rayent de leurs listes ce mois ci.

Le contrat de 50h est tres interressant. Surtout que ce sont des horaires reguliers: 8h30-18h30.Mais ce n'est qu'en septembre.
Je suis agréée pour 2 enfants mais comme Léa n'est là que le matin et que le petit de 4 ans ce sera surtout le week end, pour le moment, je suis pas hors jeux. Apres j'aviserai en fonction des contrats qui se presenteront. Je prefererai 2 petits à temps pleins que de continuer avec mes contrats de derniere minute.

Hier soir, la maman avec qui j'ai rendez vous cet apres midi me tel et me dis "excusez moi mais, vous auriez pas un lien de parenté avec M et Mme P. qui habite place de B.?" "Bah si, je suis leur petite fille" "Je suis Stéphanie, la petite fille de mme S., Tu te souviens de moi?"
En gros, c'etait ma copine pendant les vacances, elle venait chez ses grands parents et moi chez les miens et on était toujours fourrées ensemble. C'est rigolo, non?

Pour le rendez vous avec le conciliateur, j'ai un peu la trouille de me retrouver toute seule face à eux meme si je n'ai aucun tort.

Mes menus d'hier et apres j'arrete !

Matin:
lait+cereales
jus d'orange

Midi:
Cote de goret
Haricots verts vapeur
1 morceau de chevre
1 compote

16h:
1 verre de lait

Diner: