foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 20, 2010 11:50 am

Kikou ma belle
Superbe la photo de famille, vous êtes très mignons tous les 5 et ton ptit bonhomme est trop adorable avec ses bouclettes blondes.

Attention faire travailler des enfants est passibles de prison......

Vivement les photos finales ça doit être magnifique.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 20, 2010 12:43 pm

Mais on dirait une vraie gamine sur cette photo ! :-) Sans rire, on croirait que tu es la grande soeur de tes enfants !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 20, 2010 8:32 pm

Ce que tu appelles des pain-saucisses, ce sont des hot-dogs?
C'est un truc dont j'ai envie depuis quelques jours. On a des idées bizzares des fois!

Passes une bonne soirée et bon courage pour le reveil demain. Je penserai à toi quand je me leverai à....9h!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 20, 2010 8:52 pm

Oh oui un vrai hot dog avec de la vrai baguette, 2 superbes saucisses, moutarde et gruyère passé au four.........., un vrai bonheur cette cauchonnerie.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 21, 2010 7:09 am

non, le pain saucisse, c'est une saucisse-viandelle dans de la pâte feuilletée... genre ça http://www.mjammjam.eu/MJAMMJAM/_images/3085P-1257.jpg

Ça y est, mes monstres sont au complet...heureusement qu'on a eu la bonne idée de téléphoner au répondeur des parents à 6h00, ils avaient 1h00 d'avance sur l'heure initialement prévue(7h30)... du coup, j'y étais avant l'arrivée du car, avec juste 7 autres parents ;o))

ils sont, là, vont bien, sont crevés et donc,feront la sieste cet après-midi avec Théo ;o))

à tout à l'heure pour un pt'i tour sur vos post, car hier pas eu le temps, finalement...

ps: Merfiii Sandrine ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Jan 21, 2010 7:40 am

Ca doit y aller les bisous et les calins chez notre FOXY, les étouffe pas quand même.

Profite bien des tes ptits loups, ils ont réagi comment devant les transformation de la maison et la nouvelle coupe de maman ?

Bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 21, 2010 8:17 am

Tu te sens complète ? :-) Je veux bien croire qu'ils soient crevés ! Ils reprennent l'école demain ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar natval » Jeu Jan 21, 2010 9:15 am

Salut Foxy!

Tu dois être contente de retrouver toute la petite troupe.
Comment tu vas? Les grignotages? Toujours d'actualité ou ça c'est calmé?
A bientôt.
natval
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Jan 21, 2010 10:23 am

Les pains saucisses ce sont des friands à la viande en fait. Ca me donne plus envie finalement.

Alors, les loustics sont de retour au bercail, ils ont du etre surpris des changements et doivent avoir pleins de choses à raconter.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Jan 21, 2010 10:29 am

eheh maman a retrouvé ses petits louveteaux :D
alors qu'est ce qu'ils pensent de la nouvelle déco?
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Jan 21, 2010 12:45 pm

C'est le grand silence radio là... Ca sent le bonheur... :D
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 21, 2010 3:22 pm

hihihi...
les filles z'êtes trop!

lily, te rassure, les ai pas étouffé...et ils n'ont rien vu direct pour les cheveux, faisait noir dehors à cette heure ;o)) mais barbara veut la même chose "on peut en profiter aujourd'hui, non, maman?" ... Nan, et pis, cocote, tu garderas ta couleur, on va pas colorer à 11 ans!!!

Sandrine, oui, complète!!! et oui, ils reprennent demain...peu de parents les mettront, mais je me dis que s'ils veulent en discuter comme ils le souhaitent, avec leur instit, avec les copains, etc... c'est mieux, car lundi c'est retour "à la normale" !! et ils finissent à 15h, donc peuvent faire un petit somme en rentrant avant l'aïkido à 18h30...

Natval, oui, super contente!!! les grignotages sont toujours ds la tête, mais je suis montée à 22h30 hier et j'ai zieuté la tv de mon lit jusqu'à m'endormir vers 02h00... sans avoir grignoté car pas envie de sortir de mon lit dans le froid ;o)) et toi? tu tiens bon????

oui, Anypya, je pense que c'est ça...j'en ai mangé tous les samedi quand on revenait en Belgique étant enfant, car mon grand père faisait le marché et nous ramenait ça à diner...le goût est bof, mais le souvenir est savoureux ;o))

grenelle, ils adorent..."tas vu ça? et ça?...et toi t'as pas vu que maman avait aussi fait ça!"...etc...c'est amusant, car à aucun moment papa fut mentionné...me connaissent bien aussi ces 2-là, hihi

oui, degouges...avec en prime une sieste de 3h00 .... on a réussi à bien crever minimonstre...et maxim en avait assez de son pot de colle...moi ça m'a fait du bien qu'il change de tête, hihihi...d'ailleurs, là, je vais filer rechercher les 2 moyens à l'école avec le petit ...et les jumeaux dorment toujours!!!

je passe sur vos post après...cette fois, promis, car sinon, je vais devoir rattraper des 10aines de pages ;o))))

à toute les filles
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar natval » Jeu Jan 21, 2010 3:40 pm

Contente de voir que tout va bien!!

Bravo pour hier soir, comme quoi le froid a des bons côtés! :wink:

De mon côté, ça va, pas de crises. J'ai même moins faim qu'auparavant, c'est chouette! Pourvu que ça dure.

Aujourd'hui, ma puce fête ses 5 ans!! :D Ce soir c'est repas de fête et cet aprèm', on fait le gâteau (un fondant au chocolat) il va falloir résister! :)
natval
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 21, 2010 3:48 pm

génial, bon anniversaire à elle!

un fondant au chocolat, miam...un tout petit morceau (petit tranche de 1cm, comme ça u n manges sans exagération!!)

génial pour les crises et la faim...j'ai toujours eu le sentiment qu'un moment donné mon estomac se rétrécissait et perte d'une partie de la faim... je croise les doigts que ça continue ainsi...bonne résistance ce soir et bon gâteau ... à faire ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 21, 2010 8:01 pm

Ca papote ici :) Yeahh t'as retrouvé tes loulous!!! Te voilà contente!!!

C'est vrai que moi aussi depusi que je suis au régime, j'ai l'impression que mon estomac s'est rétréci! Il m'arrive de ne même pas manger le soir car pas faim! Chose qui était impossible il y a quelques mois!!

Bonne soirée ma poule
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour