par lilymotiv » Jeu Jan 21, 2010 7:30 am
Bonjour les poulettes
Alors oui zhom est rentré royalement à 21h15, je lui ai passé un savon en lui expliquant qu'un coup de fil ne coute rien et en essayant de lui faire comprendre que passer une certaine heure je ne peux pas m'empécher de penser à l'accident, d'autant qu'il ne dort pas beaucoup et qu'il manque de sommeil.
Il a ronfler encore cette nuit et ptit dhom s'est encore réveillé à 2h00 du mat mais là je l'ai remis dans son lit en lui ré-expliquant que la semaine il devait rester au dodo et le week-end il pouvait venir nous rejoindre mais à des heures normales pour faire un calin, il était pas content du tout....
Oui Froggy, si un jour je devais tomber en dépression ce serait par manque d'activité, il faut que je me fixe des choses à faire tous les jours, même le week-end c'est rare que je végète, des fois j'aimerais bien, mais je pense toujours au petit truc qu'il y à faire et je pense qu'il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même.
J'amène ptit loup à bus à 8h20, après WII, repassage, aspiro en bas, douche, et cette aprèm rdv 15h35 pôle emploi.
Menu :
Matin : pain, beurre allégé, yaourt, jus 100%
Midi : hachis pdt, courgette, clémentine, yaourt
soir : soupe, jambon, yaourt, compote
Voilou les filles