Hello les filles,
J'espère que vous allez bien! Moi ça va à part que j'ai bcp de boulot! Ce matin j'ai commencé à 8h00 pour rattraper un peu mon retard! et là c'est la pause fofo
Je ne sais pas mais depuis que j'aidécidé de me mettre au régime et d'écouter ma faim, j'ai l'impression que je n'ai jamais faim (à part le midi !!!)! Par exemple, hier soir, avec mon zhom, on est allé chez ses parents pour installer leur freebox! Puis on est rentré à la maison à 21h! Chez mes beaux parents, j'avais faim amis une fois à la maison ma faim est passée! Du coup je n'ai rien mangé et je suis allé au lit!
Ca me fait bizarre car depuis un certain moment je peux ne pas manger le soir sans avoir faim après!! Les soirs je prends juste de la soupe et ça me suffit! Je ne veux pas non plus m'alarmer de ça car je suis en période d'amaigrissement et c'est plutôt pas mal de réduire l'appétit mais j'espère quand même je vais retrouver l'envie de manger, une fois le poids atteint!!
Sinon les reds ne vont pas tarder à arriver! Du coup ce matin j'ai hésiter avant de monter sur la balance! Mais je suis quand même monter et à ma grande surprise je n'ai rien perdu et rien repris! Me voilà soulager! Car d'habitude période de coquelicots (;) à miss poolpine), je prends des kilos avant et pendant!
D'après ce que j'ai entendu, c'est bien de boir de l'eau car ça aide à éliminer les déchets! Donc buvonss!!!
Bisous