desolée de pas trop passer en ce moment ca va pas fort.. soucis persos, toujours inquiète pour mon infection des reins et le cheri qui a pas pu venir ce week end du coup j'me renferme un peu sur moi meme, meme si c'est pas bien...
mais bon aujourd'hui y'a un grand soleil et de la motiv!
merci les filles vous etes adorables de venir me soutenir! j'ai un peu de mal à trouver ma place sur le fofo, puis j'ai honte de rien perdre alors je deserte un peu...
depuis lundi j'ai fait que des journées 0 grignotage et j'ai pris 700g en trois jours alors que ca fait deux semaines que mon poids stagnait en grignotant... c'est trop enervant!
pour les sous du chomage je m'en fait pas trop pour le moment parce que j'ai encore les sous de mon dernier salaire, comme j'ai eu la prime de precarité et les congès payés ca m'a fait un gros salaire...
bon voilà j'me suis fait un programme de perte à tenir, à savoir perdre 3 kg par mois!! c'est une perte qui me semble raisonnable, il faut juste que je m'y tienne!
donc j'ai repris le ra de base dans les règles de l'art, avec pour objectif premier le 0 grignotage. je sais que je peux le faire!!
je vais aussi recommencer à noter mes menus, ca m'aide à gerer les tentations (du style : j'vais me faire lincher par les coupines quand elles vont voir une boite de gateaux dans l'après midi!! >_< *repose sa boite de gateaux*)
Hey hey! Ca ne rigole plus par ici! T'inkiet ton objectif mensuel est réalisable!
Et puis viens sur le fofo quand tu peux, comme ça tu éviteras de craquer!!
On est toutes dans le même bateau dc pas question de te laisser seule! On va se soutenir!!!