Seconde et dernière partie de mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Jan 09, 2010 10:16 am

Hello Grenouille !

C'est clair que les paliers sont un peu frustrants mais bon tu as perdu beaucoup en relativement peu de temps c'est normal que ton organisme veuille souffler un peu ..

Tu as raison ne change rien à ton alimentation (ne va surtout pas te restreindre ca finirait par se retourner contre toi ..) et tu as raison de miser sur le sport ,il faut augmenter ses dépenses énérgétique qd niveau alimentation rien ne cloche ..

Allez accroches toi et tu verras bientôt ton 6 ! :wink:

Bon we miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar grenouille19 » Sam Jan 09, 2010 10:22 am

Merci catou !
Quand je revois ta réglette, t'as quand même un incroyable parcours 42 kilos de perdu, je n'ai jamais vu ça ! personne n'a du te reconnaître !

Bon moi j'en suis a 21.2 kilos de perdu, c'est pas mal je trouve, mais encore 5 et ce sera parfait !

Par contre, les filles j'ai besoin d'un conseil !
J'ai la peau de mon ventre qui pend, elle est très molle, a part faire des abdos, que pourrais-je faire d'autre ???
grenouille19
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 09, 2010 12:02 pm

Héhé, c'est le revers de la médaille ! Avec le temps, elle devrait se retendre un peu, essaie de bien te masser avec une crème, sinon, et si ça te dérange vraiment, je ne vois que la chirurgie... Debouh, une ancienne régimeuse qui est de retour sur le fofo s'est fait opérer fin novembre, va lui poser des questions si ça t'intéresse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenouille19 » Mer Jan 20, 2010 11:47 am

pfff voila 3 semaines d'absence, et -300g j'en peux plus de ce palier ! il me reste 4.9 kilos à perdre, vais-je mettre 1 an pour y arriver ?
Ca m'énerve !!!
grenouille19
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Jan 20, 2010 11:55 am

Au vu de ta réglette tu as changé de dizaine ?Ou tu es remontée depuis ?
Il faut que tu sois zen pour les derniers kilos ,ce sont toujours les plus tenaces mais si tu es réguliére et persévérante il n'y a pas de raison que tu n'en vois pas le bout !Relativises un peu tu as perdu beaucoup en peu de temps ca ne pouvait pas toujours durer comme çà même si c'est frustrant de stagner si prés du but ..

Allez accroches toi,ca prendra le temps qu'il faut mais tu y arriveras,savoures déja ta réussite et profite de ta nouvelle silhouette sans faire une obsession des derniers kilos tenaces .

Bonne journée miss,bises. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 20, 2010 12:36 pm

Tu sais, j'ai dû mettre quelque chose comme 6 mois pour perdre mes 5 derniers kilos ! Tu as eu beaucoup de chance de perdre si vite, d'autres galèrent pendant des mois pour perdre 4 ou 5 kilos, alors un peu de patience miss !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenouille19 » Mer Jan 20, 2010 1:49 pm

Oui Catou j'ai bel et bien changé de dizaine, enfin !!

Merci les filles pour vos encouragements ! j'espère au moins atteindre mon but cet été !

T'inquiètes pas Catou, je profite déja bien de ma nouvelle silhouette ! je suis passée du 44-46 au 38-40 ! Ca fait un bien fou de faire les soldes !!!

Allez ce midi j'ai fini mon super gratin de courgettes allégé fait maison !
(recette : 4 grosses courgettes, 4 fromages blancs 0 % et 2 oeufs)

Moi je mange pas le fromage fondu j'aime pas ça ! du coup recette extra-régime !

Et ça m'a fait 4 repas, c'était délicieux !!!!
grenouille19
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 20, 2010 2:09 pm

Quand je vois ta réglette, ça me donne de l'espoir!! Je suis encore loin de mon objectif mais je vais y arriver tout comme toi! Le plus dur est fait et les derniers kilos vont suivre aussi t'inkiet!

Super extra léger ton gartin! Tu n'aime pas le fromage fondu? La chance!!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar grenouille19 » Mer Jan 20, 2010 2:25 pm

Merci kikijones !!!! Tu as de la volonté, tu vas y arriver toi aussi !
Il y a juste le fromage rapé fondu que je n'aime pas ! Par contre je me ferais bien une bonne raclette, une tartiflette, ou encore mieux du camembert au barbecue !!

Mhhhhhhhhhhhh ça donne envie tout ça

merci pour tes encouragements
Bisous a bientôt :lol:
grenouille19
Régimeur confirmé

Message non lupar grenouille19 » Jeu Jan 21, 2010 9:30 am

Salut les filles !

Alors je ne sais pas si c'est le fait d'être revenue sur le fofo, ou si j'ai véritablement passé mon palier, mais -900g depuis hier !
du coup, 69 kilos ! yessssss
grenouille19
Régimeur confirmé

Message non lupar grenouille19 » Mer Fév 03, 2010 8:55 am

Salut les filles !
Me revoilà, après plus de 10 jours d'absence !

je viens vous voir tous les jours, mais je n'ai rien à raconter de nouveau, ou si, plutot, j'ai la tête ailleurs :

JE COMMENCE ESSAI BB1 A PARTIR DU MOIS D'AOUT !! :Smiley-IPB-440:

Chéri m'a enfin dit oui, inutile de vous dire à quel point je suis heureuse! :oops:

De plus ça me laisse une petite année pour stabiliser niveau poids.
Maintenant, c'est carrément devenu automatique de bien manger, je ne me reconnais même pas moi même, c'estr fou, non !!!!!

Plus que 3.2 kilos et j'atteinds le poids dont j'ai toujurs rêvé ces 7 dernières années.

Bisous
grenouille19
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Fév 03, 2010 3:10 pm

bravo pour ton parcours! je te tire mon chapeau car c'est une belle victoire, et les 3 derniers kilos ne seront plus qu'un lointain souvenir dans peu de temps
super pour le projet bébé, tu verras que ça change literalement une vie, et ça nous change aussi, on est plus la même personne en ayant mis un bébé au monde
tout plein de bonheur!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 7:46 pm

Ton objectif est vraiment à portée de main maintenant bravo ! :)

Et sympa le projet de bébé,que du bonheur en pespective ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Fév 06, 2010 8:36 pm

coucou la miss!
bravo vraiment pour ton parcours!! j'entame un RA a partir de lundi, et je fais à peu près le même poids que tu faisais au départ! les 70kg me paraissent loin! très loin!! mais j'espère vraiment que je vais y arriver! si tu as qq conseils à me donner, n'hésite pas à passer sur mon journal, ca me fera très plaisir!
je suis super contente pour ton projet bébé! nous on commence a en parler mais pas pour le moment, pas avant 2-3ans!
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 5:50 pm

Coucou Grenouille

Ca fait un moment que tu ne passes plus sur le fofo,alors as tu réussi à aller au bout de ta réglette ??

Passes nous voir qd tu auras un moment.Biz
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour