L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ptitelisa » Mar Jan 19, 2010 3:10 pm

Bonne journée ...

Laisses donc trainer ta boite près des enfants .... :lol: :lol:
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Jan 19, 2010 3:51 pm

Coucou mes kopinettes, si j' avais su je serais venue sur le fofo avant d' ouvrir ma boîte de choco tout à l' heure avec mon amie je suis aller lui faire voir ma nouvelle maison et comme il y fesais froid je me suis fais un chocolat chaud et pour elle une infusion en rentrant de la bas. Bon là je vais aller essayer de nettoyer mon mur de cuisine pour voir ce que sa donne sinon je devrais tout repeindre sniffffffffffffffff. J' ai aussi appeler mon assurance car mes enfants ont cassé le volet mais il me dise que c' est à la charge du propriétaire donc je ne sais plus quoi faire. J' ai l' impression que les travaux dans l' autre ne seront pas fini a temps j' angoisse encore plus qu' avant.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Jan 19, 2010 5:55 pm

Juste le stress (bon c'est facile de dire juste, j'avoue)...

Tu as peut être l'impression de plus gérer et donc tu relâches aussi sur la bouffe. Ne t'inquiètes pas trop, les choses vont s'ordonner. Et si le régime se fait un peu la malle le temps du déménagement, tu reprendras tout ça une fois posé. Chaque chose en son temps...
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 19, 2010 6:32 pm

Je partage tout à fait le sentiment de degouges ! Etonnant cette histoire de volet, on ne voit pas pourquoi le propriétaire serait responsable d'un truc cassé par tes enfants... par contre, pour le mur, il y a quand même l'usure normale, causée par le temps, et il est étonnant que tu doives tout repeindre... à moins que ce ne soit vraiment très sale...

Quels travaux doivent être faits de l'autre côté ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Jan 19, 2010 8:59 pm

Oui vous avez raison je suis vraiment dépasser par les événements en ce moment. Alors pour le volet mon mari va appeler demain et crois moi qu' il est remonté. Pour les murs sa fait 3 ans qu' on est là et c' est du crépit donc la cuisine n' est plus trés propres mais apparement à la brosse avec un peu de produit sa a l air de partir on verra sa demain au jour, et c' est beaucoup sur le bas à la hauteur des enfants. J' entends bien reprendre mon régime dés que je serai plus posée. Et je vais avoir une grande différence de bruit, là je suis en bord de route j' entend constamment les voitures, vois les gens qui regardent dans ma maison, mon amie m' a dit cet aprem que j' allais encore déprimée car je vais être comme coupée du monde. Sinon à l' autre maison il y avais le plancher a poncer et a vitrifié ds la chambre qui sera pour les garcons, le robinet de baignoire qui est mort, la il a isolé la salle-salon et il faut qu' il isole le tour de fenetre de la cuisine. Et moi aprés j' irai faire le ménage car y a de la poussiére partout et la dame d' avant n' était pas trop clean apparement et moi je voudrais que sa soit propre pour mettre mes meubles.
Là mon mari y est partit et j' ai mis la tribu au dodo car ils sont infernals. Le pire c' est que là a part le grand les 3 autres seront à la maison pendant 2 jours, greve jeudi chez nous. Voila la je vais aller grignoter et repasser.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Jan 19, 2010 9:02 pm

vous acheter ou vous repartez sur une location ?

Bon courage pour tout ce boulot que ça te donnes ... Tu verras ton régimes quand tu seras posé .. enfin ce n'est pas une raison pour te laisser aller ... hein ???

bonne soirée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 19, 2010 9:13 pm

P'titelisa a raison, essaie malgré tout de ne pas trop te laisser aller ! Mais je pense qu'il te sera plus facile une fois installée là-bas, de te reprendre en main !

J'ai vu ça pour la grève, pas d'info du collège de Florian, j'espère que la 1/2 pension fonctionnera ! Tu n'as qu'à faire faire des cartons à tes enfants ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Jan 19, 2010 9:17 pm

On repart sur une location Ptitelisa. Je vous promet les filles, d' essayer de ne pas me laisser aller. Nous non plus pas d' info pour la 1/2 pension et le collége de Dimitri. Bon je file sinon je vais être scotchée sur le PC toute la soirée et j' ai Maëva qui me fais ses dents grrrrrrrrrrrrrrrr.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 19, 2010 9:23 pm

Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Jan 19, 2010 9:24 pm

pas de grève du tout chez nous ....

Ahh les dents, qu'est qu'ils peuvent souffrir ... la nuit s'annonce agiter ... Bon courage ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 20, 2010 9:01 am

Oui mauvaise nuit pour moi j' ai mal a la tete et au dos ce matin. Dimitri est partit en cours et les 3 autres sont déja bien excités du matin pffffffffffff. J' ai encore mon mari et Maëva qui sont au dodo. Je vais au repassage, bisous a tout a l heure si mes enfants m' accorde un répit.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar natnatw64 » Mer Jan 20, 2010 9:26 am

Chez nous aussi c'est la grève pas de prof pas de garderie ni de cantine... C'est la misère
Je te souhaite plein de courage pour les travaux, menage et prochain déménagement cela emmène beaucoup de travail.
natnatw64
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Mer Jan 20, 2010 11:43 am

Par chez nous il y a une greve prevue demain, je dois garder mes petites soeurs du coup.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 20, 2010 11:49 am

Courage mimou!
On est de tout coeur avec toi!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Jan 20, 2010 12:45 pm

Hello ma Mimou !

Je vois que tu subis toujours un rythme infernal ma pauvre ! :?

Bon courage pour la derniére ligne droite avant le déménagement !

Gros bisous et à plus tard.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour