par foxylady5 » Jeu Jan 21, 2010 3:22 pm
hihihi...
les filles z'êtes trop!
lily, te rassure, les ai pas étouffé...et ils n'ont rien vu direct pour les cheveux, faisait noir dehors à cette heure ;o)) mais barbara veut la même chose "on peut en profiter aujourd'hui, non, maman?" ... Nan, et pis, cocote, tu garderas ta couleur, on va pas colorer à 11 ans!!!
Sandrine, oui, complète!!! et oui, ils reprennent demain...peu de parents les mettront, mais je me dis que s'ils veulent en discuter comme ils le souhaitent, avec leur instit, avec les copains, etc... c'est mieux, car lundi c'est retour "à la normale" !! et ils finissent à 15h, donc peuvent faire un petit somme en rentrant avant l'aïkido à 18h30...
Natval, oui, super contente!!! les grignotages sont toujours ds la tête, mais je suis montée à 22h30 hier et j'ai zieuté la tv de mon lit jusqu'à m'endormir vers 02h00... sans avoir grignoté car pas envie de sortir de mon lit dans le froid ;o)) et toi? tu tiens bon????
oui, Anypya, je pense que c'est ça...j'en ai mangé tous les samedi quand on revenait en Belgique étant enfant, car mon grand père faisait le marché et nous ramenait ça à diner...le goût est bof, mais le souvenir est savoureux ;o))
grenelle, ils adorent..."tas vu ça? et ça?...et toi t'as pas vu que maman avait aussi fait ça!"...etc...c'est amusant, car à aucun moment papa fut mentionné...me connaissent bien aussi ces 2-là, hihi
oui, degouges...avec en prime une sieste de 3h00 .... on a réussi à bien crever minimonstre...et maxim en avait assez de son pot de colle...moi ça m'a fait du bien qu'il change de tête, hihihi...d'ailleurs, là, je vais filer rechercher les 2 moyens à l'école avec le petit ...et les jumeaux dorment toujours!!!
je passe sur vos post après...cette fois, promis, car sinon, je vais devoir rattraper des 10aines de pages ;o))))
à toute les filles
bizoo