JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 18, 2010 7:39 pm

Alors, tu as pu wiifiter ? Tu t'es bien dépensée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Jan 18, 2010 8:28 pm

Nada les filles, la Wii est restée éteinte, je suis partie en catastrophe à la poste pour du courrier de chéri et du coup le temps de renter il était l'heure de récupérer ptite zhom, ensuite faire à manger et là il était l'heure de partir chercher moyen zhom, ensuite donner à manger au chien, débarrasser, mettre le lave vaisselle en marche et devoir Yoann

Maintenant zhome veut regarder la télé.

Demain matin je serais toute seule à la maison et là je vous raconte.

Ce soir : soupe, 1 tranche roti de porc, yaourt, compote

Parcontre je couve visiblement une bonne crève, courbature, éternument, mal de tête, je vais me prendre 2 aspro en espérant enrailler cette saleté avec qu'elle s'installe.

Finalement nous avons mangé à 15h00 ce midi, génial d'être à la maison.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 18, 2010 8:42 pm

Programme bien chargé dis-donc ! Tu vas apprécier d'être seule demain ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Jan 19, 2010 2:21 pm

Et bien quel beau pot de départ ma Lily!!T'as été gaté et je reconnais bien là ta générosité de partager ces moments avec ta tite belle fille..
Alors cette Wii?Tu trouves Comment??
Gros bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 19, 2010 7:46 pm

Génial la wii ma blondinette, j'en ai fait 1 heure aujourd'ui, le plus dur perso c'est la course à pied, parcontre j'ai adoré la balande en vélo, le jeu des arts martiaux, le step et d'autres, j'ai réussi à trouver la fonction combiné après avoir fait 1/2 heure de perte de poids et silhoulette.

Toujours la crève mais avec actifed ça va mieux

Mes menus aujourdh'ui :
matin : idem
midi : 1 tranche de roti de porc, pdt (valeur d'une), courgette, clémentine
soir : soupe pas trop faim (du à la grève je suppose) si j'ai faim un peu plus tard je prendrais yaourt compote

Je m'évertue à remplir un DADS c'est un document obligatoire à remplir qui sert au calcul de la retraite et également d'établir pour les impôts les déclarations préremplies pour l'emploi de zhom et c'est un peu du chinois, du coup j'ai appelé pour qu'on me dépatouille et je suis tombées sur deux nanas super gentilles qui m'ont bien aidé à comprendre pour éviter de me planter.

Demain matin j'ai rdv chez pédicure, j'ai trop mal au pied, du coup j'en profite pour déposer Jason
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 19, 2010 8:28 pm

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh la DADS !!! Quelle horreur !!! J'ai de supers mauvais souvenirs de ce truc là ! Et ma mère, tout heureuse à côté, qui adorait !!! :D :D :D Je compatis x 1000 ma Lily ! C'est cool que tu sois bien tombée au téléphone !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 19, 2010 8:41 pm

Effectivement l'horreur quand tu connais pas, mais maintenant que j'ai eu plusieurs explications cela ne me parait plus aussi compliqué.

J'attends encore un appel d'une des charmantes personnes que j'ai eu et qui avait un doute sur la déclaration des PEI.

Je vais vous laisser car ce soir c'est télé sur M6 j'adore l'émission DECO.

Bonne nuit les poulettes et à demain pour la pesée, j'espère que j'aurais perdu quelques grammes.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Jan 19, 2010 8:48 pm

coucou ...

Bon vos termes c'est du chinois pour moi ... hihi

Pédicure c'était cet aprem pour moi ... c'est vrai que ça soulage ..

bonne soirée devant dco ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 20, 2010 12:00 pm

Je te rassure Ptitelisa avant de m'occuper des papiers de zhom je connaissais pas non plus, c'est ça qui est intéressant d'ailleurs, j'ai tout à apprendre et la pêche aux infos j'adore.

Cette am si je peux prendre le temps je ferais de madame wii, mais avec ptit loup à mon avis ça ne va pas être possible, sinon demain matin, car demain après midi j'ai enfin mon rdv avec pôle emploi, vu le bordel qu'il y a chez eux je vais leur proposer ma candidature, qui ne tente rien n'a rien.

Menu aujourdh'ui :
Matin : spéciale K (pas le temps de déjeuner normal) et jus 100%
Midi : steak haché grillé, pâte complète, salade, yaourt, clémentine
Soir : soupe, jambon, yaourt, compote

Voilou les poulettes, j'ai eu des nouvelles de mes collègues et la fusion leur cause pas mal de soucis, la plupart sont dépités et parlent de démission, je leur ai conseillé d'attendre que pour le moment ça leur paraissait compliqué, mais qu'une fois qu'ils auront en main les nouveaux outils, ils seront peut-être surpris du gain de temps.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 20, 2010 12:35 pm

Bonne idée pour pole emploi ! Une de mes amies y travaille ; elle me disait qu'en principe, tu as une annonce sur leur site quand il y a des recrutements. A creuser !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 20, 2010 3:38 pm

Oui on sait jamais, si ça se trouve personne ne pense à demander.

Bon je ne me fais pas trop d'illusion quand même.

Il faut que j'aille faire mon repassage et ma popote pour ce soir, il me reste du roti de porc et des pdt, je fais réduire les pdt en purée, mixer la viande y rajouter du steak et faire cuire des courgettes pour leur faire un hachi pdt, viande, courgette au dessus.

J'ai renoncé à la wii le petit me prend trop la tête pour y jouer et comme il en est puni car dimanche il a fait une comédie quand je lui ai dit d'arrêter du coup la wii est éteinte.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Jan 20, 2010 3:42 pm

ça chauffe chez lily .... ça va le mien il ne s'intéresse pas du tout aux jeux, consoles ect ....

Pourquoi pas pour pôle-emploie ....comme on dit qui ne tente rien n'a rien ..

bon aprem ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 20, 2010 4:58 pm

Il y a quelques mois, il y a eu une grosse vague de recrutements. Je ne sais pas où ils en sont maintenant ! Parfois, ils recrutent directement parmi les bénéficiaires ; ils ne sont évidemment pas fonctionnaires tout de suite, mais c'est déjà un pas de fait !

Allez, il faut que j'aille faire ma popote pour ce soir moi aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 20, 2010 8:44 pm

Bah finalement j'ai pas fait le repassage, zhom a appelé il avait besoin d'aide.

Bon parcontre j'ai pu faire la popote, laver ptit zhome avant qu'il ne s'endorme comme un bienheureux sur le canapé, vu l'heure à laquelle il s'est levée ce matin (5h30) c'est pas étonnant, les 2 grands viennent de finir (Yoann s'est servie 2 fois alors qu'il y avait de la courgette, miracle)

J'ai fait deux plats, je vais pouvoir en congeler un et moi j'ai mangé ma soupe et une tranche de jambon

Zhom n'est toujours pas rentrée et pas de nouvelles, il se fera réchauffé son assiette.

J'ai pas le courage pour le repassage ce soir, je le ferais demain matin après la wii.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 20, 2010 9:16 pm

Bravo d'arriver à leur faire manger de la courgette ! Mes 2 derniers en sont encore au stade où, du moment où il voient du vert, ne veulent pas goûter...

Profite de ta soirée ! Ton homme doit rentrer normalement ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour