Super kikijones!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mer Jan 20, 2010 9:13 am

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien! Moi ça va à part que j'ai bcp de boulot! Ce matin j'ai commencé à 8h00 pour rattraper un peu mon retard! et là c'est la pause fofo :)

Je ne sais pas mais depuis que j'aidécidé de me mettre au régime et d'écouter ma faim, j'ai l'impression que je n'ai jamais faim (à part le midi !!!)! Par exemple, hier soir, avec mon zhom, on est allé chez ses parents pour installer leur freebox! Puis on est rentré à la maison à 21h! Chez mes beaux parents, j'avais faim amis une fois à la maison ma faim est passée! Du coup je n'ai rien mangé et je suis allé au lit!

Ca me fait bizarre car depuis un certain moment je peux ne pas manger le soir sans avoir faim après!! Les soirs je prends juste de la soupe et ça me suffit! Je ne veux pas non plus m'alarmer de ça car je suis en période d'amaigrissement et c'est plutôt pas mal de réduire l'appétit mais j'espère quand même je vais retrouver l'envie de manger, une fois le poids atteint!!

Sinon les reds ne vont pas tarder à arriver! Du coup ce matin j'ai hésiter avant de monter sur la balance! Mais je suis quand même monter et à ma grande surprise je n'ai rien perdu et rien repris! Me voilà soulager! Car d'habitude période de coquelicots (;) à miss poolpine), je prends des kilos avant et pendant!

D'après ce que j'ai entendu, c'est bien de boir de l'eau car ça aide à éliminer les déchets! Donc buvonss!!!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar natnatw64 » Mer Jan 20, 2010 9:18 am

C'est bien d'ecouter sa faim et tu as de la chance car moi j'ai faim le matin.... le midi.... et le soir!!!!!LOL
natnatw64
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 20, 2010 9:20 am

coucou ma kikinette !

bon, tu stagnes, mais c'est sans doute tes coquelicots comme tu dis (oh on va les avoir en même temps :lol: )

je suis sure que la semaine prochaine ça repartira comme en 40, puisque tu es sérieuse, et que tu bouges.

pour ton appétit, je suis un peu comme toi en ce moment, je ne sais pas si c'est la motivation et l'envie de vaincre qui font ça mais je n'ai jamais envie de manger entre les repas, d'ailleurs ça fait un sacré moment que je n'ai même pas pris de gouter... je mange peu le soir également et je ne ressens pas la faim, enfin surtout ces derniers jours.

en tout cas, continues tes efforts, tu vas y arriver :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Jan 20, 2010 10:36 am

Hello ma kiki !

Je vois que tu es toujours à fond motivée ,tu as déja une trés jolie réglette ! :)
Je suis d'avis aussi qu'il faut suivre sa faim et ne pas se forcer à manger mais il faut rester vigilante et qd même se nourrir suffisamment surtout qu'en période de régime on mange moins donc l'estomac rétrécit et on est plus vite calée..C'est vrai qu'il m'arrive aussi surtout le midi d'avoir faim a un moment et si je tarde à manger la faim disparait ..Enfin fais gaffe ok ? :wink:

Concernant l'eau ,elle est essentielle pour éliminer les toxines qui sont des déchets organiques du à la combustion des nutriments pdt la digestion ( oui j'étale ma science ! :lol: )

Bonne journée ma kiki et bon courage pour le taf ! :wink:

Bizzzzzz !!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 20, 2010 11:31 am

Oui je pense que je ne vais pas me prendre la tête avec ça! Je mange que si j'ai faim! et pusi voilà!Je m'inquiéterais une fois on poids atteint!!

Bon ce soir reprise du coach! Samedi j'ai 45 minutes et j'étais cassé! Ce soir je ferai que 30 minutes! C'est déja très bien!!!! N'empêche c'est vachement bien fait ce truc! T'as pas l'impression de te tonifier mais en fait si! Par exemple, je n'ai plus le pli de peau sur le côté et dans mon dos, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle!!!

A plouch!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 20, 2010 12:00 pm

Je n'ai pas ce genre de plis mais je vois ce que tu veux dire. Si tu n'as pas faim, pourquoi te forcer? Je crois qu'on est toutes d'accord pour ça.
Moi c'est dans le cas ou on se met tard à table, passée une certaine heure j'ai plus faim.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 20, 2010 12:09 pm

Pareil pour moi! D'habitude on manger ver s19h- 19 h30, et hier on est rentré à 21h, du coup la faim est passé!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 20, 2010 12:14 pm

wah tu manges tot ! moi à 19h j'suis encore en train de chevaucher Rodrigo
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 20, 2010 2:27 pm

Oui jepréfère manger tôt comme ça, ça laisse le temps de digérer! Et moi mon sport je le fais après manger!!!

Ce midi je me suis régaler! j'avais prévu spahgetti au blé complet +courgette+crevette, le tout ans un wok! Humm trop bon!!!

Cet ap c'est un plus calme au boulot! Mai sdemain je suis en déplacement!!!Grrrr
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Jan 20, 2010 2:31 pm

Tu fais quoi comme métier au fait kikijones???

Bonne aprèm
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 20, 2010 3:21 pm

Je suis chargée logistique à pôle emploi (au siège social)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 20, 2010 8:23 pm

Pour ce soir pas très faim alors soupe et un bout de pain! Ca ira!

J'ai fait 30 min de wii!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 20, 2010 8:39 pm

Ton petit repas d'a midi, me met l'eau à la bouche. Des qu'on me parle de crevettes je fonce!

Moi je mange de bonne heure avant d'avoir vraiment faim, ça me permet de controler mon alimentation. Et puis comme on est des couches tot, ça évite de stocker.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Jan 20, 2010 9:06 pm

coucou la miss! t'es pleine de motivation ca fait plaisir ;) tu pourras bientot dire bye bye aux derniers kilos ;)

moi aussi j'avais essayé mon coatch perso mais au bout d'une demi heure j'etais claquée et j'ai mis 3 jours à m'en remettre!!

bonne soirée, gros bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 21, 2010 7:10 pm

pareil que toi, passé l'heure du repas c'est plus l'heure...sauf que c'est fringales x heures plus tard et là en général...cata!!

génial l'activité physique...elle va finir par bouger, tracasse!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour