par Mimounette » Mar Jan 19, 2010 8:59 pm
Oui vous avez raison je suis vraiment dépasser par les événements en ce moment. Alors pour le volet mon mari va appeler demain et crois moi qu' il est remonté. Pour les murs sa fait 3 ans qu' on est là et c' est du crépit donc la cuisine n' est plus trés propres mais apparement à la brosse avec un peu de produit sa a l air de partir on verra sa demain au jour, et c' est beaucoup sur le bas à la hauteur des enfants. J' entends bien reprendre mon régime dés que je serai plus posée. Et je vais avoir une grande différence de bruit, là je suis en bord de route j' entend constamment les voitures, vois les gens qui regardent dans ma maison, mon amie m' a dit cet aprem que j' allais encore déprimée car je vais être comme coupée du monde. Sinon à l' autre maison il y avais le plancher a poncer et a vitrifié ds la chambre qui sera pour les garcons, le robinet de baignoire qui est mort, la il a isolé la salle-salon et il faut qu' il isole le tour de fenetre de la cuisine. Et moi aprés j' irai faire le ménage car y a de la poussiére partout et la dame d' avant n' était pas trop clean apparement et moi je voudrais que sa soit propre pour mettre mes meubles.
Là mon mari y est partit et j' ai mis la tribu au dodo car ils sont infernals. Le pire c' est que là a part le grand les 3 autres seront à la maison pendant 2 jours, greve jeudi chez nous. Voila la je vais aller grignoter et repasser.