Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar degouges » Mar Jan 19, 2010 5:45 pm

Bon ben c'est tout bon ça, le soleil est de retour (let the sunshine, let the sunshine in!).

Tu t'enfiles un 42?? (bave de jalousie...), c'est tout glop ça, moi le 44 me sert à me taper une asphyxie, j'ai les cellules adipeuses qui bloquent autour de la taille (saletés!). Bref, ça veut dire que tes kilos en trop sont dispatchés de façon harmonieuse, chanceuse! :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 20, 2010 9:13 am

Degouges :lol: oui, je rentre dedans, mais j'ai vécu une journée assez compressée hier du coup... j'ai voulu faire ma belle, et paf le soir, vive les traces de compression sur le ventre...

bon, ce matin la pesée du jour était fort sympatique... - 3.3 kilos... ce qui fait que j'en suis à 74.5. j'ai perdu 6.2 kilos en 15 jours... c'est un peu beaucoup quand même je trouve. mais je pense que c'est du au sport... et à la sous alimentation du début de semaine peut être...

enfin bon, je maigris, j'vais pas m'en plaindre...

sinon depuis ce matin j'ai la chanson de Nikky Larson dans la tête... j'arrive pas à m'en séparer... "Nicky Larson, ne craint personne..."

ce soir j'ai deux rendez vous, avec des amis, pour discuter, me confier un peu, sous conseil de monsieur...

bon, j'vais changer ma réglette et bosser, quand même...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 20, 2010 9:20 am

Ohh la veinarde, j'y crois!! - 3.3kilos cette semaine? :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Je suis fière de toi! Tu cartonnes!!!! C'est peut être bcp mais qu'est ec que tu veux? maigris ou grossir? Bon faudra quand même t'alimenter.... je te dis ça et je suis dans le même cas que toi! Je n'ai pas faim!!

C'est bien d'aller parler avec des amis pour qu'ils te conseille!

Allez travaille bien!
Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar natnatw64 » Mer Jan 20, 2010 9:20 am

Bravo pour ta perte...
Ça doit te donner des ailes pour continuer!!!!
natnatw64
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 20, 2010 9:24 am

merci les filles !!

ça oui on peut dire que ça me booste ! à moooort !

tiens je vous ai pas parlé de mes repas d'hier :

matin : pain + actimel + thé
midi : pois carrotes + saucisses volaille + boursin cuisine + 1 pitite part de galette
gouter : 1h15 vélo
soir : 1 avocat + boursin cuisine et un morceau de pain + yaourt

ce soir comme je ne serais pas à la maison je ne sais pas comment ça va se passer... j'ai prévu de la soupe et 2 tranches de blanc de dinde pour ce midi, histoire de compenser au cas où...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Jan 20, 2010 9:37 am

Coucou miss !

Féliciatation pour cette perte, bien méritée par tous tes efforts !!

Bonne journée
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 20, 2010 11:19 am

merci SteFninie !!!

z'avez vu Super Nanny est morte... des centaines de familles vont se retrouver sans aide pour élever leurs enfants... c'est triste...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Jan 20, 2010 11:33 am

Heyy Poolp!!! qd tu te remets au régime t'y vas pas de main morte toi ! :lol:

Plus de 6 kilos en deux semaines !! :shock: fais gaffe qd même !ok on sait que tu as un organisme trés généreux mais qd même attention si tu manges trop peu ton métabolisme de base va ralentir et arrivée à un moment tu devras manger trés peu de calories par jour si tu veux te maintenir à ton nouveau poids ...Attention au retour du boomerang miss !

Bon j'arrête de faire ma rabat-joie et te félicites qd même car c'est qd même impressionnant ! :P

Je savais pas pour Super Nanny ! :shock: j'aimais bien son émission et je la trouvais de super bons conseils..

Bonne journée ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 20, 2010 11:35 am

Quoi??????????? C'est une blague???

Oh non!!!Je ne la connais pas personnellement mais ça me fait mal!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar natnatw64 » Mer Jan 20, 2010 11:37 am

Ouais ça fait super bisarre...
On pourra plus faire de chantage a nos enfants: SI T'ARRETTE PAS TOUOUOUT DE SUITE J'APELLE SUPER NANY
natnatw64
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Mer Jan 20, 2010 11:58 am

Ba oui, meme les celebrités sont mortelles, mais franchement je l'aimais bien, je notais ses conseils pour les ptits monstres que je garde. Et puis elle etait bien jeune pour nous quitter.

Alors, une petite sortie ce soir Poolpine? Ca te fera pas de mal d'avoir un point de vue objectif pour tes petits soucis.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 20, 2010 12:08 pm

Catou, maiiiiis euuuh, c'est juste ces derniers jours où je mangeais pas beaucoup... pour le reste c'est tout grâce au sport !! ou à cause...

bein ouais, pauv' super nanny...

anypya... ouias j'espère que ça me fera du bien... j'me sens pas très bien dans mes baskets... j'ai le moral qui pue des pieds... j'arrive pas à me sortir tout ça de la tête...

au fait, samedi je vais prendre mon premier cours de boxe. j'ai droit à 3 cours gratuits avant de m'engager... si ça me plait je fonce... en plus l'adhésion au club n'est pas très très chère... j'ai hâte de me défouler...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Jan 20, 2010 12:16 pm

Ho... pauvre Super Nanny :( mes filles aiment bien regarder son émission et me dire "t'as vu Maman, tu as de la chance on est super sages nous :D".

Cool, pour la boxe, tu vas pouvoir voir si ça te plait et ça va te faire du bien !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 20, 2010 12:22 pm

Coucou ma Poolpinette,

Tu m'as épatée par ta pesée !!!! Hé bé !!! C'est toujours bon à prendre, mais bon, prends bien soin de toi !

Je suis triste de te savoir moralement dans cet état ! J'espère que la sortie de ce soir te fera du bien et te redonnera le sourire !!!

Je croise les doigts pour que l'armistice entre toi et ton chéri dure le plus longtemps possible !!

Allez, secoue-toi !!!! La boxe te fera du bien !!! Tu vas pouvoir te défouler !!!

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 20, 2010 12:36 pm

Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour