bah ici Grenelle!
Je viens de vivre les deux derniers jours ligotée à mon radiateur, dans un état second de delirium sucré à répéter "chocolaaaaaat chocolaaaaaat" comme un Gollum avec son précieux.
Non, je plaisante, quoique c'en était pas loin... Mais l'essentiel est là, j'ai résisté!! Je me suis même enfilé sagement une soupe aux 7 légumes hier avec un yaourt en boudant le plat de compagnon. Qui est vexé à mort et s'en remet pas (c'était une truite aux blettes, et les blettes c'est comme le salsifi je fais un blocage... et la truite c'est un peu vaseux non? Et puis, flute, on a le droit d'être difficile en période de régime...)
Sinon aujourd'hui jour de grève. Je me tâte pour aller manifester car c'est à 50 km... Je vais aviser...
Pour le promptologue tatou, elle m'a dit qu'il fallait attendre. Elle m'a filé suppo, crème et du dalfon (ou un trucdugenre) et un espèce de médoc à base de vaseline pour améliorer le transit. Je dois attendre ensuite. Elle m'a dit que tant qu'il y avait pas saignement, y'avait pas mort d'homme. J'ai décidé de la croire parce que bon y'a des intimités que j'ai pas trop envie de collectiviser.... Je suis d'accord avec sandrine, c'est encore plus dur que le gyneco (que déjà j'exaspère et qui répète constamment "décontraaaaaactez vouuuuuus!" de plus en plus névrotiquement...

)
Voilà sinon dame balance continue à être gentille (soupe power!). Bonne journée à toutes.