Bonjour à tous et (surtout) à toutes!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à tous et (surtout) à toutes!!

Message non lupar Lindouille2904 » Mar Jan 19, 2010 11:48 pm

Coucouu à toutes les régimeuses du moment!! je suis étudiante et j'ai 19 ans... A cette age là, dans ces conditions, on mange absolument n'importe quoi!!! fast food, sandwichs et j'en passe...
Alors voila, il est vrai que j'ai pris du poids malheureusement... Aujourd'hui, je fais 158 cm pour 65 KG... Et pour ce qui d'acheter des vetements ce n'est pas toujours facile (en particulier avec les jeans... xD )
Je ne vais pas vous faire un dessin, mais vous devez surement comprendre ce que je vis... ^^
Enfin quoi qu'il en soit, j'aimerais retrouver mes 10 kg en moins que j'avais il y a encore 3/4 ans ... :S
ce n'est pas chose facile, mais bon voila je recherche une personne (ou plusieurs) avec qui je pourrais partager mes progres comme mes frustrations... Car il est vrai qu'il est difficile d'en parler autour de moi, surtout qu'il n'arriveront jamais à me comprendre... Voili voilou, j'espère avoir qq petites réponses... Bisouillle!!! <3
:D :P
Lindouille2904
Régimeur régulier

bienvenue lindouille

Message non lupar mashmallow42 » Mer Jan 20, 2010 3:23 pm

n'hésite pas a ouvrir un post au jour le jour afin de ns parler de ton régime et tout le reste ainsi on pourra te suivre
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar kikiladou7 » Jeu Jan 21, 2010 2:14 pm

coucou!!! moi c'est Kristina!

Tout d'abord bienvenue!!!

moi je fait 1m60...pour 80kg!!! j'ai commencer le sport le 14 et Weight Watcher en début de semain ete jai passer l'accrod de ne pas me peser pdt 1mois mdr ensuite je le feraio tte les semaine!!!

ce que tu peut faire c'ets nous dr tes repas jour apres jours et nous commenter levolution de ton poids comme sa on poura te donner des conseil

commpte tu suivre un regime en particulier? fait tu du sport?

bises
kikiladou7
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime