Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 19, 2010 4:20 pm

je pense très fort à toi et suis contente que ton chéri aille avec toi
bizouille
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 19, 2010 6:15 pm

Je pense bien à toi ! Si tu as envie et le temps de passer...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 19, 2010 7:31 pm

Merci vous etes gentilles.
En principe on reprendrait les traitements en mars. J'ai dis que pour le moment je ne m'en sentais pas capable mais en meme temps je travaille pas donc c'est l'ideal. Donc c'est programmé pour mars mais si je change d'avis je leur passe un coup de fil et on repousse.
En cas d'echec, on demanderait une autorisation à la sécu pour une 5eme tentative ou alors penser au don d'ovocytes, ce qui nous met une attente d'un ou deux ans sauf si on "amméne" une donneuse au CECOS.

Voilà pour les nouvelles.
Demain, deux entretiens qui m'attendent, j'espere que ça va se conclure.
Ma journée d'aujourd'hui (qui n'etait pas tres bonne)

Matin:
1 part de cheese-cake
1 thé
1 jus d'orange

Midi:
1 saucisse
3CS de flageolets
1 bout de chevre
1 sveltesse au chocolat
1 orange

15h30:
1 activia

18h:
1 yahourt nature

Diner:
1 filet de hoki
1 bol de soupe
1 ramequin de fruits en compote (poire/pomme/banane)
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 19, 2010 8:31 pm

Je la trouve pas mal ta journée ! Qu'est-ce que tu lui reproches ?

C'est plutôt une bonne nouvelle qu'on t'a annoncé à l'hôpital non ? Avec le mariage en mai, est-ce une bonne idée de tout recommencer en mars ? Ne vaudrait-il pas mieux reprendre après le mariage ? D'un autre côté, c'est vrai qu'il vaut peut-être mieux profiter de cette période où tu ne travailles pas... dur dur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 20, 2010 4:43 am

Oui le choix est pas facile, mais vous allez y réfléchir...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 20, 2010 8:27 am

J'ai super mal dormi cette nuit.Je n'arrive pas à prendre une decision. D'un coté je me dis qu'on a deja attendu tellement de temps que je devrai pas faire trainer les choses et la faire en mars. D'un autre coté je me dis que justement, on n'est plus à 3 mois pres.

Et puis si ca fonctionne, je serai enceinte de 2 mois pour le mariage, ce sera encore fragile et j'aurai peur de le perdre en faisant la fete. Et du coup, j'en profiterai pas autant.

Et pour le boulot, peut etre qu'en mars je retravaillerai.
Je suis perdue, je sais vraiment pas quoi faire. Et puis il y a cette peur de l'echec...

Coté régime, j'ai perdu 1 kilo, je sais pas comment j'ai fait un truc pareil mais bon, c'est le resultat qui compte.

Sandrine, ce que je reproche à ma journée d'hier: 2 yahourts qui ont été mangés par envie et non par faim.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 20, 2010 8:43 am

Tu sais, il vaut mieux que tu aies mangé des yaourts plutot que des cochonneries style gateaux ou autres !!!

Pour la décision, c'est un choix très personnel, on va avoir du mal à te donner des conseils. Il faut que tu en parles avec Julien...
Maintenant, se marier en étant enceinte de 2 mois, il n'y a à mon avis aucun risque de perdre le bébé en faisant la fête, tu seras seulement limité sur l'alcool ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 20, 2010 9:28 am

bravo pour ta perte copinette ! c'est excellent ! et oui les yaourts c'est mieux qu'un pasquet de biscuits... bon après faut voir la dose de sucre que tu mets dedans... mais bon... :D

passes une bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 20, 2010 11:47 am

j'ai pas rajouté de sucre dedans.
Julien ne m'ai pas d'une grande aide, il me dit "c'est toi qui voit, c'est comme tu le sens", ca m'avance vachement.
Pour le mariage, je me sentirai pas limitée par l'alccol car je n'en bois pas du tout.

J'ai pris mes chaussons en photo!

Sinon, je viens de signer un contrat qui commencera samedi 30. J'ai encore un entretien cet apres midi pour un bébé en septembre.
Et le prototype de mon faire part est arrivé, je vais aller voir ça cet apres midi.

Image
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 20, 2010 12:14 pm

Ah ben voilà, avec tout ça tu vas retrouver ton sourire!!!

Bravo pour ta perte! Surtout cherches pas à comprendre pkoi ta perdu! C'est comme ça et tant mieux!

Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 20, 2010 12:17 pm

sympa tes chaussons !!! :D

bon, aller, on garde la tête froide pour prendre la bonne décision, parlez en, beaucoup !

la solution viendra comme une évidence
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 20, 2010 12:20 pm

Trop mimi tes chaussons !!! Moi je ne pourrais pas mettre ce genre de trucs avec le toutou, il essaierait tout le temps de jouer avec ! ;-)

Pour ta décision, faut vraiment que tu en parles avec Julien, que tu lui fasses comprendre que tu n'arrives à te décider et que ça te "gene"...
Si tu ne bois pas d'alcool (comme moi), le mariage n'est pas du tout genant pour le bébé, bien au contraire. Il sentira maman heureuse et le sera aussi (les bébés ressentent beaucoup ce que je ressens la mère). Et puis à 2 mois de grossesse, rien ne se verra physiquement, ne t'inquiète pas
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 20, 2010 12:22 pm

j'allais oublier... félicitations pour ton contrat !!!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 20, 2010 12:56 pm

Pas tout à fait d'accord avec Juju sur ce coup-là ! Je pense comme toi anypya, qu'être enceinte de 2 mois pour ton mariage te stresserait plus... dans certaines circonstances, il faut quand même rester bien au calme les premiers temps, et je suis sûre que même si le corps médical ne te l'impose pas, tu souhaiteras te l'imposer à toi-même pour ne prendre aucun risque avec cette grossesse si elle arrive enfin ! En plus, si tu as un début de grossesse nauséeux, voire pire (je ne te fais pas de dessin !), tu ne profiteras pas à fond de ta journée ! Et si tu dors tout le temps comme ça arrive parfois, tu en profiteras encore moins !

Bref, je ne suis pas à ta place, mais si je l'étais, j'attendrais que le mariage soit passé... voilà mon opinion, et même si effectivement, c'est une décision super perso, avoir des avis extérieurs peur aider un petit peu !

Super pour cette perte !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Jan 20, 2010 1:22 pm

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux nausées, étant donné que je n'en ai pas eues...
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour