Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Les Tao » Lun Jan 18, 2010 11:52 am

Salut !!!

On espère que ça se passe bien pour toi pendant ton déplacement, et que tu as passé un bon week end ! :)

A bientôt !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Jan 19, 2010 8:44 am

Coucou les copines!

Excusez moi, je n'ai pas eu le temps de passer! En plus y a eu qqs histoires. Un collègue m'a fait du bon rentre dedans, il a même osé me demander si ça dérangerait mon copain s'il m'embrassait... N'importe quoi, c'est scandaleux!
ça a fait tout une histoire, et moi j'étais au milieu, super malheureuse... mon chéri malheureux aussi (ben oui, j'ai préféré tout lui raconter, je ne peux pas lui cacher qqchose comme ça!)... Bref, ça s'est tassé, le mec s'est excusé... mais bon, j'ai peur qu'il y ait d'autres retombées.

Bref! Mon travail consiste à récupérer les comptes rendus d'activité de la journée de la veille, les centraliser. Je fais pas mal de courriers et de télégrammes aussi, de la gestion du personnel. Je m'occupe des accidents en service, des malades, des trucs du genre.
Et je diffuse tous les messages qu'on reçoit aux services concernés.

Allé je file travailler!

Bisous!!!!

PS: si ma Lily, mon homme me manque, et j'ai vraiment hâte de rentrer.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Jan 19, 2010 8:51 am

Je me doute que ton homme te manque, surtout après une histoire comme ça... Oh ma pauvre Lulu, ce n'est vraiment pas évident de n'être qu'avec des hommes. J'espère que ça va s'arranger rapidement cette histoire là...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 19, 2010 1:26 pm

En effet... ça manque vraiment de subtilité tout ça ! Quel gros balourd ! Tu rentres quand ? Tu as pu voir tes parents ?

Courage pour continuer avec ces gros boeufs ! J'espère qu'il y en a des plus intéressants pour compenser !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Jan 19, 2010 2:02 pm

Gros bisous et bon courage ma Lulu...!
Tu seras bientot dans les bras de ton zhom,accroche toi!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Jan 19, 2010 6:17 pm

De quelles retombées as tu peur?
Tu as été claire, tu en parles même avec ton ami... Le type s'est excusé.
Te rends surtout pas malheureuse pour ça. Tu n'as aucune raison de te flageller...
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 19, 2010 8:27 pm

T'inquiète ma poulette, c'est un gros beauf ce type, n'y pense plus et bientôt tu pourras faire un gros calin à ton ptit zhom

Gros bisou ma belle et bonne soirée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mar Jan 19, 2010 8:42 pm

Ben que veux tu ma lulu, c'est ça de devenir canon, on va se cotiser pour t'offrir un tabouret et un fouet pour tous les repousser.

Blague mise à part, les gros nuls sont partout, malheureusement. Je pense que tu as eu une bonne réaction en en parlant à ton homme et moins tu parraitra affectée au boulot, au moins il y aura de conséquenses.
Laisse courir, soit carrée dans ta tête et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Gros bisous ma petite lulu !!!!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Jan 20, 2010 12:25 pm

Hello ma Lulu !

Quel gros naze ce type !et surtout quel culot !surtout qu'il doit connaitre ton copain non ?Tu n'as envie parfois de quitter les CRS et de trouver un taf plus tranquille dans une autre structure ?

Encore qq jours et tu retrouveras ton zhom courage !tu rentres ce we ?

Sinon faut vraiment qu'on se prévoit une aprém ensemble ,tu as des dispo en février ?On en parle à ton retour..

Courage pour le taf ,à plus tard.Bisous. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 20, 2010 12:30 pm

Ptit bisou ma lulu pour te souhaiter une bonne journée.

j'espère que pour le taff, l'ambiance c'est un peu calmé niveau du lourdeau et que tu ne camberges pas trop, tu n'as rien à te reprocher ma belle.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 20, 2010 1:02 pm

Coucou Miss !

Ce qui devait arriver arriva !!! Pfff ! C'est un muffle ce mec, surtout qu'il savait très bien que tu as un chéri !!!

J'espère qu'il n'y aura plus d'incident comme ça jusqu'à la fin de la semaine !!!

Tu vas pouvoir vite retrouver ton chéri !! Tiens bon !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Jan 20, 2010 6:24 pm

Bonsoir les copinettes! :)

Merci pour tous vos messages, ça me fait plaisir! ça y est, j'ai une connexion wifi, je peux donc me connecter avec l'ordinateur c'est plus pratique! :D

Sandrine, oui, j'ai pu voir mes parents et ma grand mère hier, ça m'a fait super plaisir!

Degouges, je disais que je craignais qu'il y ait d'autres retombées, pas pour moi, mais pour les autres collègues avec qui j'ai passé la soirée (2 autres collègues très bien, qui n'ont aucune arrière pensée, EUX). Je n'ai pas envie qu'ils aient d'histoire!
M'enfin ça devrait aller, ça s'est largement tassé cette histoire...

Mon chéri me manque plus que jamais! D'ailleurs cette histoire nous a encore plus rapproché. On recommence à parler bébé! :) Cette conversation revient assez souvent ces derniers temps d'ailleurs!

A mon retour je vais reprendre une vie super saine, je me sens mal là, je pense avoir repris! grrrr.
Il est vraiment temps que je rentre.

Catou, oui, en février je suis dispo, sauf du 04 au 14 (ce qui finalement enlève dejà la moitié du mois...) mais bon, on va bien arriver à se trouver un créneau quand même!!! :)

Bisous les popines! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 20, 2010 9:32 pm

Ouais ouais ouais ! Un autre bébé sur le fofo ! :-)

C'était chouette que tu puisses voir ta famille, ça a dû te changer les idées ! Le retour approche maintenant, tu dois compter les jours, peut-être même les heures ! Tu rentres quand ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Jan 20, 2010 9:56 pm

coucou lulu :wink:
vous formez un beau couple tous les deux si une histoire comme ça vous rapproche et que vous en ayez parlez prouve de la confiance et de l'amour qu'il y a entre vous :wink: ....il ne manque qu'a s'y mettre pour avoir un petit bout!!!!!
gros bizz et bon courage si tu es encore loin de ta maison, mais je crois que c'est pas pour longtemps :wink:
a bientot
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Jan 20, 2010 10:29 pm

:)

Oui Sandrine, ça m'a changé les idées de voir ma famille!! ça fait du bien! Heureusement que sur les 75 bonhommes avec qui je suis en déplacement actuellement il y en a 5 ou 6 d'intéressants....

Hou la vilaine!!! Chui médisante là!! :lol: :lol:

Mais c'est tellement vrai... il y en a peu avec qui je discute sérieusement.

Froggy, c'est pas pour longtemps effectivement, je rentre lundi soir! Plus que 5 jours! :)
J'ai hâte de pouvoir faire un gros câlin à mon chéri, et de remettre un peu d'ordre dans ma vie, surtout sur le plan alimentaire!

Sandrine, je compte les jours oui, mais pas les heures quand même, ça me paraîtrait bien long!

Je vous tiendrais au courant pour notre mini nous, on hésite à se lancer, on en parle, puis ça s'en va, ça revient... On verra bien!

Ma Catou, je crois que j'ai oublié de te répondre lorsque tu me demandais si je n'envisageais pas de changer mon poste actuel pour un poste plus calme...
J'ai choisi de muter chez les CRS, car c'était plus proche de chez moi, que c'était mieux payé, et que je ne supportais plus les 2h30 de train que j'avais par jour...
Je suis là que depuis septembre, je ne peux pas demander à partir maintenant. Et puis je ne saurais où aller. Si je pars, ça serait pour revenir dans le Sud (or, pour le moment, avec l'achat de l'appartement c'est pas gérable), ou bien monter en grade (et là, j'ai plutôt intérêt à me mettre à fond dans les cours)!

Je laisse du temps au temps, c'est peut être utopiste, mais une fois qu'ils me connaitront bien, peut être que je serais intégrée complètement sans arrière pensée.

On verra bien ce que l'avenir nous réserve!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour