par foxylady5 » Mar Jan 19, 2010 1:58 pm
kikou
oui, j'ai dessiné flash Mc Queen et Martin (de Cars) sur la table de Théo et il me reste 1 bande blanche et 3 noires à mettre pour finir la tapisserie, mai à court de blanc, grrrr...
pour la frise, les 9/10 des fleurs fushia faites, reste les blanches à faire et mettre les bandes grises (normalement ce sera fait d'ici 1h00 sauf si mon pot de cole de minimonstre continue à râler dès que je le pose par terre ;o(
waouw, le réveil...je vais creuser, car ici, c'est la radio de zhom le plus souvent, mais surtout la lumière d'un coup quand l'un des monstre arrive, et là ouille mes zouilles ...
jusqu'ici, je tiens la JP...j'ai fait de la crème vanille pour le goûter, ils adorent et moi pas ;o) ... le plus drôle est que j'ai faille faire les 2l comme d'hab, puis je me suis souvenue que 2 en moins ici et l'une des 2 miss que je reprends le mardi au ski également, donc effectifs réduits de moitié...et juste l....s'ils n'ont pas assez, il y a toujours bananes et biscuits ;o))
allez, à nous 2 la frise...et minimonstre grognon...après le schtroumpf, il manquait que lui, hihih...
bizoo punchy ;o)) (vlà ce que ça fait de faire 2h00 de sieste, hihihi)