Oui Sandrine, ça m'a changé les idées de voir ma famille!! ça fait du bien! Heureusement que sur les 75 bonhommes avec qui je suis en déplacement actuellement il y en a 5 ou 6 d'intéressants....
Hou la vilaine!!! Chui médisante là!!
Mais c'est tellement vrai... il y en a peu avec qui je discute sérieusement.
Froggy, c'est pas pour longtemps effectivement, je rentre lundi soir! Plus que 5 jours!
J'ai hâte de pouvoir faire un gros câlin à mon chéri, et de remettre un peu d'ordre dans ma vie, surtout sur le plan alimentaire!
Sandrine, je compte les jours oui, mais pas les heures quand même, ça me paraîtrait bien long!
Je vous tiendrais au courant pour notre mini nous, on hésite à se lancer, on en parle, puis ça s'en va, ça revient... On verra bien!
Ma Catou, je crois que j'ai oublié de te répondre lorsque tu me demandais si je n'envisageais pas de changer mon poste actuel pour un poste plus calme...
J'ai choisi de muter chez les CRS, car c'était plus proche de chez moi, que c'était mieux payé, et que je ne supportais plus les 2h30 de train que j'avais par jour...
Je suis là que depuis septembre, je ne peux pas demander à partir maintenant. Et puis je ne saurais où aller. Si je pars, ça serait pour revenir dans le Sud (or, pour le moment, avec l'achat de l'appartement c'est pas gérable), ou bien monter en grade (et là, j'ai plutôt intérêt à me mettre à fond dans les cours)!
Je laisse du temps au temps, c'est peut être utopiste, mais une fois qu'ils me connaitront bien, peut être que je serais intégrée complètement sans arrière pensée.
On verra bien ce que l'avenir nous réserve!