Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Jan 14, 2010 2:46 pm

Oui c'est clair! En plus de puis quelques mois, j'adore le rouge, je vais lui rendre visite avec mon nouveau manteau ROUGE!!

Bon, je vais tenter de recuperer mon colis qui est toujours coincé au relais colis, faudra que je vous raconte tout ça dans les details parce que ca vaut le coup.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Jan 14, 2010 3:21 pm

J'espère que tu vas enfin l'avoir ton colis !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Jan 15, 2010 9:02 am

Je l'ai eu! Mais il ne fonctionne pas correctement, je vais devoir le renvoyer, Ca m'enerve!!!

Hier, j'ai fais les magasins pour trouver la déco du mariage, on n'a pas trouvé tout ce qu'on voulait mais on a trouvé d'autres idées.
Le gros soucis c'est pour le nappage, je dois habiller des tables rondes et je ne trouve que des nappes rectangulaires.

Mon homme ne travaille pas aujourd'hui, on va en profiter pour aller déposer notre dossier à la mairie.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 15, 2010 9:04 am

Ah mince, c'est embetant que ça ne fontionne pas !!!

Pour les nappes, je pense que tu devrais trouver pour les nappes rondes. Avez vous été voir chez Tati ? Il y a beaucoup de choses. Enfin, je crois me souvenir qu'il faut que vous alliez au Mans, c'est peut etre pas l'idéal non plus...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 15, 2010 9:06 am

ralala ca n'a pas l'air simple les organisations de mariage...

bon courage copinette !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Ven Jan 15, 2010 12:47 pm

pour les nappes tu drvrais essayer chez Métro, C'est destiné au entreprise mais si tu peux trouver quelqu'un qui peut te passer un carte du magasin.
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Jan 15, 2010 2:29 pm

Juju, je retournerai certainement chez Tati de toutes façons pour les robes des demoiselles d'honneur.

Le dossier est pret a etre déposé, ce serait bien qu'on puisse commander les faire parts dans la foulée.

Ce matin ,j'ai repondu a un sondage d'une heure et en compensation j'ai eu 15€, ca le fait!

Mercredi j'ai un entretien pour un petit garçon de 4 ans. Ce serait pour un week end sur deux + les vacances scolaires. J'avais dit que je voulais pas de perisco et finalement je vais en avoir 2. Mais ais-je vraiment le choix? Le travail ne courre pas les rues.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 15, 2010 2:36 pm

Oui tu as peut etre raison, il faut faire avec ce qu'on a... J'espère que ça marchera, ça sera toujours ça de pris !

Les demoiselles d'honneur seront toutes habillées pareil ? Moi pour le mariage de mon amie, j'étais témoin, on a eu le droit de choisir ce qu'on voulait mettre, mais il fallait obligatoirement une robe ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 15, 2010 4:17 pm

j'ai eu l'occasion d'aller chez tati lors de nos vacance en bourgogne à Noël...j'y ai vu de chouettes petites robes pour les demoiselles...et honnêtement, à ce prix là, impossible de les faire faire(rien qu'en tissu, ça coûte plus cher!)...et je sais de quoi je parle ;o))

pour les nappes...pas toujours simple les tables rondes...mais nul doute que tu vas trouver!!!

pour le boulot...ce sera toujours ça de pris, comme le dit juju!
bizoo ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Jan 15, 2010 5:43 pm

Hello ...

Alors cette préparation de mariage ça avance ? Tu as beaucoup de demoiselle d'honneur ? pfff du stress tout ça ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Jan 17, 2010 7:19 pm

J'ai un autre entretien mercredi pour un tout petit cette fois mais ce sera pour septembre, c'est super loin quand meme!

Les demoiselles d'honneur ne seront que deux, ce seront mes petites soeurs. Elles ne seront pas habillées pareil, sauf si elles le veulent. En fait c'est elles qui choisiront leurs robes.

Coté mariage, les faire parts sont commandés! Il y a un delais de 15 jours-3 semaines pour les recevoir mais bon, tant pis! Pas trop le choix!
Et donc nous nous marions à la mairie à 14h30.
Les bans sont publiés demain matin et nous seront dans le journal regional mardi.

Je reviens d'un super week end chez mon meilleur ami et là nous repartons pour diner chez future belle-maman.
A demain!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 17, 2010 7:22 pm

C'est super, les faire-parts seront vite là, ça s'approche !

Un tout petit en septembre, ce serait vraiment une bonne nouvelle, même si c'est loin ! Ca te changerait des accueils en urgence qui finissent par capoter ! ;-) Toujours pas de nouvelles ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 18, 2010 2:16 pm

que de bonnes nouvelles dis moi! super!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Jan 18, 2010 3:33 pm

Sandrine, j'ai rendez vous avec le conciliateur jeudi apres midi pour cette histoire, et je dois contacter le syndicat des assistantes maternelles cette semaine au cas ou il y ait besoin de me trouver un avocat.

Ce soir, nous accueillons le couple accompagnateur pour leur montrer les textes que nous avons choisis pour la ceremonie religieuse. Pour l'occasion, j'ai fais un cheese_cake qui est entrain de cuire. Apres ce sera grand menage!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Jan 18, 2010 4:48 pm

coucou ...

Comme dis sandrine, les faire-parts seront bientôt là ... ça va arriver vite après .. ^^

C'est cool pour l'entretien ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour