un début de régime tonitruant!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

un début de régime tonitruant!!

Message non lupar mashmallow42 » Lun Jan 18, 2010 1:54 pm

salut à toutes!
je me présente je suis une jeune maman de 2 enfants, 1 garçon et une fille ( le choix du roi!) , je travaille comme aide soigante de nuit ds une maison de retraite dpuis 5 ans; mon mari qui est adorable dit qu'il m'aime comme j suis, sachant qu'il m'a connue portant du 34 , je suis septique! certe il m'aime, mais quelques kg de moins lui ferait surement plaisir!! j'ai donc entrepris un régime en 2008-2009 avec un résultat de - 20 kg, chouette!! ( repris 5 kg depuis!!)
Pesant 85 kg pr 1m71, j'ai décidé de recommençer mon régime mercredi dernier afin d'atteindre ds l'année 70 kg environ! je me suis balader sur divers sites et je suis tomber sur le votre! je me suis dit : pourquoi pas ! allons y et j'avoue........ q je ne suis pas déçue!
de + une alliée de poids vient d'arriver chez moi depuis hier pr m'aider "La Gastro" voilà un début de régime tonitruant!! je n'ai plus rien ds le ventre depuis samedi soir et je ne supporte même pas un verre d'eau, c l'horreur!
enfin on verra la pesé de mercredi mais je pense ne pas trop prendre en compte les kg perdus de cette gastro;
voilà les amies! je vais maintenant vous laisser pr rejoindre mon nouveau compagnon au fond du couloir, à gauche!! lol
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 18, 2010 2:08 pm

:Panneau01:

Youhouuuuuuuuuuuuu ma copine de régime a enfin ouvert son post! :sirprizlol:

La gastro ça semble de saison en ce moment... La femme de mon patron est malade depuis jeudi dernier... :Invision-Board-France-151:

J'espère que ça va aller mieux et que tu as le wifi au pt coin! ... lol

Sinon tu verras bien pour la pesée de mercredi, tu fais comme tu le sens. :wink:

70kg c'est largement faisable, au fait quel régime avais tu fais pour perdre 20 kgs?

Je te fais un bisous, soigne toi bien et t'inquiète it will be "better in time"!!!... :wink: :Invision-Board-France-557:
Valentine 24
Régimeur confirmé

ma chère amie

Message non lupar mashmallow42 » Lun Jan 18, 2010 2:16 pm

je suis "Happy" malgré tt...eh! on vient de se poster une réponse sur nos post en même temps!!
pour mes - 20 kg j'avais simplement manger de tout a la vapeur ou au grill ou alors grosses salades et banni les goûters avec mes loulous, les gâteaux apéritifs et le nutella ( snif), + 1.5l d'eau /jour
ce que je cuisinait pr ma petite famille je me le faisait, mais sans la matière grasse, la crème, ou le sucre! c'était bien car je ne ressentait pas de faim! je recommence dc la même chose!
voilà miss bisou
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 18, 2010 2:34 pm

:Invision-Board-France-92: :mrgreen: Tjs des coincidences entre nous!!! lol

Ah oui c'est vrai je me rappelle de ton régime vapeur tu m'en avais déjà parlé.

Bon ça va si tu continues la même chose, on change pas une équipe qui gagne!!! :lol:

Moi j'y vais ce soir pour mes nvx repas en continuant sur le même principe hypocalorique (>1200 cal), pas de graisse, sucreries, biscuits,sel, charcuterie etc...
J'ai l'habitude de faire mes légumes à la cocotte, je les préfère à la vapeur alors pas de pb pour moi :wink:

Sinon ma préférée du nouvel album est "happy" même s'il y en a d'autres des supers bien aussi!
Par contre je sais pas toi mais celle de la B.O d'avatar qui passe en ce moment je la trouve bof bof :Invision-Board-France-582:
Suis pas sûre que ce soit son texte en plus... C'est pas grave "she's the best" quand même!!!!

Bisoussssssssssss
Valentine 24
Régimeur confirmé

re moi

Message non lupar mashmallow42 » Lun Jan 18, 2010 2:38 pm

effectivement la chanson d'Avatars est pas top car purement commercial comme pr titanic de céline dion!
c marrant on se post mutuellement , j'adore!
bisou a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 18, 2010 2:43 pm

Bon stop ça suffit les messages croisés!!! Mdr!!!

A la cuisine toi! :super: et moi ds mon lit!!! Enfin juste un pt peu avant le retour des loulous car ce soir ma fille a danse et moi rdv chez le doc!

Je vois que tu penses PAREIL que moi pour cette chanson, incroyable, sur la même longueur d'ondes!!! :D :lol:
Valentine 24
Régimeur confirmé

ok

Message non lupar mashmallow42 » Lun Jan 18, 2010 3:02 pm

bon d'accord je te laisse!............jusqu'a demain lol
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Jan 19, 2010 2:32 am

Pt coucou nocturne, eh oui même en repos difficile de perdre le rythme de nuit..., je passerai pas avant 14/15h demain car je vais nager entre midi et deux, ben ouais faut ce qui faut! lol

Bisous, bye!
Valentine 24
Régimeur confirmé

slt les filles

Message non lupar mashmallow42 » Mar Jan 19, 2010 7:43 am

ma copine Gastro est toujour présente à mes côtés! je n'arrive tjr pas a manger, puisq mes céréales du matin ne sont pas rester!!
c dur dur, je n'ai pas vraiment pu mettre en place mon régime à cause de ça et la perte de poid q je ressent est faussé par cette gastro! enfin on verra à la pesée de demain! mais j'ai peur de rattrapper cette perte qd je retrouverais l'appétit! enfin on verras ça!
Copine Valentine je ne serai pas là cette aprem car j'emmene ma puce chez le pneumologue suite a des pb de santé survenue l'année derniere! mais on se " voit" plus tard!
bisou à toutes
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Jan 19, 2010 12:54 pm

Bienvenue à toi.

Ah pas facile la gastro.

Je suis un peu dans le même cas que toi au niveau de mon homme, il m'a connu avec 20 kilos en moins et il n'arrete pas de me repeter que même avec 20 kilos en plus il me trouve très bien et que je n'ai pas a changer.
Mais au fond de nous on sait qu'ils disent pas nous faire plaisir et ne pas nous blesser. Ils sont mignons quand même.

Bon courage

bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

merci dydy5

Message non lupar mashmallow42 » Mar Jan 19, 2010 5:15 pm

effectivement ils sont adorables nos hommes!!
merci de ton accueil et bon courage à toi aussi
a+
Valentine tu as raison ça démarre en douceur mais ça démarre
demain pesé du mercredi :wink:
bisou a tte
mashmallow42
Régimeur confirmé

1re pésée

Message non lupar mashmallow42 » Mer Jan 20, 2010 11:50 am

voilà nous y sommes 1er pesée du mercredi, j'appréhende, je sais q j'ai perdu du poid mais je sais q la gastro n'y est pas étrangère :? !
verdict -4kg merci Me gastro, maintenant le but va être de ne pas les reprendre, car l'appétit revient et apres 3 jours de jeûn complet ça va être dur de résister :wink:
mais je compte sur vous pr me soutenir!!
pour ce matin :
céréales ( special k, of course!)
jus de pamplemousse (100%, of course)
une tasse de kf
à 10h:
une tisane thé vert ( bof)
midi:
poisson vapeur
carottes rapées
fruit
ce soir:
je sais pas encore!!

voilà les louloutes mon programme et comme c mercredi je suis en mode enfants/calins/jeux
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mer Jan 20, 2010 12:03 pm

Coucou ma zumelle! lol

Bon ben malgré tout les félicitations s'imposent :Smiley-IPB-440:

Effectivement ton deb de régime est tonitruant -4 kgs! Génial!

Pour la suite si tu reprends un peu, te prends pas la tête, tu verras bien :wink: mais à mon avis tu garderas un peu de bénéfices de cette perte sauf si tu fais des bêtises avec le nutella!!! :sirprizgourmand:

Sinon j'ai pensé à toi cette nuit car mon fils (Benjamin 6 ans ) a été malade cette nuit.(1/2h après que je rentre du boulot!)
Le pauvre il arrêtait pas de rendre... donc je crois que la gastro pointe son nez chez nous... :Invision-Board-France-151:

Ca serait bien ma juju de fofo que tu évites même via claviers interposés de me refiler tes microbes! Lol

Voilà sinon hier j'ai encore terminé à 2h :Invision-Board-France-586: Pfft je commence à prendre l'habitude à force! Heureusement dans 2 jours normalement je suis en repos et la semaine d'après je repasserai en week-end (horaires de nuit encore mais que le vendredi samedi et dimanche ).
Là j'essaie de décompresser un peu car entre la fatigue et les nerfs je suis pas loin d'être à bout!

Allez je vais aller faire cuire mes légumes vapeur ça m'occupera! lol

Bisous!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 20, 2010 12:07 pm

Moi aussi je veux avoir la gastro!!!:) Nan j'rigole!!

Bravo pour cette perte! Tu as cartonné!! C'est bien mais il faut quand même être consciente que en remangeant (même sans gras, ni sucré) tu vas reprendre un peu de poids et c'est normal!!!

Maintenant reste à équilibré des repas et la perte suivra son cours!:)
Jusqu'à ce soir, c'est parfait!!!! Continue!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

merci les filles!

Message non lupar mashmallow42 » Mer Jan 20, 2010 12:32 pm

oui je pense bien reprendre un peu de poids malgré le fait q je fasse gaffe! mais bon je pensais pas perdre 4 kg en une semaine mais plutôt en 3 alors ça va!
merci kiki, si tu veut la gastro soit patiente apparemment c l'épidémie du moment! mais ou est la grippe A??? :lol:
et toi Valentine ma zumelle du fofo, sache q je ne peut pas craquer sur le nutella car j'ai été super courageuse et je n'en ai pas racheté, je crois q c la 1ere fois q je n'en achète pas depuis des années! champagne!!je recommencerait à en avoir ds mon placards pr mes loulous qd je serait assez forte pr résister! :?
pour moi j'attaq mes 3 nuits ce soirs dur dur je déteste ce roulement!! enfin je suis + en forme q ma derniere nuits de taf alors ç cool surtout pr ma collègue!! :D
biz
mashmallow42
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour