un début de régime tonitruant!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

un début de régime tonitruant!!

Message non lupar mashmallow42 » Lun Jan 18, 2010 1:54 pm

salut à toutes!
je me présente je suis une jeune maman de 2 enfants, 1 garçon et une fille ( le choix du roi!) , je travaille comme aide soigante de nuit ds une maison de retraite dpuis 5 ans; mon mari qui est adorable dit qu'il m'aime comme j suis, sachant qu'il m'a connue portant du 34 , je suis septique! certe il m'aime, mais quelques kg de moins lui ferait surement plaisir!! j'ai donc entrepris un régime en 2008-2009 avec un résultat de - 20 kg, chouette!! ( repris 5 kg depuis!!)
Pesant 85 kg pr 1m71, j'ai décidé de recommençer mon régime mercredi dernier afin d'atteindre ds l'année 70 kg environ! je me suis balader sur divers sites et je suis tomber sur le votre! je me suis dit : pourquoi pas ! allons y et j'avoue........ q je ne suis pas déçue!
de + une alliée de poids vient d'arriver chez moi depuis hier pr m'aider "La Gastro" voilà un début de régime tonitruant!! je n'ai plus rien ds le ventre depuis samedi soir et je ne supporte même pas un verre d'eau, c l'horreur!
enfin on verra la pesé de mercredi mais je pense ne pas trop prendre en compte les kg perdus de cette gastro;
voilà les amies! je vais maintenant vous laisser pr rejoindre mon nouveau compagnon au fond du couloir, à gauche!! lol
a+
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Lun Jan 18, 2010 2:08 pm

:Panneau01:

Youhouuuuuuuuuuuuu ma copine de régime a enfin ouvert son post! :sirprizlol:

La gastro ça semble de saison en ce moment... La femme de mon patron est malade depuis jeudi dernier... :Invision-Board-France-151:

J'espère que ça va aller mieux et que tu as le wifi au pt coin! ... lol

Sinon tu verras bien pour la pesée de mercredi, tu fais comme tu le sens. :wink: