JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 13, 2010 12:19 pm

Je ne sais pas trop quoi te dire ! Tu dois bientôt revoir la diet ? Elle aurait peut-être une explication en épluchant tes journées de près.

Tes enfants doivent être ravis ! Pas de transports scolaires, c'est le rêve pour eux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 13, 2010 12:29 pm

Il faut que je la rappelle la diet pour prendre rdv

Oui les garçons sont aux anges, et moi aussi comme ça ils vont pouvoir s'occuper de rentrer du bois.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 13, 2010 1:10 pm

C'est grenelle hier, il me semble, qui disait que c'était bien pratique d'avoir des gars ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 13, 2010 2:23 pm

bein tiens ^^ faut bien qu'ils servent à quelque chose en attendant la maturité :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 13, 2010 2:34 pm

Alors ? Ils bossent ? Ouf, chez moi, ça commence à bien fondre ! Le chien va pouvoir retourner dormir dehors bientôt ! Il prend de mauvaises habitudes à dormir dans le garage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Jan 14, 2010 12:17 pm

Kikou les filles, j'ai fait la ratia dans le magasin, je n'avais plus grand chose à la maison.

Les courses ca me crève, je suis vannée, je vais pas faire grand chose cet aprèm je crois, sauf lire mon bouquin sur la compta peut-être.

Menu
matin : idem (le yaourt je l'ai mangé à 11h00)
midi : restant quiche, salade, asperges, yaourt, compote ou clémentine
gouter : si j'ai faim (yaourt compote)
soir : soupe, rumsteak, salade, clémentine
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 14, 2010 2:09 pm

Bon courage avec ta lecture !!! Ca m'achèverait ! :D Ma mère m'a écrit tout à l'heure qu'elle t'appellerait ce soir, ça avance ? Ton homme a choisi son support ?

Et au niveau de la neige, qu'est-ce que ça donne, vous pouvez circuler sans problème ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Jan 17, 2010 10:05 pm

Kikou les filles, désolée de ne passer que maintenant.

Sandrine ta maman a bien appelé, mais je n'étais pas là elle a eu ma maman à moi au téléphone. Elle est adorable, elle a dit à ma maman que je pouvais la joindre quand j'en aurais besoin. Je dois prendre le temps de lui envoyer un mail, cette semaine j'ai mis à jour et appeler tous les correspondants nécessaires pour m'occuper du social, je vais pouvoir maintenant attaquer la comptabilité, demain je teste les deux supports qu'à trouver zhom pour qu'on décide quel site on choisit.

Sinon que je vous raconte ma journée de Vendredi, jour de mon pot au travail.

Ils ont été tous adorable, j'ai reçu un accueil plus qu'amical, j'ai eu le droit à des énormes calins, c'est incroyable cela ne fait que 15 jours que je suis partie et je leur manque autant qu'ils me manquent.

Ils m'ont fait une méga carte où ils sont tous signés des ptits mots plus gentil les uns que les autres, même mon patron a écrit un message très sympa ou il sait un peu dévoilé.

Nous étions a peu près 35, mon cher commercial m'a fait un discours, j'ai réussi à ne pas pleurer je ne sais pas encore comment, il m'a gratifié de remerciement, de compliment, d'attachement, et m'a mise en valeur j'en était rouge tellement son intervention a été touchante, je savais qu'il m'appréciait autant que je l'estimais, mais à ce point et surtout qu'il le dise devant tout le monde......

Mon ex patron m'a également remis la médiale du travail (20 ans) dont 19 passé avec eux, il a bien évidemment fait un commentaire un peu graveleux sur le fait qu'il devait m'effleurer le sein gauche pour l'épeingler, puis j'ai eu un diplome en format A0 (soit 4 fois une feuille A3) de quoi recouvrir tout un pand de mur et une carte pour aller me faire poupouner dans un institu de beauté d'une valeur de 300 €, je suis tombée sur les fesses quand j'ai vu le montant.

J'ai demandé à mes deux amies et ex collègues de venir avoir moi ainsi qu'à ma ptite belle fille (la copine de mon fils). Elles ne voulaient pas au départ en pretextant que le cadeau était pour moi, mais je préfère n'y aller qu'une fois avec elle et vraiment bien s'amuser que 6 fois toute seule.

Coté zhom après avoir dormi (moi) deux nuits dans le canapé, il est venu me demander d'arrêter de lui faire la tête et là je lui ai dit que je remonterai me coucher uniquement quand il m'aura expliqué le sens de ses paroles, bien évidemment il me jure que j'ai mal interprété ce qu'il m'a dit, pour se faire pardonner il est parti chercher les croissants avec le petit, finalement il était temps que ça s'arrête j'avoue que je commençais à en avoir marre aussi.

Voilou les poulettes, j'ai fait plein de truc à manger ce week-end mais j'ai pas mangé beaucoup.

J'ai également craqué et je me suis fait plaisir, j'ai acheté la wii fit plus, ce week-end c'est surtout les enfants qui ont joué, je commence le programme demain.

Je vous tiendrai au courant des exercices.

Bisous à toute et bonne nuit je file sur vos posts.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 18, 2010 2:12 pm

super news que toutes celles-là...et enjoy avec la wii...reprise pour moi ausi dans les jours à venir!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Jan 18, 2010 2:29 pm

Tu parles ça commence bien la wii j'avais programmé une ptite séance ce matin et que des merdouilles pour la compta de mon zhom son associé zappe les factures et je dois courir après auprès des fournisseurs.

Il est 14h30 et je n'ai pas encore mangé, j'y suis depuis 8h30 ce matin, ras le bol.

Et là zhom voudrait que je l'accompagne chez un fournisseur à côté de chez nous, j'en profiterai pour laisser un cv, ça vaut le déplacement.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 18, 2010 2:42 pm

Super cette journée dis-donc ! Tu devais être émue et ravie !

J'attends tes appréciations sur la WII !

Tant mieux si ton homme a enfin fait un pas, c'est vrai que ça avait assez duré !

Bon courage avec cette fichue compta, si en plus, ils ne te donnent pas tous les documents, c'est vraiment la misère...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Jan 18, 2010 2:54 pm

oulala 2 nuits sur le canapé pas cool !!
moi aussi quand je boude je vais dormir en bas !
contente que ce soit passé !!
quel accueil de tes ex collègues ça fait plaisir :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 18, 2010 2:59 pm

ça y est, tu as enfin pu avaler quelque chose?j'ai pensé à toi en le faisant maintenant...j'avoue que rentrer à 13h40 a fait que j'ai oublié de diner!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Jan 18, 2010 3:46 pm

Vi ça y est j'ai mangé

Matin : idem
Midi : un rikiki morceau de pizza faite maison avec zhom, salade verte, ptit bout de fromage et ptit bout de pain
Soir : soupe, ??????

Finalement nous n'irons pas aux bois et non chez le fournisseur car zhom vient de percuter que nous étions lundi et que ce fournisseur était fermé.

Donc je lis vos messages et je vais essayer de wiifiter, j'ai un gros bobo en dessous du pied et je sais pas si je vais tenir pied nu

Voilou les poulettes
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Jan 18, 2010 4:30 pm

coucou lily ...

et bien que d'émotion à ton pot de départ au boulot ... et quel beau cadeau tes collègues t'ont fais ...

Pfff la compta, c'est déjà barbant si on plus tu dois courir après les documents ....

Alors cette wii ? je n'ai pas wii fit+ tu nous diras ce que tu en penses ...

Bonne fin de journée ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour