J'avoue les petits plats sont à tomber. Hier, c'était coquille saint Jacques grillées accompagnées de pâtes japonaises aux pousses de je sais pas quoi avec asperges et purée carottes maison, c'était slurp de glop de miam!
De retour du doc. C'est trop intérieur, elle a rien vu... Mais bon, elle m'a félicité sur ma perte de poids (alors que j'avais rien dit!) qu'elle a trouvé impressionante. Je l'aurais embrassé! Bon au lieu de ça, j'ai du me retourner sur la table pour lui montrer mon derrière. C'est moins glop
Me retrouve donc avec des suppositoires ouaiiiiiiiiiiis! (vous saurez tout

)
Repas JP à midi : mache, tomates, cornichons, chute de jambon avec 1 oeuf en surplomb, pain 40g et 1 yaourt 0%. Simple mais bon.
Maintenant, retour aux perles des copies...
Tao pour l'histoire. Je te dirai que déjà l'essentiel c'est de l'aimer. C'est une discipline qui demande une approche pleine d'amour et d'empathie pour que ça puisse rentrer tout seul. Après tout, ça touche à l'humain et donc il faut l'aborder sous l'angle de l'anecdote, du ressenti pour s'immerger. Comme conseil de lecture, à ta place j'irai vers les vieux manuels qui sont super bien faits. Les mieux dans ce domaine pour moi sont les ISAAC.
Pour la géo, on est aujourd"hui plus dans le domaine de la logique. Prends les manuels de lycée, révise tes grands repères et ça devrait être bon.
N'hésite pas si tu souhaites en discuter plus longuement, ici ou par MP