Apparement le week end a pas été tip-top, mais les couples qui ne s'engueulent pas, ça n'existent pas. Mon grand pere me dit toujours que l'engueulade est une façon de communiquer, il sait de quoi il parle:61 ans de mariage avec ma grand mere et toujours aussi amoureux!
J'espere que le boulot va te changer les idées et te redonner un peu d'appetit.
non j'ai pas faim du tout. j'ai pris les restes de mes choux fleurs d'hier pour ce midi... je devrais me régaler, parrait que c'est toujours meilleur réchauffé... ou alors c'ets que pour les ragouts...
Week end pas top pour toi à ce qu'on voit, on te souhaite une meilleure semaine Mais en tout cas, tu as super bien géré pour ta soirée avec tes amis !!
Profite de ton aprem pour bien te reposer !
On est impressionées par tout ce vélo que tu fais !!! Comment arrives-tu à en faire autant, tous les jours ? Incredible !!
tout est une question de volonté et puis faut dire que j'aime bien ça, ça me détend.
je pense essayer de m'inscrire dans un club de sport, je ne sias pas encore quel sport, peut être de la boxe... histoire de me canaliser un peu... ou du rugby... en fait j'en sais rien... j'vais me pencher là dessus. ça ne pourra me faire que du bien !
Oui, le sport permet de bien se défouler et d'évacuer un peu le stress ... Il faudrait que je me motive à m'y remettre, surtout que j'aurai peut être une épreuve sportive dans le cadre de mon concours