par Ptitelisa » Lun Jan 18, 2010 4:17 pm
Hello les filles ...
Anypya tu as raison les sablés n'avait pas la forme d'animaux ... mais pô grave mon loustic les a trouvé bon ...
grenelle, me renseignerais pour ce vaccin, merci pour l'infos ...
lily viii moi aussi je suis contente de pouvoir revenir sur le forum plus souvent, decembre à été chaud niveau planning ... Pour disney faut qu'on pose une date, j'ai des jours de libres dans la semaine si tu préfères, et puis avec mon pass j'ai une réduc (pour 5) valable jusqu'au 20 mars qui permet d'avoir le billet d'entré à 20 euros ... Et pour mon taf laisse tomber c'est la galère, IBM bloque la vente, on y comprend plus rien, d'ici que je fasse comme toi une rupture de contrat ... j'ai encore de la marge devant moi au moins jusqu'a septembre ...
tatou, merci mon ptit homme va mieux, et pour lyon on verra bien ..
pool ptit coucou à toi aussi ...
Moi, j'ai repris le footing hier (45 mn) ça été ducoup j'ai remis ça ce matin (1h00) et la j'ai déjà mal aux cuisses et fessier ....
Ce matin j'ai été faire un peu de shopping, voilà que je rentre dans du 42 !!! Yess ... Je mettais du 46 en mai dernier ..
Côté repas, mis à pars 2 sablés, pas de catastrophe alimentaire ... J'aurais des recettes sympa à vous mettre des que j'ai 5 mn, recette testé pendant les fêtes ...
Je file sur vos post ....