ma procédure de divorce avec Mr surpoid

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

ma procédure de divorce avec Mr surpoid

Message non lupar mysteriance » Lun Jan 11, 2010 8:26 am

eh oui au début on se dit " il faut que je m'habitue au surpoid " mais finalement c'est impossible virer moi ce boulet lol malgré quelques tentatives infructueuse j'ai décidé de tenté un nouveau régime, après la soupe au choux le régime ananas la diète protéiné... qui n'a finalement fait qu'augmenter mon portefeuille d'action de la société surpoid lol voila le systeme dunkan, pour l'instant j'ai commencé le 1 janvier eh a ce jour 4k disparu ! ce n'est que le début il ne faut pas relacher les efforts, je sens que la procédure de divorce avec Mr surpoid sera longue lol si vous aussi vous etes en procédure lol contactez moi mes petits régimeur et régimeuses je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous donner un peu de ma motivation :D
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Lun Jan 11, 2010 8:38 am

ou avai je la tête j'ai oublié de me présenter moi c'est sarah 35 ans mariée une petite fille de presque 3 ans , une habituée des régimes car jusqu'à ce jour je n'ai pas trouvé la méthode qui me convient, je viens d'en commencé un le 1 janvier que j'ai cité précédemment ( sachez qu'une méthode qui est bonne pour un n'est pas forcement bonne pour l'autre, donc trouvez celle qui vous convient et qui est réaliste pour éviter le fameux effet yoyo ) en tout cas au début je pesai 81 kilo et la je pèse 77 kilos c'est bien mais bon je ne me fait pas avoir par l'enthousiasme du début on verra ce que donne par la suite mais 4k en moins ca fait du bien lol

bonne année au fait lol
mysteriance
Régimeur régulier

Re: ma procédure de divorce avec Mr surpoid

Message non lupar soupinette » Dim Jan 17, 2010 11:53 am

mysteriance a écrit:eh oui au début on se dit " il faut que je m'habitue au surpoid " mais finalement c'est impossible virer moi ce boulet lol malgré quelques tentatives infructueuse j'ai décidé de tenté un nouveau régime, après la soupe au choux le régime ananas la diète protéiné... qui n'a finalement fait qu'augmenter mon portefeuille d'action de la société surpoid lol voila le systeme dunkan, pour l'instant j'ai commencé le 1 janvier eh a ce jour 4k disparu ! ce n'est que le début il ne faut pas relacher les efforts, je sens que la procédure de divorce avec Mr surpoid sera longue lol si vous aussi vous etes en procédure lol contactez moi mes petits régimeur et régimeuses je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous donner un peu de ma motivation :D

Bonjour inévitablement un divorce s'impose, pour ma part aussi je l'ai entamé, ce divorce ankylosant qui nous empêche d'avancer, je ne fais pas de régime particulier, mais plutôt j'analyse ce que je mange, et je rectifie jour après jour. A bientôt
soupinette
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Dim Jan 17, 2010 5:27 pm

coucou

merci de ta réponse soupinette, l'important c'est de commencer et de comprendre pourquoi on a pris du poids pour rectifier les erreurs c'est la première démarche ( pas forcement d'analyser ce qu'on mange car en fait ce n'est le sommet de l'iceberg tu auras beau rectifier ta façon de manger si tu ne résous pas la cause principale de ton surpoids ca va durer un temps et ca recommencera ) a faire pour perdre du poids après la deuxième étape c'est de trouver une solution de régime qui nous est adapté, mai de prendre plutôt ca pour un changement de mode de vie que pour un régime d'une certaine manière.

j'ai pour habitude d'analyser un problème par des exemple de la vie courantes en général alors ma phrase du jour ce n'est pas parce que tu soigne les symptôme de ta maladie que tu va guérir il faut rechercher la maladie qui est a l'origine de ces symptômes et ensuite tu pourra entamer la démarche de guérison.
Voila j'espère que ca t'aura aider donne moi de tes nouvelles

a bientot et bon courage
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar soupinette » Dim Jan 17, 2010 6:29 pm

Coucou

Oui je n'ai rien à ajouté tu as tout dis.

Le réelle problème réside dans le tout tout de suite. Pour ma part je veux absolument perdre du poids au plus vite et cela deviens une obsession je me pèse tout les jours, je fait tout et son contraire. Pour moi je suis une personne qui me venge sur la nourriture au lieu de parler. Donc à force je ne m'étonne pas de grossir. Demain je reprend une autre façon de perdre en verras bien. Je ne veux pas prendre du temps pour perdre du poids je veux tout et tout de suite, je ne suis pas un bon exemple mais il y a quelques temps j'avais bien perdu à voir si je tiendrais le coup. Courage, et donne moi de tes nouvelle
soupinette
Régimeur régulier

Message non lupar soupinette » Dim Jan 17, 2010 8:08 pm

mysteriance a écrit:coucou

merci de ta réponse soupinette, l'important c'est de commencer et de comprendre pourquoi on a pris du poids pour rectifier les erreurs c'est la première démarche ( pas forcement d'analyser ce qu'on mange car en fait ce n'est le sommet de l'iceberg tu auras beau rectifier ta façon de manger si tu ne résous pas la cause principale de ton surpoids ca va durer un temps et ca recommencera ) a faire pour perdre du poids après la deuxième étape c'est de trouver une solution de régime qui nous est adapté, mai de prendre plutôt ca pour un changement de mode de vie que pour un régime d'une certaine manière.

j'ai pour habitude d'analyser un problème par des exemple de la vie courantes en général alors ma phrase du jour ce n'est pas parce que tu soigne les symptôme de ta maladie que tu va guérir il faut rechercher la maladie qui est a l'origine de ces symptômes et ensuite tu pourra entamer la démarche de guérison.
Voila j'espère que ca t'aura aider donne moi de tes nouvelles

a bientot et bon courage

Aussi il y a toute une complexité nous vivons dans une société riche , une éducation ou le gaspillage et prohibé,
finir son assiette ne pas jeter de la nourriture.
Le problème du surpoid et paradoxale,
entre ma singularité, et les valeurs sociétale qu'on nous inculque, et qu'on assume pas parce que impossible.
L'image de la femme, et des régimes à succès.
Aussi je pense que le surpoid, prends sa source sur un problème général, societé riche qui produits beaucoup de produits industrielles (de la à dire que c'est bon, je ne le pense évidemment pas) viens ce greffer nos souci qui n'arrange rien.
Je mange pour me remplir et trouver un réconfort. Je mange aussi de rage, parce que j'ai trop mangé et que je culpabilise... La raison n'y est plus mais à chacun son addiction. Voilà malheureusement mon état d'esprit.
soupinette
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime