Merci Tatou
Comme quoi les journées passent et elles ne se ressemblent pas toutes!
Ce midi et ce soir j'étais morte de faim!!!

Mdr ! Mais ça va j'ai réussit à me tenir mais bon ça a été tendu et j'ai vraiment lutté pour ne pas céder à la tentation des chips de l'apéro et des mnm's des copines...
Sinon effectivement pour le moment mon corps semble plutôt coopératif mais en même temps je respecte quasiment à la lettre ce que la diet m'a prescrit et je m'oblige à faire du sport pour booster mon métabolisme. Donc dans le cas d'un régime hypocalorique c'est "normal" que tu perdes après c'est + ou mois suivant les personnes.
Moi aparement je suis dans la moyenne ++
Sinon pour la motivation, j'ai pas trop de mérite, je suis à peine à mon 12 ème jour de régime!... Je pense qu'en cas de stagnation ou de reprise je vais être bcp moins euphorique mais promis je vais essayer de tenir le choc!!!
Enfin, même si je pense que dans mon cas ça relève plus du placebo vu que je ne ressens guère les effets, mon médecin m'a prescrit un médicament pour la satiété.
Cela modère si on veut l'appétit mais n'empêche en rien hélas les envies et dans ce cas là je ne peux compter que sur ma volonté et ma motivation... Pas évident VRAIMENT!!!

Quand je suis tenté ce que je fais, je pense à mon poids, à comment je serai plus mince, au mal être que j'aurai quand je serai sur ma balance avec ces qqs grammes en plus si je mange. je prends une grande inspiration, et je pense à autre chose et j'écoute une musique qui bouge histoire de me donner plus de motivation.
Si vraiment je vois que je vais finir par craquer je me fais un cappucino(sans crème ni rien!!!) avec bcp d'eau, et l'effet satiété chez moi est presque instantané car j'adore ça! Après je suis contente d'avoir résistée!
Voilà j'espère que mes qqs conseils t'aideront à trouver tes propres signaux.
Quel régime fais tu? tu mesures combien? As tu vu qqun pour t'aider?
Moi après bcp de régimes, de souffrances, de privations, on a réussit à trouver la cause de mon pb (l'anxiété) et on a mit en place ce traitement pour m'apaiser et ne plus manger sous stress, bien sûr il fonctionne ds la mesure où est associé un nouvel équilibre alimentaire et l'activité physique qui me permet d'évacuer la tension mais pour l'instant c'est une réussite. J'espère que ça continuera comme ça!
Voilà, bisous et Courage!