En finir avec la boulimie!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

En finir avec la boulimie!

Message non lupar vanille99 » Ven Jan 15, 2010 2:15 pm

bon j'ouvre mon journal car lundi c'est reparti contre la chasse aux kilos! je vais tacher de rester raisonnable ce WE pour m'habitué progressivement a ne plus faire d'excès.
Ma plus grand hantise reste bien sur mes crises de boulimie car elles ne previennent pas et je les controle difficilement, j'espère donc pouvoir gerer au mieux.
Mon poids de depart est 57kilos et j'espère atteindre les 46kilos pour le mois de mai. Je pense que c'est un delai raisonnable.

Bon WE a toutes!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar MlleJeN » Sam Jan 16, 2010 10:29 am

Oui c'est raisonnable !
Courage ! On sera toutes là pour te soutenir !
MlleJeN
Régimeur régulier

Message non lupar catalinachic » Sam Jan 16, 2010 11:34 am

Tu mesures combien ?

Bon courage
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Sam Jan 16, 2010 12:34 pm

Tu as baissé ton objectif vanille, non?
En tout cas, ravie de te revoir parmi nous!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 16, 2010 12:46 pm

Rebienvenue Vanille ! :)

Ca m'étonnait aussi car il y a qq temps je recherchais ton post et je ne le trouvais plus et là j'ai lu sur un autre post que tu avais demandé sa suppression ...

Par contre 46 kilos ca me semble trop bas comme objectif ..Ca te ferait combien d'IMC ?Fais attention à toi,tu as des TCA et en visant un objectif irréaliste tu pourrais rentrer dans une spirale néfaste à ta santé notamment si tu dois trop te restreindre pour atteindre ce poids ..Tu dois déja résoudre tes soucis psy avant d'envisager un amaigrissement sain et raisonnable..Tu as continué tes séances psy au fait ?

Bon we miss .Bisous. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Sam Jan 16, 2010 2:05 pm

coucou les filles et merci pour vos encouragements

catalinachic je mesure 1m57, je visais 47kilos au depart et j'ai baisser d'1 kilos supplementaire ( bien vu degouge )
Mais si je me sens bien dans ma peau avant j'arrêterais et me mettrais a stabilisé, déjà arriver a 50kilos sera trés bien!

catou j'ai cesser d'aller au psy, j'ai pas trop le temps en ce moment.

ou sinon ce matin je me suis pesée et malgrés mes petits excès d'hier j'en suis a 56.5 kg, je me pèserais lundi ( qui sera mon jour de pesée hebdo )
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar natval » Sam Jan 16, 2010 5:06 pm

Courage Vanille! Je comprends ce que tu ressens, c'est un combat de tous les jours. Si tu as besoin de parler, je suis là.
natval
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 16, 2010 5:43 pm

Je suis d'accord avec Catou, descendre autant me semble excessif, tu serais à l'extrême limite inférieure d'un IMC normal, tu serais quasiment "classée" dans la maigreur, et c'est ennuyeux... déjà maintenant, à 57 kg, tu as un IMC tout ) fait normal. Alors perdre 2 ou 3 kilos, ok, mais franchement, ne va pas plus loin Vanille !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 2607meline » Sam Jan 16, 2010 6:48 pm

Hello vanille,
Je mesure 1m57... et je suis en surpoids à 67kg.. Mon objectif est d'atteindre au moins les 57kg mais pas en dessous de 55...
Je pense comme les autres, que tu dois revoir ton objectif à la hausse. Tu risques ta santé !
Par contre, il faut en effet que tu controles tes TCA !
Moi je vais chez la psy tous les 15 jours et la diet une fois par mois;;; le timing n'est pas toujours évident (boulot, enfant, ménage, etc...) mais je m'y tiens car même si parfois je ressort avec les yeux bien gonvflés et rouges, j'ai l'impression de progresser...
Je t'envoie plein de courage et plein de bizzoo pour la suite.
A bientôt
2607meline
Régimeur régulier

Message non lupar degouges » Dim Jan 17, 2010 11:29 am

Le contact ne passait pas avec le psy? Ou bien tu as eu l'impression que ce n'était pas la réponse?
Parce qu'on sait toutes que bien souvent le temps pour ce genre de chose est plus souvent une excuse...
N'hésites pas à me renvoyer dans les cordes, si la question est trop abrupte...
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Jan 17, 2010 11:50 am

Bienvenue à toi ou si j'ai bien compris rebienvenue. :)

Bon courage
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Jan 17, 2010 3:28 pm

grrrr mon message s'est effacé, oh j'ai la haine!!!

Natval merci pour ton soutient, je suis là aussi si tu veux parler

sandrine38 merci pour tes bons conseils, je sais que mon IMC est tout a fait normal mais normalement je suis tres mince et je n'ai jamais été au dessus des 47/48kilos et avec cette fichu boulimie je ne cesse de grossir et je m'accepte pas du tout comme ça, je ne me reconnais plus dans ce corps que je n'aime pas! c'est pour cela que si j'arrive a atteindre les 50kilos je serais dejà trés heureuse!

2607meline je pense aussi que c'est une question de morphologie, il y a des personnes qui pèsent + que moi mais pourtant sont plus mince,( par exemple julijue qui est une regimeuse de ce forum, elle pèse comme moi et fais la même taille que moi mais pourtant elle est plus mince et porte du 36 alors que moi je porte du 40) moi j'ai des os tres fins et avec un poids de 57kilos je suis vraiment trop enrobée.

Degouge tu as vu juste , bon il y aussi le manque de temps car si j'avais quitté le forum c'est parce que j'avais des soucis perso,pour la psy j'ai cessé aussi d'aller la voir car je me suis rendue compte qu'aller raconter ma vie comme ça a quelqu'un c'était vraiment pas mon truc, j'en ai vu pas mal durant mon enfance etant une enfant de l'adass et finalement cela ne m'a rien apporté du tout.j'avais plutot l'impression qu'on tournait en rond. ..

Merci dydy5, du courage il va m'en falloir!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 17, 2010 8:40 pm

Coucou Vanille :)

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année... je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année, qu'elle te comble de joie et j'espère surtout que tu vas pouvoir guérir de ta boulimie...
Moi j'ai guérie par moi même, c'est vraiment LE DÉCLIC qui va faire que tu n'auras plus ces fichues pulsions, c'est un travail sur toi, et tu es la seule à pouvoir y remédier, je n'ai pas consulté de psy, car pareil, je pensais que "raconter ma vie" à quelqu'un ne servirait à rien, mais j'avais à mes côtés les personnes que j'aime et ce sont elles qui m'ont soutenu lors d'une baisse du moral... c'est peut-être pour ça que je n'ai pas eu besoin de psy.

Bon courage ma grande, prends toi en main, pense aux personnes que tu aimes fort et lance toi! Demain sera un nouveau jour ;)

Bisous à toi ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar 2607meline » Dim Jan 17, 2010 8:44 pm

coucou vanille,
Alors comment c'est passée cette journée ? pas trop dur dur ?
2607meline
Régimeur régulier

Message non lupar vanille99 » Dim Jan 17, 2010 10:09 pm

merci Julianna, je suis vraiment trés contente que tu t'en sois sortie, j'espère m'en sortir comme toi et atteindre mes objectifs qui sont
-retrouver un poids correcte
-ne plus faire de crises

Meline elle s'est plutot bien passer même si j'ai mangé pas mal de barre chocolatées...il faut se serrer les coudes, on va bien finir par y arriver.
vanille99
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour