degouges au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar Ptitelisa » Jeu Jan 14, 2010 8:50 pm

toujours aussi agréable à lire ..... j'ai bien rit sur ton post ... :D :D
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Messagepar vanille99 » Jeu Jan 14, 2010 9:25 pm

AH on ne peux pas avoir le beurre et son argent.
quelle vie impitoyable
vanille99
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Ven Jan 15, 2010 3:55 am

Ah la la !!! Garde le bien ce compagnon qui sait si bien cuisiner !!! Lol !

Vanille, contente de te revoir parmi nous !

Bon WE à toi Degouges !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Ven Jan 15, 2010 8:52 am

sandrine38 a écrit:Tu es vraiment vernie avec les bons petits plats de ton chéri !

pas vernie... laquée...
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar dydy5 » Ven Jan 15, 2010 12:08 pm

Bonjour Degouges.

J'ai vu que j'avais été la premiere à te répondre au début de ton post, puis je ne suis plus vraiment venue sur le forum.

Je vois que tu as bien avancé.
Félicitation pour ces kilos en moins.

Bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Messagepar vanille99 » Ven Jan 15, 2010 2:06 pm

merci ma tatou!
vanille99
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Ven Jan 15, 2010 4:39 pm

garde zhom...il est en or côté cuisine ;o))

pour le scolaire, on est pareil par ici...les choses tournent plus rond je trouve!

dis...pourquoi je pense à toi dès que je vais faire les courses et passe devant le rayon charcuterie...je rigole même parfois et zhom me prend pour une folle, hihihi...vive le filet américain autrement appelé steak tartare ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Messagepar degouges » Sam Jan 16, 2010 12:28 pm

:D foxy et pooolpine

Bon aujourd'hui, pas contente.
La balance commence à me gaver, j'ai des envies de meurtre technologique.
J'ai fait une semaine presque parfaite, comme les diners!
J'ai juste à confesser une chtite part de saint nectaire lundi et hier deux parts de pizza (soirée à l'extérieur, que ça à manger) avec deux petits verres d'alcool (j'ai même pas zyeuté la frangipane!).
J'ai également mangé à la cantine deux fois (le temps manquait pour le tupperouaire) mais j'ai fait gaffe. Le dieu du régime était avec moi en plus puisque les menus tournaient autour du poisson-épinard (un must have de la cantine çui là!)
Résultats des courses + 700 g depuis lundi, + 100g depuis mercredi. Ce qui est agréable dans un régime, c'est quand même cette sensation de contrôle de ce que l'on mange et de son corps et là nada, que dalle, cahouetes!

Je l'ai mauvaise là. Me transformer en nonne avec mes deux petits verres hier m'a passablement gonflé. Si en plus mon corps me récompense pas de mes sacrifices, c'est la cerise sur le gateau!
Désolée de partager mes ondes haineuses qui sortent de moi comme un dragon ball Z, mais ça m'enerveeee!
degouges
Régimeur confirmé

Messagepar vanille99 » Sam Jan 16, 2010 2:10 pm

je te comprend tellement! il y a une semaine j'avais équilibré mes repas, pas un Seul ecart et ma balance m'a boudé en me mettant les même chiffres! grrrr, touttes ces privations pour rien!
Du coup je me suis vengé sur les chocolat qui me fesaient tellement envie et je n'ai pas bougé non plus. lol

Va comprendre notre organisme, il fait des siennes parfois mais bon il faut savoir reser patiente même si je te l'accorde la patience a ses limites!

peut être est ce un ralentissement de ton transit ou tes hormones qui te joent un tour en retenant un peu l'eau dans les tissus...

courage!
vanille99
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Sam Jan 16, 2010 4:07 pm

Vanille a raison, il y a plein d'explications possibles à ce genre de truc ! Mais c'est vrai que c'est décourageant quand on ne fait pas d'écart et qu'on n'en voit pas les résultats sur la balance !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar degouges » Sam Jan 16, 2010 6:57 pm

Bon ben espérons que ces fichues hormones, si elles sont responsables vont très vite se faire la belle!

Du coup, je ne sais pas si c'est lié, mais ma journée n'a ressemblé à rien question alimentation.
Lever tard (11 heures :oops: )
petit dej' : yaourt, café, 40g de pain beurré.
Du coup pas faim à 14 heures et nous sommes partis en voguette à la recherche d'un matelas.
Que nous avons trouvé, yes! Je sens que la nuit va être douce. Un beau 160 un peu dur mais avec une petite couche de moelleux en haut pour pas s'éclater totalement le périnée quand on s'asseoit :D

Résultat des courses, je ne mangerais que ce soir. Il parait que c'est pas bon de sauter des repas, mais j'ai difficilement pu faire autrement.
Je peux doubler les quantités dans ce cas ou je dois rester sur les 100g prot', 100g féculent, 200g légumes?
degouges
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Sam Jan 16, 2010 7:30 pm

Je ne pense pas que tu auras faim à doubler les quantités, et je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée ! Il y a des jours décalés comme ça...

Cool pour le matelas ! On en a changé aussi il y a quelques mois, mais autant le modèle d'expo était génial, autant quand on a reçu le nôtre, on l'a trouvé vachement raide... on était bien déçus ! J'espère que ça ne vous fera pas le même tour !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar pinkdg » Sam Jan 16, 2010 10:52 pm

Pour tes 100gr repris, moi aussi j'ai eu des surprises cette semaine!! On est pas soeurs de régime pour rien!! :lol:

J'aimerai bien avoir un zhom comme le tien qui puisse me cuisiner des bons petits plats légers.........mais mon copain se laisse souvent désirer et en plus, on ne vit pas ensemble! :?

Allez, bon week-end à toi, Degouges :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Messagepar coco179 » Dim Jan 17, 2010 11:09 am

hello degouge,
tu sais tout n'est pas mauvais dans le massif central, moi par exemple!!!! je suis originaire de la bas!
pour la génétique, je suis d'accord avec toi, j'ai le même souci(ah, l'organisation!!!), et là avec les gènes on ne peut pas combattre, c'est perdu d'avance.
pour ton poids, ça finira bien par descendre, tiens bon, on est avec toi!
plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Messagepar degouges » Dim Jan 17, 2010 11:12 am

Hop Hop Hop, journée Queen of the world 2, le retour!

Non, c'est pas moi qui suis cyclothymique, c'est la vie! :D

Alors déja, je me suis levée réveillée! Ca parait une évidence, mais pas chez moi! :D . Habituellement, j'ai mal partout, je grogne des onomatopées en me cognant partout avec des yeux de mérou. Et là, non! J'avais rejoint la catégorie des kangourous survitaminés. Vive le nouveau matelas, mon nouvel amour!

Et puis, j'ai continué mes bonds autour de Ginette qui a été enfin chouette (ça commence à ressembler à un zoo, ma matinée :D ). La baisse est de retour, yeaaah!

Du coup, j'attaque avec bonne humeur une journée un peu lourde avec une tonne de copies (il va m'en falloir, je sens le record du monde d'aneries pour les avoir survolées) et surtout une tonne et demi de lessive (3 semaines de retard, la honte!). Va falloir que je me coltine des allers-retour comme un dromadaire jusqu'à la laverie pour sécher tout ça. J'imagine même pas si j'avais un gamin... :roll:
degouges
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour