Le plombier est bien passé ce matin avant que je parte au boulot chercher la clé.
Mais ensuite, journée vraiment gags et galères; j'ai d'abord oublié mon portable à la maison après l'avoir rechargé; donc le plombier ne savait pas comment me joindre, et moi non plus.
J'ai bien essayé d'appeler chez moi, mais bien sur, il n'a pas répondu
. Ensuite, sa belle soeur travaillant avec moi, je lui ai demandé son n°, mais elle m'a donné le n° d'un autre Jean-Marc, avec qui je travaille aussi, et qui était mort de rire au tel, ayant reconnu ma voix.
Le pauvre plombier n'avait pas les renseignements dont il avait besoin. Donc ne trouvant pas comment reremplir les radiateurs, et ma chaudière datant des années 60, il a pensé qu'il fallait remplir directement la chaudière!!
Donc il a pris un tuyau d'arrosage pour remplir la chaudière!!
Résultat les radiateurs fonctionnaient mais il n'y avait pas assez d'eau dans le système, chose que j'ai vite réparée dès que je l'ai su!!!
En plus les fixations du radiateurs avaient été mises à travers le mur de l'escalier; résultat, encore du platre à refaire pour boucher ces nouveaux trous!
Ce pauvre mur de l'escalier, je vais être obligée de le refaire presque complètement et ensuite le repeindre. Comme il était blanc, j'en profiterai peut-être pour le colorer un peu
Donc j'ai passé ma journée à être inquiète pour tout cela
. Et je n'ai pas pu dormir non plus puisque je n'avais pas mon portable pour me réveiller