Mon journal revanche !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar MlleJeN » Dim Jan 17, 2010 10:30 am

Pfiou +400gr sur la balance, à ce compte là je vais me retrouver à 72kg, chose que je ne veux plus !
Bon hier c'est vrai que j'ai gouté vers 17h parce que j'avais horriblement faim et que je m'ennuyais... On se rattrapera aujourd'hui.
Je vais envoyer un mail à une diététicienne qui a un site internet et demain je prendrais un RDV parce que je vais pas y arriver seule.

Voilà :)
Bon dimanche les filles
MlleJeN
Régimeur régulier

Message non lupar degouges » Dim Jan 17, 2010 10:41 am

Bonjour,

La diet' me parait aussi une bonne idée.
Perso, j'ai suivi le programme qu'une diet' avait donné à deux copains et l'est adapté. Ca m'a permis une petite économie tout en restant dans l'esprit. Maintenant, être suivie par une tierce personne (la deuxième étant toutes les filles du forum! :D ) pourrait être le déclic dont tu as besoin. Et surtout, elle pourra adapter tes repas à tes gouts et ton mode de vie.
Commence d'ores et déja à noter tes repas pour lui montrer lors du rendez vous. Il y a une dizaine d'années, j'y étais allée et la diet" ne m'avait pas prévenu de faire ça. Du coup, nouveau rendez vous deux semaine après avec le détail de mes menus. Ce contre-temps avait fait que j'avais tout abandonné! :?
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar MlleJeN » Dim Jan 17, 2010 10:44 am

Oui je pense aussi que quelqu'un qui me suit, en plus du forum pourrait m'être bénéfique. Je vais noter mes repas cette semaine alors, parce que je ne pense qu'elle puisse me pendre "de suite" donc ça sera l'occasion.
Merci en tout cas :)
j'espère que je vais y arriver parce que là je commence à n'en plus pouvoir.
MlleJeN
Régimeur régulier

Message non lupar MlleJeN » Lun Jan 18, 2010 9:53 am

-500gr sur la balance ce matin, je vais profiter de cette perte pour engager la suite. Je vais feuilleter les pages jaunes pour trouver une bonne diet' pas trop loin de chez moi.

Je m'attendais pas à perdre puisque je vais être en mauvaise période mais tant mieux je vais pas me plaindre :D :D

Bonne journée les filles
MlleJeN
Régimeur régulier

Message non lupar MlleJeN » Mar Jan 19, 2010 7:51 pm

Bonne petite journée équilibrée mais..., ce soir le chéri a commandé 2 pizzas... je vais essayer de gerer un peu !

J'ai pas encore contacté de diet parce que je compare les avis que je trouve sur le net... c'est pas évident ! D'ailleurs si l'une d'entre vous a une diététicienne sur Lyon, qui "marche" je suis preneuse !!
:D
MlleJeN
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour