Let's GOOO !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 04, 2010 2:17 pm

Ouh la la ! 35 !!! Qu'est-ce qu'il a dit le médecin ?

J'ai eu une période comme ça où j'étais tout le temps malade pour les fêtes... c'est pas drôle !

Bonne année en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Lun Jan 04, 2010 3:10 pm

je suis vite remontée à 38 au bout de quelques heures, c'était pas si inquiétant que ça (enfin sur le moment, j'ai bien fait flipper mon chéri)

Bonne année à toi aussi :)
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 04, 2010 3:11 pm

Ce n'est pas très fréquent quoi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Lun Jan 04, 2010 3:12 pm

effectivement.

j'ai pris ma température 3 fois de suite en 1 heure pour vérifier, et c'est bien 35 que j'avais...

bref, tout va mieux !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mar Jan 12, 2010 8:16 am

un passage ultra rapide, car beaucoup de travail au bureau, et le soir, pas le courage d'aller sur l'ordi !

la perte de poids ralentit, mais entre la pizza, la galette des rois et le champagne... NORMAL !
Dans un mois je pars en vacances une semaine dans les Caraïbes, j'appréhende le maillot de bain...

et ce soir RDV gynéco... pfffff

donc aujourd'hui, 86.9 au compteur. Encore beaucoup de chemin à parcourir, mais quand je regarde en arrière... J'ai fait pas mal de chemin déjà. Je savais que ça allait être long. Et maintenant, je n'arrive pas à déterminer quand j'aurai fini...
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Sam Jan 16, 2010 12:11 pm

hello hello !

gros coup de massue cette semaine car j'ai passé la visite médicale au travail. J'ai été embauchée il y a un peu plus de 2 ans, donc c'était la visite obligatoire. Le médecin me pèse et me dit : "oh vous avez pris du poids"... Un peu dégoutée, je lui explique que j'ai perdu presque 15 kilos depuis aout..
Et en fait, le médecin prend mon dossier et me dit qu'il y a 2 ans, je pesais 79 kilos... Donc en 2 ans, j'ai pris 24 kilos.. Comme ça. POUF !

Je n'avais pas conscience que j'avais pris autant en si peu de temps... ARGH !

Donc là je suis à 86. Et je ne suis même pas à la moitié du chemin. Je ne suis pas découragée, mais je trouve que c'est long...
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 16, 2010 5:28 pm

Tu sais ce qui s'est passé pendant ces 2 ans qui pourrait expliquer cette prise de poids ? C'est vrai que ça fait rapide !

Mais tu vois, tu as mis 2 ans pour prendre 24kg, je pense que tu mettrais moins de 2 ans pour les reperdre, même si tu trouves ça long aujourd'hui ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Lun Jan 25, 2010 11:58 am

hello hello !

je passe de plus en plus rarement, et je pense que c'est parce que j'ai tellement "intégré" mon nouveau mode d'alimentation, que je ne ressens pas le besoin d'échanger sur le sujet.

pour ce qui s'est passé pendant ces 2 années, et bien un changement de travail, de domicile, un décès... Mais cela n'explique pas tout. J'ai toujours eu tendance à prendre beaucoup de poids dès l'adolescence, avec des régimes yoyo qui me faisaient perdre puis tout reprendre...

Bref, ce type de période est derrière moi !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mar Jan 26, 2010 7:46 am

aujourd'hui je passe la journée en formation.... dur dur de rester assise toute la journée à écouter, je sens que ça va être loooong ...

sinon j'ai regardé mon petit poisson sur ma réglette et ... il est presque à la moitié !!
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 26, 2010 2:03 pm

Oui mais c'est reposant aussi les formations ! ;-)

C'est vrai qu'il avance ce poisson !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mer Jan 27, 2010 4:13 pm

Et oui, avance petit poisson, AVANCE !!

:p
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Fév 04, 2010 3:26 pm

Et voila, la bonne nouvelle est arrivée : je ne suis plus dans l'obésité, mais dans le surpoids !!!!

J'ai atteint 85 kilos, il me reste 20 kilos à perdre. Avec ma nutritionniste, on se donne jusqu'à l'été pour perdre 10-15 kilos, et on fera un point..

pfiou ça fait du bien. J'ai effectué une bonne partie du chemin, et maintenant que j'ai bien intégré cette nouvelle façon de manger (cette bonne façon de manger devrais-je dire..), et bien ça va !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Jeu Fév 04, 2010 3:32 pm

bravo pr la perte continue!!
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Fév 04, 2010 3:43 pm

Merci !

J'ai hâte de voir les beaux jours d'été et de pouvoir me mettre en maillot de bain !

L'année dernière j'avais fait du pédalo avec mon chéri sur un lac et euh... le pédalo penchait de mon côté... Les boules !
Cet été, ça penchera de son côté !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 7:40 pm

Chapeau pour ta réglette !!tu avances bien même si ca te sembles un peu long parfois ! :wink: dis toi que le plus dur est derriére toi,maintenant que tu as intégré tes nouvelles habitudes alimentaires tu n'auras pas de soucis pour perdre la vingtaine de kilos restants.Tu seras déja trés proche de ton objectif qd arrivera l'été !Reste motivée et ca va le faire sans soucis ! :)

Bonne soirée,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour