Petite Presentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite Presentation

Message non lupar maboulli » Ven Jan 15, 2010 3:54 pm

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Ariane J'ai 22 ans j'ai commencé un regime avec un nutrionniste la phase 1 et un peu dragonnienne mais sa fais 15 jours et je tiens le coup !!

Je souhaite Perdre 25 kilos en tous car je mesure 1m 62 pour 86 kilos ! peser de ce matin j'ai commencer le 31 decembre à 89,5 kilos !!!

J'ai une petite fille de 7 mois bientot !! et je suis du 93 J'espere pouvoir trouver des copines de regime ou peut etre meme des copines pour faire du sport !!

A Vite les filles et courage dans cette bataille ! On arrivera a vaincre ces vilains Kilos !! :lol:
maboulli
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 15, 2010 4:49 pm

hello
bienvenue à toi et bonne aventure régimesque...
ps: nul doute que nous en viendront toutes à bout!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Jan 15, 2010 5:11 pm

bon courage, tu vas y arriver!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar maboulli » Ven Jan 15, 2010 6:07 pm

merci les filles Une petite question comment vous faites si vous avez des fringales ??

Image
maboulli
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 15, 2010 6:10 pm

perso, je prends la moitié de la friandise ou je prends un fruit...ou je me prends un truc à boire...il y a aussi parfois le petit carré de chocolat que je laisse fondre en bouche...ça le fait durer et j'ai le temps de penser à autre chose ;o)) ... pas forcément hyper light, mais diminue déjà par rapport à avant...et de moins en moins de fringales au fil du temps!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar maboulli » Sam Jan 16, 2010 10:41 am

AH ouai mais moi avec le regime du nutritionniste j'ai le droit a rien regarde une journée type

petit dej un thé ou café sans sucre + 50 gr de pain nature + un yaourt maigre

pas de collation a 10H

a midi legume vapeur ou crudité + 150gr de viande blanche+ un fruit

a 16h un fruit et un yaourt maigre

soir identique au matin et comme j'allaite encore j'ai le droit a une demi assiette de feculent soit le matin soit l'apres midi !!

Donc je creve de faim !!!!
maboulli
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 16, 2010 4:57 pm

tu m'étonnes....je pense que peu de personne tiendrait à ce rythme, qui plus est avec un petit bout...mais bon, je suis ni diététicienne ni nutritionniste ;o))

si je peux me permettre, tu vas être frustrée de ne jamais pouvoir prendre ce que tu as envie ou aimes... et tu as faim... tu as regardé le post sur le rééquilibrage alimentaire (RA)? je trouve que ce régime est génial, car pas de sensation de faim, équilibré et tu as même droit à un écart occasionnel ;o))

les résultats seront sans doute moins rapide, mais je pense qu'ils sont là dans le temps...

après, c'est à toi de voir...mais pourquoi pas jouer sur les 2... 3 jours de la semaine avec le RA et 4 avec programme du nutri...

quoi qu'il en soit...je pense que la faim et la frustration ne font pas bon ménage avec un régime...mais c'est juste mon avis!!!

bon courage en tout cas! et bon we ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime