Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 15, 2010 2:45 pm

J'espère que l'aquagym prénatale de ce matin m'aura fait du bien de ce coté là, il parait que quand on se bouge, ça améliore le transit intestinal ! ;-)

Bon sinon, j'ai acheté mes couches lavables sur internet ce matin, je suis contente !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Jan 15, 2010 5:14 pm

loool, ce qu'il y a c 'est que ça peut être trés mauvais de garder ça trop longtemps,tu peux passer en pharmacie ou sinon et demander conseil
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 15, 2010 5:22 pm

Il y a du mieux, j'ai réussi à "éliminer quelques déchets" (bon désolée, c'est toujours pas très fin de parler de ça, mais bon !!)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Jan 15, 2010 5:36 pm

c'est la nature! lol et bon nombre de regimeuse rencontrent aussi ce petit soucis!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Jan 15, 2010 5:44 pm

en gros tu as fait c..... :D :D :D :D
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Jan 15, 2010 7:30 pm

bon alors bonne nouvelle, ça va aller mieux.....

sinon je fais cuire des pruneaux dans l'eau et je bois cette eau là après avoir trituré les pruneaux en fin de cuisson et les avoir enlevé, le matin je les réchauffe et je m'en sers de confiture tiède sur du pain ou dans yahourts nature.... mais bon en ce moment je n'ai pas trop de problème pour aller aux toilettes avec la soupe, ça m'aide je crois;.....
amies de la poésie bonsoir!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 15, 2010 7:45 pm

Hihi je vois qu'il n'y a pas que moi qui a des petits soucis de ce coté là...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Jan 15, 2010 11:18 pm

Mes menus du jour
Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
Pain grillé

Encas matinée
1 tranche de brioche
1 yaourt aux fruits 0%

Déjeuner (Mc Do)
1 salade cesar
1 petit wrap
1 sundae caramel

Diner
1 soupe de légumes
Pain au sarrasin (c'est trop bon !!!)
1 fromage fondu sveltesse
5 litchis
3 chocolats :oops:
Mon sport
1h30 d'aquagym prénatale + 45 mn de marche

Bon pas top la journée, mais j'ai fait pas mal de sport ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 16, 2010 8:04 am

Bon j'ai réussi à rester au lit jusqu'à 7h30, il y a du progrès pour un week end ! ;-)
Il faut dire qu'on s'est couché assez tard hier soir, alors ça parait logique ! ;-)

Aujourd'hui, je vais faire un petit brin de ménage pendant que mon chéri va chez le coiffeur (enfin il a prévu de se lever un peu plus tot pour passer l'aspirateur quand même, car ça me fatigue trop), ensuite on va aller faire quelques courses pour voir si on trouve de la déco pour la chambre du bébé (surtout des stickers en fait) et dans l'après midi mes parents viennent pour nous aider à monter le lit du bébé, nous refaire les joints de la baignoire (ils ont été faits n'importe comment, c'est dans un état lamentable malgré mon nettoyage à la javel toutes les semaines et ils n'ont que 2 ans !) et nettoyer la moquette de la chambre du bébé avec un nettoyeur vapeur pour que ce soit bien propre (pff la moquette dans les chambre, une vraie catastrophe !).

Et en fin d'après midi, le constructeur que nous avons rencontré mardi doit repasser rapidement pour valider avec nous les plans et nous proposer un budget, on verra ce que ça donne. Ce qui est sur, c'est que c'est lui qui se "bouge" le plus !

Hier soir, nous avions un RDV normalement avec le dernier constructeur que nous souhaitions voir, mais 10 mn après l'heure fixée pour le RDV, il appelle en disant que ça fait 30 mn qu'il tourne dans le quartier pour trouver une place et qu'il abandonne... Bon c'est vrai que parfois c'est chiant de trouver une place, mais en s'éloignant un peu, on trouve et puis venant d'un commercial, c'est pas terrible quand même ! Sachant qu'il avait déjà repoussé le RDV programmé à l'origine mercredi à hier soir ! Donc je crois que celui ci va s'éliminer d'office ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Sam Jan 16, 2010 8:12 am

Bonjour !

Moi aussi, ménage ce matin ;)

jujukisscool a écrit:Hier soir, nous avions un RDV normalement avec le dernier constructeur que nous souhaitions voir, mais 10 mn après l'heure fixée pour le RDV, il appelle en disant que ça fait 30 mn qu'il tourne dans le quartier pour trouver une place et qu'il abandonne... Bon c'est vrai que parfois c'est chiant de trouver une place, mais en s'éloignant un peu, on trouve et puis venant d'un commercial, c'est pas terrible quand même ! Sachant qu'il avait déjà repoussé le RDV programmé à l'origine mercredi à hier soir ! Donc je crois que celui ci va s'éliminer d'office ! ;-)

C'est hallucinant ça !! et ça va être le premier à se plaindre de la crise :?

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 16, 2010 8:38 am

En effet, l'élimination de ce constructeur s'impose d'elle-même !

Journée bien remplie à ce que je vois ; le nid sera bien prêt pour l'arrivée de ce petit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Jan 16, 2010 8:48 am

hello juju ....

Y a des gens qui ne sont pas trop pro quand même ....
C'est super si vous avancez pour la chambre de bébé, vous avez choisit un thème ? Bonne idée pour les stickers, moi j'ai peint la frise à même le mur, ba maintenant faut repeindre pour effacer la frise qui ne me plait plus et qui fait trop bébé ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 16, 2010 10:07 am

Ben j'aurai bien mis des tableaux de belle maman un peu partout dans la chambre, mais sur 2 murs, c'est du béton, je n'ai pas envie de percer pour accrocher les tableaux... Et puis comme on est en location, hors de question de peindre quelque chose sur les murs, donc la solution des stickers parait la meilleure ! En plus, quand ça ne plait plus, on retire et puis voilà !

On vient de me livrer les courses, j'ai tout rangé, et le ménage était terminé à 9h20, je suis assez contente !!! Je vais pouvoir aller prendre ma douche et me reposer un peu avant que mon chéri rentre de chez les coiffeur et qu'on parte pour nos petites courses.

C'est vrai que le constructeur n'est pas vraiment pro, au pire il aurait pu mal de garer, le RDV aurait pu etre court (comme c'était à 19h30 on n'avait pas non plus envie que ça s'éternise). Du coup, on se demande s'il est vraiment venu à Alfortville...

Merci Stefninie pour ton passage, ça faisait longtemps !! ;-)

Au fait hier soir on avait la séance d'haptonomie, c'était très bien encore une fois, on a revu quelques trucs pour l'accouchement, on a parlé péridurale et épisiotomie, elle m'a fait hyper peur avec son déchirement du périnée (!!!!), mais sinon tout va bien. Bébé a été très communicatif, elle en était étonnée elle même qu'il communique aussi bien avec nous. Bref, c'est vraiment chouette !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 16, 2010 10:15 am

Tu es super efficace, je n'ai encore rien fait... c'est le top ces courses livrées !
Super la séance d'hapto ! Il en reste combien ? Ne t'inquiète pas pour la déchirure du périnée, ils ne laisseront pas ça arriver ! Avec mes 4, je n'ai jamais eu d'épisio, ni de déchirure, c'est loin d'être une fatalité ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 16, 2010 10:21 am

Je me doute bien qu'ils feront tout pour que ça n'arrive pas, mais je n'y avais jamais pensé en fait (je redoute l'épisio) et elle m'a un peu stressée à parler de ça hier quand on simulait l'accouchement !
Il reste encore 2 séances, une fin janvier et une début février. Normalement j'aurai du en faire encore une de plus car on a le droit à 8 remboursées par la sécu, mais elle part en vacances en février, donc je ne vais en faire que 7, mais elle a dit que c'était largement suffisant. La prochaine fois on voit le portage haptonomique du bébé, je vous dirai que c'est !

C'est vrai que les courses livrées c'est top, surtout en ce moment. Le mec dépose tout dans la cuisine, il n'y a plus qu'à ranger. C'est vrai que ça coute aux alentours de 10€ la livraison (tout dépend du magasin et de l'horaire), mais c'est appréciable !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour