par foxylady5 » Ven Jan 15, 2010 3:37 pm
kikou les filles
ça va mieux, oui...mais bon, maman lionne je suis et resterai ;o))
pour dénouer hier, et après avoir chialé comme une madeleine toute la matinée ( ben oui, accumulation du stress et tout faire pour ne pas laisser paraître a eu raison de moi au final!) je me suis décidée à envoyer un autre sms à l'instit, en m'excusant du ton du 1er (ben oui, sur le coup, en relisant, il pouvait être mal pris!) et en m'excusant aussi de le faire...j'ai eu réponse dans la 1/2h disant qu'elle s'excusait, qu'elle savait en plus que j'étais du genre plutôt stressée pour mes monstres et qu'elle regardait à ça le soir... que barbara allait bien et qu'il avait déjà fallu crier sur Maxim, trop speed... tiens donc, hihihi!!!
Le soir, nous avons eu le 2è mail et reçu le 1er avec u mot d'excuse pour les parents ne l'ayant pas reçu la veille (il y en avait une dizaine en plus de moi!)...maxi cafouillage quoi! ces mails sont accompagnés de 2 photos et on voit super bien les jumeaux sur une!!! ça fait du bien!
du coup nuit moyenne (5h00) après 2 cata! Là, après avoir eu mal partout toute la matinée et enfin décompressé, j'ai été siester avec minimonstre pour pouvoir profiter du we à 5 ...
côté régime ... pas avalé grand chose hier (trop nouée aussi au niveau de l'estomac!) et donc journée à 1000 kcal (heureusement qu'il y a eu les gougouilles (chocolats et autres!) et retour à la normale today...mais aucun changement côté dame Ginette...
Poolpine...oui, suis maxi mega stressée quand il s'agit de mes monstres...la faute à avoir failli tous les perdre il y a moins de 4 ans... je me soigne(il y a un an, je ne les aurais même pas les laissé partir!), mais dans certains cas, aie aie aie... ;o))je fais un "leger" pétage de plomb ...
Anypya, Lily et sandrine,z'avez aussi raison...on est toujours plus vite au courant quand ça va pas!...
grenellle, là, je vais pouvoir profiter...je suis enfin quasi dénouée (merci le lysanxia!) et vais donc pouvoir mettre à profit leur absence...demain direction ikéa pour équiper le hall, sur lequel je me suis défoulée hier soir...reste la cage d'escalier vers l'étage à faire... et tout sera tout eau pour leur retour...et on y punaisera tous les dessins que les petits leur ont fait...ils sont trop drôle, ils tournent en rond, et minimonstre répete à tout qui veut l'entendre "assim peu pas chki"(traduisez par "maxim ne peut pas aller au ski!"...je sens qu'ils vont leur faire la fête jeudi!!!
je passerai sur vos poste un peu plus tard, car c'est l'heure du goûter des As...
merci pour vos messages et désolée de vous avoir fait un peu stresser...
gros bizoo