La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 11, 2010 12:49 pm

bravooooo pour les kilos perdus ! c'est excellent !

j'suis sure que tu vas bien gérer la semaine qui arrive :)

bon courage !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Jan 11, 2010 2:25 pm

Bravo valentine! Ta perte se confirme c'est super!

Essaye de te reposer plus et peut être de ne pas forcer sur le sport! Pour que tu puisse avoir l'esprit tranquille et perdre tes kilos tranquillement aussi ! :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mar Jan 12, 2010 10:05 am

:Forum03: les filles ! :Smiley-IPB-455:

Ca fait super plaisir vos encouragements!

Je vais essayer de ne pas stresser et de continuer mon organisation pour mettre toutes les chances de mon côté cette semaine.
Déjà dimanche j'ai tenu les 11h durant alors que c'est le jour que je redoutais le plus!
Mais bon je ne m'endors pas sur mes lauriers car un accident est vite arrivé... Ceci dit on reste positive!!!
Comme ce matin où ma balance affichait 87,9 kgs soit encore 300g en moins! (je sais je devrais pas me peser tous les jours mais ça me rassure car même si je respecte mon régime j'ai tjs peur d'avoir trop mangé!)
Je le vois mon objectif numéro 1!!!!!
Sinon aujourd'hui je vais aller nager entre midi et deux car le soir je peux pas et puis ça me fait vraiment du bien, j'y ai vraiment prit goût et ce malgré qu'il fasse -15 dehors!!! lol
Je vous souhaite une bonne journée, bises!!!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Mer Jan 13, 2010 12:19 pm

J11: Ce matin encore une pte perte de 400g et me voilà à 87.5 kgs

Me voilà déjà à-4kg100 depuis le début :D :D
Je suis trop contente ça me donne un moral d'enfer qui me permet de résister à tout ce stress (entre le boulot,les enfants, les concours...) Bref pte introspection personnelle je pense qu'il va falloir que je fasse un travail sur moi un de ces jours pour être moins exigeante envers les autres et surtout moi même...

Sinon hier soir, alors que j'avais super faim vers 18h30, j'ai "oublié" de manger et je m'en suis rendue compte que ver 21h45!:shock: :roll:
Du coup comme ça faisait trop tard j'ai pas mangé (j'ai bu 3 cappucinos) et j'étais vraiment pas contente car je sais combien sauter un repas est mauvais... :evil:
Mais bon ce matin ça va je me suis pas vengé sur le pt dej, et je vais tâcher de faire attention pour ce soir!

Voilà je vais pas tarder car j'ai encore plein de choses à faire comme d'hab et les pts ont judo et foot puis ça va VITE passer et ce sera l'heure que j'aille travailler! Pfffft, 2nd jour et je suis sur les rotules!!! Mdr :lol: Ca promet...
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 13, 2010 12:37 pm

Bravo Miss !!!!

Tu perds plus vite que moi !!!

Comment tu fais pour rester motivée ? Pour résister au sucré ? Car je n'arrive pas à résister !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Jan 14, 2010 2:02 am

Merci Tatou :Smiley-IPB-455:

Comme quoi les journées passent et elles ne se ressemblent pas toutes!
Ce midi et ce soir j'étais morte de faim!!! :injuste: Mdr ! Mais ça va j'ai réussit à me tenir mais bon ça a été tendu et j'ai vraiment lutté pour ne pas céder à la tentation des chips de l'apéro et des mnm's des copines... :evil:

Sinon effectivement pour le moment mon corps semble plutôt coopératif mais en même temps je respecte quasiment à la lettre ce que la diet m'a prescrit et je m'oblige à faire du sport pour booster mon métabolisme. Donc dans le cas d'un régime hypocalorique c'est "normal" que tu perdes après c'est + ou mois suivant les personnes.
Moi aparement je suis dans la moyenne ++ :wink:

Sinon pour la motivation, j'ai pas trop de mérite, je suis à peine à mon 12 ème jour de régime!... Je pense qu'en cas de stagnation ou de reprise je vais être bcp moins euphorique mais promis je vais essayer de tenir le choc!!!

Enfin, même si je pense que dans mon cas ça relève plus du placebo vu que je ne ressens guère les effets, mon médecin m'a prescrit un médicament pour la satiété.
Cela modère si on veut l'appétit mais n'empêche en rien hélas les envies et dans ce cas là je ne peux compter que sur ma volonté et ma motivation... Pas évident VRAIMENT!!! :( Quand je suis tenté ce que je fais, je pense à mon poids, à comment je serai plus mince, au mal être que j'aurai quand je serai sur ma balance avec ces qqs grammes en plus si je mange. je prends une grande inspiration, et je pense à autre chose et j'écoute une musique qui bouge histoire de me donner plus de motivation.
Si vraiment je vois que je vais finir par craquer je me fais un cappucino(sans crème ni rien!!!) avec bcp d'eau, et l'effet satiété chez moi est presque instantané car j'adore ça! Après je suis contente d'avoir résistée! :wink:

Voilà j'espère que mes qqs conseils t'aideront à trouver tes propres signaux. :wink:
Quel régime fais tu? tu mesures combien? As tu vu qqun pour t'aider?
Moi après bcp de régimes, de souffrances, de privations, on a réussit à trouver la cause de mon pb (l'anxiété) et on a mit en place ce traitement pour m'apaiser et ne plus manger sous stress, bien sûr il fonctionne ds la mesure où est associé un nouvel équilibre alimentaire et l'activité physique qui me permet d'évacuer la tension mais pour l'instant c'est une réussite. J'espère que ça continuera comme ça!

Voilà, bisous et Courage!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Jan 14, 2010 9:34 am

et bein on ne t'arrêtes plus toi :D

moi j'en suis à mon 11é jour :D t'as commencé un dimanche? courageuse ! :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 14, 2010 11:56 am

Moi je suis à mon 13 ème jour :)

Je suis un peu comme toi! Pour ne pas craquer je pense à mon objectif et aux belles robes que je pourrai mettre cet été sans complexe! Et je veux aussi montrer à mon homme que je peux perdre 10 kg!! Il en doute mais moi j'y crois!!!

Et puis c'est vrai qu'avec un régime hypocalorique on maigrit vite! C'est bien ça! Moi j'ai un peu augmenté les quantié le midi mais le soir ça reste light!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Jan 14, 2010 12:50 pm

:Temps01: Coucou les filles!!!

Bon je commence à me demander si ma balance n'est pas tombé ou si elle ne me fait pas des blagues car tous les jours mon poids descend!!! :shock: :shock:

C'est vrai que je ne fais pas d'écart (malgré les nombreuses tentations! :sirprizgourmand: et que je me bouge mais bon je sais pas... C'est presque trop beau pour être vrai!

Enfin fin du suspens sous peu car je dois aller faire mon contrôle chez mon médecin et je me pèserai là bas :wink:

Donc pour l'instant 87,100 ce matin ce qui me fait entre apercevoir mon 1er objectif de 86 kilos 8) et je suis presque à -5kilos au total ce qui est très encourageant en presque 15 jours.

C'est pas pour autant que je serai sortit d'affaire car le chemin va être long je sais bien... snifff :cry: :? :( Mais bon autant profiter de ces jours bienheureux où monter sur la balance ne me donne plus des envies de meurtres! :D

Poolpine, en effet j'ai commencé mon traitement un dimanche mais le régime hypocalorique a démarré le lundi donc c'est au choix pour la date :wink:
Et j'ai effectivement pas l'intention de m'arrêter!!!mdr! J'ai pas autant de courage que toi pour le vélo mais je nage derrière!

Kikijones: à part hier soir, je tolère assez bien mon régime. C'est plutôt le matin que j'ai du mal à manger peu. Mais bon je mentalise mon objectif et après ça va mieux! :wink:
Tu verrais toutes les collections printemps automne hiver que je me fait!!! Expdr! J'ai un pantalon dans mon armoire que je me damnerai pour le remettre tellement je l'aime! Et c'est pas pour tout de suite... (je le mettais quand je faisais 70/71 kgs :roll:
Mais bon ça viendra, il me faut juste un peu de patience :lol:

Bonne journée à toutes, je vais profiter que mes loulous soient pas là pour faire mes papiers tranquille avant de partir au boulot! Car mine de rien il est déjà 12h50! Pfft je suis tjs décalée moi toutes façons!

Bisous
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Jan 14, 2010 1:15 pm

bon courage pour la journée !!!

tu peux être contente de perdre tous les jours :) et je te souhaite que ça continue !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 14, 2010 2:09 pm

Bonne journée!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Jan 14, 2010 6:42 pm

Coucou Miss,

Merci pour avoir répondu à mes questions. Chez moi, ce qui me fait reprendre très vite, ce sont mes écarts sucrés. Et j'en ai envie quand je suis très fatiguée, ou quand je suis déprimée (stress aussi). Donc, en 1 an de RA, j'ai très peu perdu (que 6 kgs), car je n'arrête pas de faire le yoyo !!!

En tout cas, toi, tu es sur la bonne voie ! Continue comme ça !!! Je suis contente pour toi.

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Ven Jan 15, 2010 12:58 pm

:Smiley-IPB-440: Pt message du jour mais en passage express :Smiley-IPB-440:

Je suis Super à la bourre mais impossible de ne pas passer sur mon post pour fêter mon 1er objectif!!!
Et oui ça y est c'est fait! J'ai vu le 86 aujourd'hui (bon 86,8 pour être précise)

Je suis ravie évidement même s'il m'en reste tellement encore ... :?
Mais je préfère voir le côté positif que j'ai réussit ce premier combat sur moi même! Je ne m'en saurai jamais cru capable!

En tout cas :Forum03: à vous toutes pour votre soutien ce forum est vraiment EXTRA!!!!

Voilà sur ce je file car je me suis levée tard (couchée à 3h et leveé à 11h45) j'ai fait la grosse bûche j'avoue!
Du coup pas de piscine pour moi! :Invision-Board-France-69: :Invision-Board-France-106:
J'essaierai d'y aller demain si je peux :wink:

Bisous!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Sam Jan 16, 2010 2:31 pm

Aujourd'hui samedi 16 janvier 2010

Ce matin en montant sur la balance j'ai découvert 86,5 soit 300g de moins qu'hier et officiellement -5 kgs :Smiley-IPB-391: :Forum32:
Trop contente d'avoir enfin atteint ces 5 premiers kilos en moins!

Contrairement à mes appréhensions, la semaine (même s'il reste encore ce soir et demain) est passée super vite.
Avec de l'organisation je m'en suis pas trop mal sortit dans mes repas même si je commence à tricher un peu... :Invision-Board-France-07:

Attention quand je dis tricher, c'est pas des bêtises mais disons que j'inverse les menus du soir et du midi ou j'échange un aliment (genre: haricot contre courgette). Avec ça on va dire que je n'ai pas eu trop faim et que dans l'ensemble je suis assez sereine.

En revanche, est arrivée un facteur que j'attendais : La fatigue (qui a tendance à me faire grignoter voire manger davantage) :Invision-Board-France-106:
Il va donc falloir que je sois super vigilante sur ces 2 prochains jours d'autant que dimanche on fait soirée match de foot avec tapas, pts fours, chips etc... :Invision-Board-France-69:

En plus nerveusement je sens que je suis fatiguée aussi et le fait de ne pas avoir pu aller nager me frustre bcp.
J'ai donc décidé de m'aménager un tps de repos cet après midi :Invision-Board-France-350: et de différer mes impératifs administratifs histoire de souffler un peu surtout que la semaine suivante va être encore plus chargée...! :Invision-Board-France-586:

Déjà lundi j'ai rdv chez mon médecin pour faire un bilan et contrôler mon poids :Peureux09: Histoire de voir si c'est ma balance qui me joue des tours ou pas? Ce serait vraiment pas drôle pour le coup mais bon à priorit y'a pas de raison!

Voilà sur ce je vous souhaite un bon week-end! Bon courage! A plus!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Jan 17, 2010 3:44 pm

Bienvenue à toi parmi nous.

Félicitation pour tes 5 kilos déja perdus.

Je n'ai qu'une chose a dire continue comme ça.

Bon courage.
dydy5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour