et je surfe aussi depuis Rodrigo, via mon téléphone portable en Wifi, je suis à la pointe de la technologie !!
pink, c'est vrai que j'ai un bon métabolisme, enfin faut se dire que je reprends aussi vite que je ne perd...
bon, ma journée d'hier...
matin : pain aux noix + 1 actimel + compote + thé
midi : petits pois + courgettes + saucisses de volaille + boursin couisine
goûter : 1h13 de vélo (j'ai été interrompue à 2 minutes de la fin, c'est balot)
apéro : 1 verre de champagne (mais pas une flûte, un gobelet en plastique, donc je pense que ça fait plus qu'une flûte, l'équivalent d'une clémentine 1/2 et d'1 kiwi (oui oui à l'apéro) avec de la canelle
souper : soupe aux cépes et bolets + pain aux noix + yaourt
je pense avoir correctement géré hier à l'apéro... y avait des cacahuétes et tout le bordel là, je me suis cantonnée aux clémentines et kiwis à la canelle (d'ailleurs très bonne idée avec le champagne) et j'ai fait exprès de trainer avec mon verre pour ne pas qu'on me resserve... (tain c'est la première fois que je fais ça
)
donc je suis plutôt fiére de moi...
par contre... pffff... du coup ils nous ont proposé une soirée ciné ou DVD samedi soir... ça va être tenduuuu... là c'était juste un apéro... d'1h30... mais toute une soirée... avec un seul verre... j'promets rien...
la dame ne nous a finalement pas fait d'annonce... mais à un moment donné je suis allée voir la nouvelle table de nuit du couple (?!) et il m'a dit "elle te l'annoncera elle même" en me faisant une sorte de forme arrondie au niveau de son ventre... alors du coup je pense que je ne me suis pas trompée
mais elle ne m'a rien dit... alors j'attends...
1er bébé de notre cercle d'amis... c'est meugnon
what else? beiiiiin, je pense que c'est tout pour le moment, je m'en vais faire un ptit tour...
bonne journée les filles !
edit : ah oui ! je pense que je vais mourrrrrrrrrir de faim ce matin, on n'avait plus de pain à la maison, et levée trop à la bourre pour passer à la boulangerie...
donc pas de féculents... rien que d'y penser, j'ai déjà faim