par lilymotiv » Dim Jan 17, 2010 10:05 pm
Kikou les filles, désolée de ne passer que maintenant.
Sandrine ta maman a bien appelé, mais je n'étais pas là elle a eu ma maman à moi au téléphone. Elle est adorable, elle a dit à ma maman que je pouvais la joindre quand j'en aurais besoin. Je dois prendre le temps de lui envoyer un mail, cette semaine j'ai mis à jour et appeler tous les correspondants nécessaires pour m'occuper du social, je vais pouvoir maintenant attaquer la comptabilité, demain je teste les deux supports qu'à trouver zhom pour qu'on décide quel site on choisit.
Sinon que je vous raconte ma journée de Vendredi, jour de mon pot au travail.
Ils ont été tous adorable, j'ai reçu un accueil plus qu'amical, j'ai eu le droit à des énormes calins, c'est incroyable cela ne fait que 15 jours que je suis partie et je leur manque autant qu'ils me manquent.
Ils m'ont fait une méga carte où ils sont tous signés des ptits mots plus gentil les uns que les autres, même mon patron a écrit un message très sympa ou il sait un peu dévoilé.
Nous étions a peu près 35, mon cher commercial m'a fait un discours, j'ai réussi à ne pas pleurer je ne sais pas encore comment, il m'a gratifié de remerciement, de compliment, d'attachement, et m'a mise en valeur j'en était rouge tellement son intervention a été touchante, je savais qu'il m'appréciait autant que je l'estimais, mais à ce point et surtout qu'il le dise devant tout le monde......
Mon ex patron m'a également remis la médiale du travail (20 ans) dont 19 passé avec eux, il a bien évidemment fait un commentaire un peu graveleux sur le fait qu'il devait m'effleurer le sein gauche pour l'épeingler, puis j'ai eu un diplome en format A0 (soit 4 fois une feuille A3) de quoi recouvrir tout un pand de mur et une carte pour aller me faire poupouner dans un institu de beauté d'une valeur de 300 €, je suis tombée sur les fesses quand j'ai vu le montant.
J'ai demandé à mes deux amies et ex collègues de venir avoir moi ainsi qu'à ma ptite belle fille (la copine de mon fils). Elles ne voulaient pas au départ en pretextant que le cadeau était pour moi, mais je préfère n'y aller qu'une fois avec elle et vraiment bien s'amuser que 6 fois toute seule.
Coté zhom après avoir dormi (moi) deux nuits dans le canapé, il est venu me demander d'arrêter de lui faire la tête et là je lui ai dit que je remonterai me coucher uniquement quand il m'aura expliqué le sens de ses paroles, bien évidemment il me jure que j'ai mal interprété ce qu'il m'a dit, pour se faire pardonner il est parti chercher les croissants avec le petit, finalement il était temps que ça s'arrête j'avoue que je commençais à en avoir marre aussi.
Voilou les poulettes, j'ai fait plein de truc à manger ce week-end mais j'ai pas mangé beaucoup.
J'ai également craqué et je me suis fait plaisir, j'ai acheté la wii fit plus, ce week-end c'est surtout les enfants qui ont joué, je commence le programme demain.
Je vous tiendrai au courant des exercices.
Bisous à toute et bonne nuit je file sur vos posts.