moi et mon surpoid toute une histoire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Mar Jan 12, 2010 4:30 pm

hummmmmmmm ça a l'air trop bon tes sauces pour agréementer tes petits plats !!
j'essaierais la prochaine fois!!
Pour la part de galette tu te rattraperas après :wink:
bonne fin de journée!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 12, 2010 4:52 pm

Le fromage blanc c'est l'ideal pour faire des petites sauces sympa. En ce moment,j'ai ma periode cumin. 1 cc de cumin dans 1cs de fromage blanc, ça se marie avec pleins de choses et c'est super bon.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Mar Jan 12, 2010 8:01 pm

petite précision pour la sauce le petit truc en plus pour faire un contraste en ajoutant de l'édulcorant ( pour l'édulcorant j'en utilise un qui est o calorie et qui tient a la cuisson je ne citerai pas de marque pour ne pas faire de la pub lol car tous ne sont sont pas o calorie vérifier bien quand vous acheté ) j'avais oublier de le préciser comme ca on se rapproche d'une saveur exotique mais a mettre au fur et a mesure et gouter et des que ca vous convient c bon il faut pas que ca soit trop sucré lol lce qui est cool c'est que dans cette sauce pas besoin de rajouter du sel ( car attention a la rétention d'eau ) pour le sel si vous en voulez vraiment ya du sel diététique sans sodium c'est mieux vous trouverez ca dans les magasins bio

demain c'est la pesée j'espère ne pas être déçu on verra bien mais bon vu que je suis motivé même si c'est décevant je continuerai

courage courage

bisous
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Mar Jan 12, 2010 10:53 pm

tu as raison faut apprendre à relativiser avec dame ginette parce qu'elle est imprévisible des fois!!! :?
moi j'ai peur du résultat car je redoute une approche de reds et dans ce cas tout est faussé!
bonne nuit!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Mer Jan 13, 2010 1:28 am

bonne nuit a toi aussi, je pense que je n'aurai pas perdu je vai bientot avoir mes trucs et généralement soit tu prend du poid soi t'en perd pas mais bon après les choses revienne a la normal après donc je m'inquiète pas lol je viens de revenir de ma répet avec mon groupe et je me suis éclater comme une folle lol vivement la prochaine, allez a demain j'vai me coucher suis naz lol bisous
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Mer Jan 13, 2010 11:57 am

coucou,

j'espère que vous allez bien moi ca va un peu fatigué car je me suis couché tard, alors j'ai fait ma pesée du mercredi je m'attendai a etre decu et finalement non ! j'ai perdu 500 grammes c'est pas grand chose mais c'est déja ca pourvu que ca continu, sinon je suis toujours motivé !

bisous tenez moi au courant je vous envoie plein d'onde de motivation bisous
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar grenelle » Jeu Jan 14, 2010 9:35 am

500g c'est bien, il ne faut pas perdre trop d'un coup!!!
moi j'ai perdu que 200g!!!mais bon on continue!!!
sinon tu travailles dans la journée?
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Jan 14, 2010 9:36 am

comment ça c'est pas grand chose?? c'est quand même la moitié d'un kilo !!

ouais je sais je suis trop forte en calcul !!

continues comme ça, tu es sur la bonne voie !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Jeu Jan 14, 2010 10:57 am

coucou grenelle ca va ? oui effectivement 500g c'est la moitié d'un kilo en fait je dit que c'est pas grand chose dans la quantité de poids a perdre je doit en perdre un peu moins de 25 lol ca va être long mais je m'accroche, dans la journée je travaille pas je suis au chômage pas cool mais bon je finirai bien par trouvé au fait j'ai commandé des arômes alimentaires, beurre, caramel beurre, fraise, crème pâtissière, crêpe, noix de coco note lait, et chocolat au lait et j'allai oublié rhum brun, j'espère que c'est bon lol on verra sinon toi comment ca se passe tu mange quoi en ce moment ?

bisous eh bravo pour ta perte de poid c'est un pas de plus vers ton objectif
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Jeu Jan 14, 2010 11:07 am

coucou aussi poolpine ou ai je la tête ce message s'adressai aussi a toi je fait des mix mdr j'ai la tête en vrac en ce moment lol les filles j'essaye de mettre a jour mon profil et ca marche pas j'ai mi toute les info ya pas ma signature avec la réglette et mon avatar j'ai mi une photo bizarre lol

allez rebisous a toute
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Jeu Jan 14, 2010 1:38 pm

La reglette a du merder! Moi aussi, au debut j'ai pas mal tatonné.

-500g c'est pas mal du tout, si tu gardes ce rythme c'est -2kg par mois.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Jan 14, 2010 4:15 pm

ouais moi aussi y'a pas longtemps j'ai compris comment inserer une photo ^^et pourtant les filles ont passé du temps à m'expliquer !!!
alors hier j'ai mangé : midi un plat WW tout fait (pas le temps) soir un gratin de céréales courgette tomate
aujourd'hui midi idem reste d'hier soir, ce soir normalement le gratin poulet courgette de pool!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar mysteriance » Jeu Jan 14, 2010 5:54 pm

slt anypia j'espère que ca va pour toi, c'est claire la reglette ca fonctionne pas le reste non plus j'arrive toujours pas a faire mon profil ca finira bien par marcher, grenelle les plat ww je connais j'en achetai avant yen a qui sont bon d'autre non, tien gratin poulet courgette de pool ca me dit bien lol miam miam, prepare un place pour moi j'arrive mdr moi je vai manger sucré ce soir je vai me faire un flan dunkan a ma façon avec les ingrédient autorisé par mon régime je vai me régaler les filles, ah j'allai oublier mon mari fait le régime avec moi c'est cool il a perdu 3 kilo, moins que moi mais bon il a moins de kilo a perdre. je recoi mes aromes le 16 je vous dirai si c'est bon j'espère vu le prix que ca coute lol

on va y arriver les filles motiver motiver lol
bisous a toutes
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Ven Jan 15, 2010 9:06 am

J'ai testé le gratin de poulet de Poolpine et il est délicieux.
Il m'arrive d'acheter des plats WW mais je trouve que les quantités sont limites.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 15, 2010 9:07 am

anypya a écrit:J'ai testé le gratin de poulet de Poolpine et il est délicieux.

ouaiiiiiiiiiiis \o/
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour