Ben, ici!
Sandrine, effectivement je ne bosse pas le lundi. J'ai découvert ça il y a deux ans et c'est un bonheur sans égal. On redécouvre le dimanche! Et puis bon le mardi du coup, on va bosser sans trop de peine par solidarité envers tous ceux qui ont déja tant souffert la veille.
Sinon, mon poids est encore remonté alors que lundi je flirtais avec le 71. J'étais prête à accuser le saint nectaire et son petit pain (donc à maudire tout le massif central, je fais pas les choses à moitié) mais en définitive c'était encore cette grognasse d'Eve et sa pomme qui sont arrivés avant l'heure.
Encore une inégalité génétique ça d'ailleurs. Je jalouse déjà celles qui s'empiffrent sans prendre un gramme (si vraiment elles existent) mais aussi celles qui sont réglées comme du papier à musique. Moi, à chaque fois, c'est la roulette russe. Ca arrive n'importe quand...
Faut pas me demander d'être organisé, c'est inscrit dans mes gênes!
Bref, j'ai essayé de le noyer mais j'ai un peu craqué sur du saint nectaire hier. Et ce midi, j'ai un peu abusé sur les raviolis grillés japonais au poulet (six).
Et en plus, j'ai pas d'excuses (pourtant, j'ai cherché..)