Elise et la chasse aux kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar elisew59 » Lun Jan 11, 2010 3:33 pm

Eh bien nuit parfaite hier!

et petit déjeuner avec les enfants ce matin...

En août, je pesais 66 kilos, mais avec mes presque 25 ans de tabagisme au compteur, je me sentais mal...
J'ai tenté d'arréter de fumer de septembre à décembre, sans aide, et finalement, à force d'alterner les jours sans clopes ( donc avec grignotages) et les jours avec clopes, je me suis retrouvée début décembre avec 72 kilos et toujours la clope!

J'ai donc décidé de faire passer l'arret du tabac en priorité et tant pis pour ma ligne .
Mon médecin m'a prescrit un médicament pour arréter de fumer que je prend depuis mi-décembre, j'ai effectivement arrété la cigarette depuis Noël...
Et comme ce médicament me permet de ne pas trop avoir envie de grignoter, je me suis donnée comme but depuis début janvier de ne pas grossir ( et par la suite de maigrir)...
Mais si je dois craquer ce sera sur la bouffe, je tiens vraiment à ne plus fumer du tout
Donc mon objectif c'est surtout: "pas une cigarette en 2010!"

Je dois reconnaitre que le médicament m'aide bien même si aujourd'hui j'ai peur du sevrgae du médicament ( mais j'ai le temps, je vais diminuer progressivement les doses jusque mi-mars)
elisew59
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 11, 2010 4:16 pm

j'te félicite pour cette belle résolution ! et te souhaite de réussir à la tenir!

bon courage pour la "non prise de poids" on sera là pour te soutenir !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar padmer » Lun Jan 11, 2010 4:44 pm

C'est bien ca d'arreter de fumer je pense que c'est super important pour ta santé.Bonne chance
padmer
Régimeur régulier

Message non lupar elisew59 » Mer Jan 13, 2010 2:20 pm

bonjour!

pesée du jour: 71,400
Bon c'est +300 mais ça reste dans mes limites 70-72
En plus hier c'était une journée sans régime mais une journée très spéciale pour moi: mon zhom devrait reprendre une formation loin de moi à partir de fevrier ( enfin on verra, nous aurons les résultats de son concours vendredi après-midi) et il avait posé congé pour passer une journée complète ensemble.... le bonheur quand on a une famille nombreuse!!!!

donc voilà pas régime: repas chinois hier midi, galettes salées hier soir, un peu d'alcool.... pas raisonnable mais pas non plus déraisonnable sur les quantités

sinon on a fait les soldes: je l'ai rhabillé, me suis offert un pyjama en pilou-pilou pour mes longues soirées seule dans mon lit et lui m'a offert un superbe manteau et une robe pull ( un peu moulante la robe mais elle sera parfaite avec quelques kilos de moins!)

et donc aujourd'hui il faut que ce soit une journée+nuit parfaite! et oui je reprend le boulot ce soir:
alors petit déj':
café et une orange.... et c'est tout vu que je n'ai pas faim ( les excès d'hier?)
elisew59
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 13, 2010 2:21 pm

essaies de manger équilibré quand même aujourd'hui... et c'est reparti mon kiki !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 13, 2010 2:40 pm

Mais c'est très chouette tout ça ! Alors ici, on demande des photos quand il y a des nouveautés ! (coiffure, vêtements etc etc !) ;-)

Maintenant, tu vas nous aligner quelques journées parfaites, histoire que ton poids reparte à la baisse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar emejy » Mer Jan 13, 2010 3:06 pm

Tu as pris une excellente résolution, en tout cas! :)

elisew59 a écrit:Eh bien nuit parfaite hier!

et petit déjeuner avec les enfants ce matin...

En août, je pesais 66 kilos, mais avec mes presque 25 ans de tabagisme au compteur, je me sentais mal...
J'ai tenté d'arréter de fumer de septembre à décembre, sans aide, et finalement, à force d'alterner les jours sans clopes ( donc avec grignotages) et les jours avec clopes, je me suis retrouvée début décembre avec 72 kilos et toujours la clope!

J'ai donc décidé de faire passer l'arret du tabac en priorité et tant pis pour ma ligne .
Mon médecin m'a prescrit un médicament pour arréter de fumer que je prend depuis mi-décembre, j'ai effectivement arrété la cigarette depuis Noël...
Et comme ce médicament me permet de ne pas trop avoir envie de grignoter, je me suis donnée comme but depuis début janvier de ne pas grossir ( et par la suite de maigrir)...
Mais si je dois craquer ce sera sur la bouffe, je tiens vraiment à ne plus fumer du tout
Donc mon objectif c'est surtout: "pas une cigarette en 2010!"

Je dois reconnaitre que le médicament m'aide bien même si aujourd'hui j'ai peur du sevrgae du médicament ( mais j'ai le temps, je vais diminuer progressivement les doses jusque mi-mars)
emejy
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour