ne vous en faites pas pour les chocolats !! ils ne passeront pas par moi... ils ont beau agiter les bras... je ne les entends pas...
alors moi, pour 2 personnes, j'ai mis 400g de champignons frais, et comme Stef, j'ai enlevé de l'eau de cuisson pour qu'on atteigne à peu près la moitié de la quantité de champignons, sinon ça fait une soupe et pas du velouté. après 2 cuilléres de boursin, un assaisonnement à votre convenance, et roule ma poule...
je pense que j'essaierai avec d'autres légumes, histoire de varier les plaisirs
ma petite 38, elle arrive juste de Pologne, ce n'est peut être pas les mêmes traditions qu'en France au niveau de l'abstinance à la clope et à l'alcool...
enfin si c'est ça, je lui en parlerais quand même...
en tout cas, moi je jour où je tombe enceinte, ça va me faire tout bizarre de plus boire de bière... outch. j'me vois déjà, après l'accouchement en train de demander une pinte de bière
et oui, monsieur cherchant partout c'était hilarant... en plus il le savait que c'était certainement pas là où je lui disais... pas con le garçon... mais je lui disait "et si c'était vraiment là où je te dis? hein?" du coup il a courru partout