une nouvelle venue

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une nouvelle venue

Message non lupar nini04 » Dim Jan 10, 2010 3:04 pm

bonjour, je me présente j'ai 58 ans, et je voudrais perdre au moins une bonne quinzaine de kg que j'entretiens malheureusement, mais je voudrais en finir une bonne fois pour toute, actuellement je n'arrive pas a me fixer une date de début, il le faudrait vraiment mais bon, j'espère que vous allez me donner du courage et que je commence au plus tard lundi prochain lol!!!!
a bientot
nini04
Régimeur débutant

bienvenue ...

Message non lupar titnana08000 » Dim Jan 10, 2010 5:53 pm

moi aussi je veut perdre mais plutot 20 a 25 kilos ...

allez on attaque en douceur et sa va aller... dis moi c'est quoi TON regime ? moi je fais ww depuis lundi et -1kg200 au compteur...

j'ai commencer a 83.4 pour 162cm j'ai 23 ans et avec ma grossesse gemellaire j'ai pris 10 vilains kilos !!!!

si tu veut qu'on se serre les coudes je suis là hesite pas bisous et a tres bientot j espere :D :D :D
titnana08000
Régimeur régulier

Message non lupar mysteriance » Mer Jan 13, 2010 1:35 am

salut a tous coucou nini moi aussi je suis nouvelle, courage faut commencer moi je fait le régime dunkan depuis 12 jours et j'ai perdu 4 k c pas mal je relache pas mes efforts et je suis motivé a fond c'est la première fois car d'habute je craque bien avant je sens que c'est le bon maintenant de toute manière le plus dur c'est les premiers jours après tu t'habitu, courage encourageons nous mutuellement

a bientot tient moi au courant de ta progression moi aussi je te tiendrai au courant bisous et courage
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar nini04 » Mer Jan 13, 2010 7:44 am

salut,
je vous remercie tout les 2 pour vos encouragements, ca y est je suis motivée pour démarrer, je vais attaquer ce matin avec DUKAN, car je sais qu'on perd vite c'est ca qui est encourageant.
je vous félicite pour votre perte
mysteriance tu fais combien de PP et PL ?
moi je pense faire 5 jours PP et 2 jours PL qu'en pense tu ?
A bientot de vous lire.
bonne journée, au fait aujourd'hui nous sommes encore sous la neige c'est la joie lol !!!
nini04
Régimeur débutant

Message non lupar mysteriance » Mer Jan 13, 2010 11:45 am

bonjour nini,

c cool que tu ai décidé de commencer, alors moi pour le régime dunkan pour la phase d'attaque j'ai fait 10 jour car j'ai plus de 20 kilo a perdre ce que je te conseil c'est d'aller sur le site de dunkan pour faire ton calcul de poid idéal je crois et il te donnera la durée de chaque phase c'est ce que j'ai fait par contre je me suis pas inscrit sur le site car je trouve ca trop cher du coup j'ai acheter les bouquins de poche ca ma couté environ 12 euro et tout est décri dedans faut bien le lire par contre mais si tu veux je te donnerai des conseils

bonne journée j'attend ta réponse pose moi les questions que tu veux je t'aiderai avec plaisir
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar omsyrine » Mer Jan 13, 2010 7:36 pm

Voilà,je vois que nous avons le même poids et que nous nous sommes fixées le même objectif, ce qui nous encourage à démarrer avec conviction que nous allons perdre.je prends ma dernière tisane sucrée et à partir de demain, le REGIME, je ne suis pas de régime spécifique ,j'opte plutôt pour un rééquilibre alimentaire, oh, comment je vais en finir avec le chocolat noir!!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous!
omsyrine
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime