bon, ma journée d'hier...
matin : 55g de couronne des rois + 1 actimel + 1 thé
midi : choux fleurs + jambon + tiptipeu de sauce béchamel + 2 clémentines
gouter : 1 compote
apéro : 1h15 de vélo
souper : velouté de champignons, recette Stefninie (sans les courgettes) + pain aux noix + 1 yaourt
le velouté aux champignons c'était juste une tuerie !!! merci vraiment du conseil Stef ! j'avais l'impression de manger de la chantilly aux champignons
excellent !
bon, que je vous raconte la découverte du cadeau de monsieur hier. quand il est rentré la 1ére chose qu'il a demandé c'est "il est où mon cadeau?" alors je l'ai fait chercher à l'étage dans le bureau, à la cave dans le panier de mon vélo... et puis finalement je lui ai dit que c'était sous l'évier, gnék gnék gnék
il a cherché longtemps, pour finalement le trouver... sous l'évier... je l'avais super bien planqué... et il était super content !!!
trop marrant en tout cas...
bon, ce soir on a un RDV pour l'apéro
un couple d'amis qui a quelque chose à nous annoncer... j'ai une petite idée de ce que c'est...
c'est champagne au programme... j'essaierai de n'en boire qu'une coupe et ne pas manger de biscuits apéro... et je ferais ma séance de vélo avant ou après, en fonction de l'heure à laquelle j'arrive à partir du boulot... et puis pas question d'accepter d'invitation à manger de dernière minute... j'ai brieffé monsieur...
voilà voilà... la journée va être longue aujourd'hui... j'ai commencé à 8h... parce qu'on recoit un de nos adhérent pour une formation, et la formatrice arrivait à 8h15... autant vous dire que j'ai eu du mal à me tirer du lit ce matin...
vivement ce soiir...
aller, j'vais bosser...
bonne journée les filles !
edit : au fait, le calvaire continue, la formatrice nous a apporté une espéce de gigantesque boîte de chocolats... un genre de truc de malade, qui est bien entendu posé sur mon bureau... y a pas de justice... mais je vais en interdire l'ouverture jusque demain... aujourd'hui plein de collègues ne travaillent pas, on va quand même pa tout manger sans eux... (je prépare mon argumentaire pour quand Maria essaiera de venir mettre ses sales pattes boudinées sur la boîte...)