Je peux te dire que j'ai le même genre de pensées quand les miens partent aussi ! Enfin, un peu moins maintenant pour les grands, mais quand même ! Il y a 2 ans, mon grand a eu une énooooorme déception amoureuse. Quelques jours après, il reprenait les cours à Rouen (Lyon-Rouen = plus de 6h de route...) Je l'ai accompagné là-bas, et bien je peux te dire que quand je l'ai laissé, je n'étais vraiment, mais vraiment pas bien ! Son appart était rempli de photos et de souvenirs de son ex, je savais qu'il allait passer par des moments vraiment durs, je te dis pas ! Et je savais qu'au moindre problème, il me fallait pas loin de 7h pour être là... Bref...
C'est normal de s'inquiéter quand nos chérubins s'en vont ! Mais bon, l'instit ne sera pas tout seul avec eux j'imagine ? Et puis, tu pourras avoir des nouvelles de temps en temps non ?
Quand tu as annoncé un gros goinfrage, je m'attendais à bien pire ! 1 petit cake et 5 mikado, ça va ! Tu supprimes ou tu diminues un peu tes féculents ce soir, et le tour est joué !