Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 12, 2010 1:10 pm

alors, courses faites?
trop bon les plats, dirait-on...faut que je me mette à me cuisiner des trucs!!!

ton goûter d'hier, il paraissait très bon aussi ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Jan 12, 2010 1:27 pm

c'est vrai que grace au régime on redécouvre la cuisine :D sinon c'est tristounet les légumes pas préparés!!
Tu nous diras si tu as craqué sur quelques soldes.... :wink:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 12, 2010 1:28 pm

Ba si c'est repoussé à l'apero laisse tomber ça va me couper l'appetit!

Bon shopping.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 2:31 pm

bon, me revoilà, enfin ça fait un moment que je suis revenue, mais faut bien bosser un peu :D ne perdons pas de vue le CDI :lol:

je n'ai pas acheté grand chose, mon pouvoir d'achat soldesque n'étant pas très élevé en cette fin de mois (oui, le 12 c'est la fin du mois pour moi, puisque je suis payée le 20)

j'ai juste acheté du produit lentille (passionnant)

un tee shirt humoristique pour mon chéri, une parodie de pacman, pack man, un petit bonhomme qui gobe des packs de biére... le connaissant il va adorer... en fait c'est un magasin où tu choisis ton motif, la couleur de ton teeshirt et la taille et ils te l'impriment en 30 secondes, c'est vraiment excellent, quand il le saura, je sens qu'il va dépenser tout son argent là bas :D

alors je l'ai eu au téléphone pendant que j'étais dans la boutique, je lui ai dit que j'avais un cadeau pour lui, mais ne lui ai pas dit quoi... il est dans tous ses états... ça lui fera les pieds...

oui parce que je vous ai pas dit ce qu'il m'a fait hier soir... le ffffffffilou ! il m'appelle à 19h30 et me dit qu'il a un cadeau pour moi, bon, moi je le questionne, normal... et il ne lache rien... je sors le chien et vais le chercher à l'arrêt de tram et là il me dit que mon cadeau était sous l'évier de la cuisine, dans le placard à bouffe... j'avais cuisiné avant et je n'avais rien vu, alors j'étais étonnée. en rentrant il me dit, "sisi va voir, il est derrière la passoire" (j'avais utilisé la passoire et n'avait rien vu, encore plus étonnée) j'ai tout retourné le placard, et rien trouvé... et puis finalement je lui dit "mais bébi y a rien dans le placard !" et là je me retourne et il avait le cadeau dans les mains, il venait de le sortir de son sac ! c'est pas mesquin ça? hein? (c'était un CD dont je parle depuis un sacré moment :) ) 'fin bref, il m'a bien fait tourner en bourrique, alors je vais lui rendre la monnaie de sa pièce...

revenons à nos moutons, les soldes... pour moi j'ai trouvé un joli bracelet avec le collier coordonné, qui représente un joli coeur rouge vid translucide, de toute beauté, évidemment non soldé (ça étonne quelqu'un?) mais j'ai craqué je les trouvait kroooo beaux, et ma patronne m'a dit tout à l'heure (parce que j'ai pas pu m'empécher de mettre le bracelet) "waaah il est trop beau ton bracelet, trop original" - Poolpine en mode j'me la péte :D

voilà voilà, c'est tout, je suis rentrée dans 2 magasins de fringues, mais je suis vite ressortie, j'aime pas du tout tout ces vêtements entassés qu'il faut remuer pour trouver la perle rare... :?

aller, je retourne boire mon eau gazeuse au goût d'efferalgan et bosser un peu...

bon aprèm les filles !
Dernière édition par Poolpine le Mar Jan 12, 2010 2:39 pm, édité 1 fois.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 2:34 pm

Ah ! Enfin quelqu'un qui trouve que l'eau gazeuse a un goût d'Efferalgan !!!

Vous êtes trop drôles tous les deux, j'ai hâte de connaître la suite du feuilleton "cadeau" ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 2:38 pm

en fait je me découvre un nouvelle passion pour les bubulles, alors je teste les différences eaux pétillantes que je trouve, et souvent c'est vrai qu'elles ont le gout d'efferalgan, mais j'en ai trouvé 2 ou 3 que j'adore :)

là j'ai acheté une bouteille d'un litre... j'en ai déjà bu la moitié... j'me dit qu'au moins je n'aurais pas mal à la tête ce soir :lol: :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 2:40 pm

Si à l'occasion, tu veux me donner les marques que tu aimes, je suis preneuse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 2:42 pm

ouais ! mon dernier achat s'est montré très fructueux, d'un coup j'en ai trouvé 3 que j'aime, 3 sur 3 bouteilles achetées... y a la salvetat, la cristaline gazeuse et la marque auchan gazeuse !

là je suis sur la marque grand jury, mais vraiment pas top
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 2:50 pm

Ok merci ! Je testerai à l'occasion ! Savoure bien ton efferalgan alors ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 4:07 pm

:lol: merki !

j'ai pressé un quartier de clémentine dedans... ça passe vachement mieux !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Jan 12, 2010 4:12 pm

:lol: :lol: excellent Monsieur Poolpine! en plus très attentionné
y'serait pas amoureux ? :P
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Jan 12, 2010 4:14 pm

Poolpine a écrit:steph ! alors là bravo !!! moi dès que je les ai dans les mains, je ne peux plus les poser... sauf dans ma bouche... pour ça que je préfére les éviter...

Non seulement j'ai résisté au chocolat mais j'ai aussi resisté à la galette des rois !! j'ai coupé 10 galettes pour tout le monde sans en prendre un bout, je suis pas peu fière 8) par contre c'était super dur :P

Poolpine a écrit:tu me donneras des nouvelles de ton plat :) ça m'intéresse, vu que j'adore les courgettes, les champignons et le boursin cuisine...

Alors, c'était pas mal mais je préfère le velouté que j'ai fait hier soir avec les même ingrédients : courgette, champignon, cube de volaille, eau le tout dans un faitout pendant une petite demie heure puis mixer le tout, ajouter une (voir plus) cuillère à soupe de boursin cuisine et c'est prêt ! Hier soir je me suis régalée !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 4:17 pm

grenelle a écrit::lol: :lol: excellent Monsieur Poolpine! en plus très attentionné
y'serait pas amoureux ? :P

j’ai l’impression hein ? et puis il a bien intérêt ! :lol:

Stefninie a écrit:
Poolpine a écrit:steph ! alors là bravo !!! moi dès que je les ai dans les mains, je ne peux plus les poser... sauf dans ma bouche... pour ça que je préfére les éviter...

Non seulement j'ai résisté au chocolat mais j'ai aussi resisté à la galette des rois !! j'ai coupé 10 galettes pour tout le monde sans en prendre un bout, je suis pas peu fière 8) par contre c'était super dur :P

Alors là, je dis MADAME ! carton plein !!! tu peux être fière de toi !!!

Stefninie a écrit:
Poolpine a écrit:tu me donneras des nouvelles de ton plat :) ça m'intéresse, vu que j'adore les courgettes, les champignons et le boursin cuisine...

Alors, c'était pas mal mais je préfère le velouté que j'ai fait hier soir avec les même ingrédients : courgette, champignon, cube de volaille, eau le tout dans un faitout pendant une petite demie heure puis mixer le tout, ajouter une (voir plus) cuillère à soupe de boursin cuisine et c'est prêt ! Hier soir je me suis régalée !!

Ooooh ! bonne idée !!!! j’vais essayer ça ce soir peut être, faut juste que j’achète des courgettes… et des champignons !! merkiii du tuyau !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Jan 12, 2010 4:48 pm

Sympa le tee shirt, on a un magasin comme ça en centre ville, d'ailleurs mon chéri voudrait en acheter un depuis un moment et je pense que ce sera son cadeau de St Valentin.

Je dois etre bizarre, j'adore l'eau gazeuse! La seule que j'arrive pas à boire c'est la Perrier car les bulles sont énormes.

Il a l'air joli ton bracelet? Une tite photo peut etre?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 4:53 pm

anypya a écrit:
Il a l'air joli ton bracelet? Une tite photo peut etre?

huuum ça peut s'arranger :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour