Poolpine a écrit:steph ! alors là bravo !!! moi dès que je les ai dans les mains, je ne peux plus les poser... sauf dans ma bouche... pour ça que je préfére les éviter...
Poolpine a écrit:tu me donneras des nouvelles de ton plat ça m'intéresse, vu que j'adore les courgettes, les champignons et le boursin cuisine...
grenelle a écrit::lol: excellent Monsieur Poolpine! en plus très attentionné
y'serait pas amoureux ?
Stefninie a écrit:Poolpine a écrit:steph ! alors là bravo !!! moi dès que je les ai dans les mains, je ne peux plus les poser... sauf dans ma bouche... pour ça que je préfére les éviter...
Non seulement j'ai résisté au chocolat mais j'ai aussi resisté à la galette des rois !! j'ai coupé 10 galettes pour tout le monde sans en prendre un bout, je suis pas peu fière par contre c'était super dur
Stefninie a écrit:Poolpine a écrit:tu me donneras des nouvelles de ton plat ça m'intéresse, vu que j'adore les courgettes, les champignons et le boursin cuisine...
Alors, c'était pas mal mais je préfère le velouté que j'ai fait hier soir avec les même ingrédients : courgette, champignon, cube de volaille, eau le tout dans un faitout pendant une petite demie heure puis mixer le tout, ajouter une (voir plus) cuillère à soupe de boursin cuisine et c'est prêt ! Hier soir je me suis régalée !!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités