nouvelle ! presentation ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle ! presentation ?

Message non lupar chiangmai » Lun Jan 11, 2010 7:59 pm

bonsoir a toutes je suis motivée et sur le point d'entamer mon 3eme jeûne hydrique .... les 2 premiers jours etant compliqué je souhaiterais trouver des personnes motivées pour partager les experiences des quelques jours qui viennent avec moi ... je commence demain matin !! bonne soirée a toutes et a bientot j'espère :D
chiangmai
Régimeur débutant

Message non lupar chiangmai » Lun Jan 11, 2010 8:22 pm

je rapel au passage pour eviter toute deception que le jeûne n'est pas une solution pour la perte de poids ... je le pratique puisque je n'ai que 3-4 kilos a perdre pris pendant les fetes et surtout dans un but d'assainissement physique et mental . donc si vous avez plus de 5 kilos a perdre je ne vous conseille pas ce type de regime qui n'en est pas un ... le but du jeune n'est que bien etre et stabilisation du poid . j'ai perdu 10 kilos il y a 2 ans et depuis je fai de petites periodes de jeune bien maitrisé pour coller au max au poids que jai atteind et qui me convient parfaitement .
je tenai quand meme a le preciser meme si normalement je pense avoir affaire a des adultes refléchis !

malgres tout je suis tres gourmande et je vais avoir besoin de votre aide pour tenir le coup ...... merci d'avance a bientot !!

url=http://www.reglette-signature.info]Image[/url]
chiangmai
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 2:35 pm

Merci d'avoir donné ces précisions ! Il y a toujours des personnes en quête du régime miracle ! ;-)

Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime