Coucou tout le monde, moi c'est vanessa 23 ans maman de jumeaux je fais 162cm pour 82.1kg je fais ww depuis lundi dernier et j'ai deje perdu 1kg200, mais cela fait quelques jours que je ne bouge plus
j'espere trouver ici la motivation qui me manque pour arriver a la fin de ma quete soit 60 kilos tout rond...
je ne peut pas faire de sport car j'étouffe, j'ai été opéré du coeur a 1 an et depuis nada pas de sport ...
je viens de passer des epreuves lourdes et difficiles un divorce qui n'en finissait pas, une grossesse gemellaire atroce avec perte des eaux a 15sa et accouchement a 27sa, bébés en réa pendant 3mois et néo pendant 1 mois ...alors devant ma solitude et toute ses epreuves j'ai un peu exagéré sur la nourriture le gras et le sucré mes alliés face a la difficulté de ma situation..
finallement tout es rentrer dans l'ordre desormais je suis en couple avec un homme merveilleux car il a été mon meilleure ami 2 ans avant que je me rende compte que c'étais plus que ça, mes enfants ne sont pas de lui ni de mon ex mari mais d'un homme qui m'a quitté au debut de ma grossesse sans raison valable... je n'ai rien perdu au change
mon homme actuel se revele etre un papa merveilleux a reconnu mes doudoux comme les siens et aujourdhui nopus sommes une famille, malheureusement le sort c'est acharnés et voilà que je tombe enceinte sous pilule, le drame pour nous qui n'avons pas de quoi assumer un troisieme bébé... apres grande reflexions c'est la raison qui l'emporte sur les raisons du coeur et je subit un ivg le 26 novembre 2009...
aie aie aie tout degringolle je me jette a corps perdu sur la nourriture et prend vite plusieurs kilos, au jour d'aujourdhui mon corps me renvoie une image de moi que je n'arrive plus atolerer et je ne trouive plus assez de force en moi pour me motiver, cette semaine a été dur mais deja -1kg200 et cela c'est pour moi un debut en fanfare mais je me connais moi l'eternelle impatiente, anxieuse des aléas de la vie.... la nourriture me fait de l'oeil, le frigo m'appel...
je suis ici pour que l'on m'aide a rester zen et a garder la tete froide face a mon regime et a ses consequence sur ma vie...
si je vous es raconté tout cela c'est pour que vous compreniez l'ampleur qu'a pris toute ses epreuves sur les dernieres années et les degats subit sur ma personnalité pourtant joviale, sociale et pleine d'humour...
a present vous me conaissez mieux et si vous souhaitez m'aider dans ma quete du bohneur je serais reconnaissante et ne manquerais pas de vous encourager dan sla votre
bien a vous amicalement gros bisous