foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 12, 2010 9:14 am

nooon, pas un igloo ... du moins, j'espère ;o)) hihihi

ginette vraiment pas sympa...je stagne au même poids depuis 5 jours!!! au moins je reprends rien, mais je pige pas trop...je me dis que c'est lié au stress du départ, la fin des médocs et que ça ira mieux dans une semaine...surtout que j'attaque l'autre partie du hall jeudi normalement, donc un peu de "gym" ;o)) et reprise de la wii demain soir, aussi, si tout impec!

Là, je vais aller prendre l'air, essayer de penser autre chose que le départ des jumeaux ce soir...suis morte d'angoisse! je sais que tout se passera bien et que même s'ils se cassent un truc c'est pas un drame, mais j'ai peur...c'est la première fois que j'en ai qui part si longtemps (je sais, le 21 c'est pas si loin!) et en plus à 2...

bon, je file, j'ai droit à remplir l'équivalent d'une boîte à chaussure pour chacun qui sera emportée jeudi matin par la directrice qui va les y rejoindre pour le we...on va y mettre un max de choses ;o))

bonne journée les filles et pour vos posts, je passerai un peu plus tard...trop hard là, sorry!!! je sais...maman poule ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 12, 2010 9:18 am

alors tu la remplit de quoi ta boite à chaussure? de chaussures?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 12, 2010 1:05 pm

alors, les chaussures...ils les auront aux pieds ;o))
une peluche+des bonbons+des babioles...
elles sont pleines ... et planquées pour être ressortie demain ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar nenie » Mar Jan 12, 2010 1:35 pm

Hello foxylady,

Oui, je te comprends, pas facile de les laisser partir :roll: .Ils vont vite revenir :lol: .

Dis c'est koi le pain noir et les petits pistolets? Ca m'intrigue :lol:
nenie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 1:37 pm

Je te comprends aussi à 100% ! ;-) Ce n'est jamais facile de les laisser partir, surtout loin, et surtout avec des activités potentiellement risquées ! Mais c'est vrai qu'ils sont 2, et puis ils vont être bien encadrés, tout va bien se passer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Jan 12, 2010 3:14 pm

Mais oui t'inquiète pas, si les miens pouvaient partir au ski 1 semaine ce serait royale au bar, + zhom en province, bouger pas les filles je vais allumer un cierge.

T'inquiète ma belle, ils doivent être tous exités tes loulous.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 12, 2010 4:46 pm

me revoilou

j'ai tourné en rond quasi toute l'après-midi puis pris du Rescue...les angoisses font mal (j'en avais plus eu des pareilles depuis longtemps!)...mais là, ils sont tous à la sieste (les jumeaux ont demandé et vu que leur car part à 21h30(en théorie!), j'y ai mis tout le monde pour que les plus jeunes puissent rester éveillés en classe demain matin ;o))

pour répondre à ta question, Nenie, le pain noir, c'est le pain allemand, plein de fibres et de céréales et les pistolets ce sont des petits pains comme vos "flutes", sauf qu'ils mesurent max 10cm de long. il y en a aussi des ronds ;o))

bon, je vais tenter de glisser quelques petites surprises dans les sacs même s'ils sont archi plein... et préparr leur souper
p'têt à tout à l'heure les filles
bizoo

ps: j'ai fais un gros goinfrage cet aprèm...aie aie aie!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Jan 12, 2010 4:53 pm

eh tu croyais qu'en mettant ça en PS on aurait rien vu hein petite filouse !! :D
bon c'est bon pour cette fois on met ça sur le coup du stress :)
Bon courage pour conduire tes loulous ce soir!!!! tu va voir ça va passer vite ! en plus ils vont s'amuser comme des petits fous!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 12, 2010 4:58 pm

hihi...je suis démasquée, grenelle ;o)...

en vrai j'ai honte!et quand zhom va le voir il sera aussi un peu déçu, même si je pense bien mieux gérer mon stress et moins grosse crise que d'hab (1 petit cake et 5 micados- avant ça aurait été tous les micados et tous les 8 gâteaux du paquet)...mais du coup...pas de JP!!!

je sais qu'ils vont s'amuser et qu'ils sont super bien encadrés, mais il y a l'instit qui ne peut pas nous sentir et j'appréhende qu'il s'en prenne à eux, surtout à Maxim... et puis, il y a le trajet en car... et puis je suis pas là s'ils ont un soucis ;o)) ... et la pire de mes angoisses (comme ça vous saurez tout!) est qu'ils ne reviennent jamais!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Jan 12, 2010 6:18 pm

Pense au moment du retour où tes petits loups vont revenir les yeux brillants, avec 10 millions d'anecdotes et que surtout, surtout tu leur auras manqué et que ce sera l'état de grâce pendant quelques..... heures (peut être même jour, soyons folles! :D )

Les départs de toute façon, c'est pourri.

Mais dans les jours suivants, essaye d'en profiter pour prendre soin un peu de toi avec tout le temps dégagé.
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 6:20 pm

Je peux te dire que j'ai le même genre de pensées quand les miens partent aussi ! Enfin, un peu moins maintenant pour les grands, mais quand même ! Il y a 2 ans, mon grand a eu une énooooorme déception amoureuse. Quelques jours après, il reprenait les cours à Rouen (Lyon-Rouen = plus de 6h de route...) Je l'ai accompagné là-bas, et bien je peux te dire que quand je l'ai laissé, je n'étais vraiment, mais vraiment pas bien ! Son appart était rempli de photos et de souvenirs de son ex, je savais qu'il allait passer par des moments vraiment durs, je te dis pas ! Et je savais qu'au moindre problème, il me fallait pas loin de 7h pour être là... Bref...

C'est normal de s'inquiéter quand nos chérubins s'en vont ! Mais bon, l'instit ne sera pas tout seul avec eux j'imagine ? Et puis, tu pourras avoir des nouvelles de temps en temps non ?

Quand tu as annoncé un gros goinfrage, je m'attendais à bien pire ! 1 petit cake et 5 mikado, ça va ! Tu supprimes ou tu diminues un peu tes féculents ce soir, et le tour est joué ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Jan 12, 2010 9:31 pm

prendre du temps pour moi...là, pas possible...donc on va prendre du temps pour avancer dans la maison et profiter de moins de manteau, cartable et chaussures dans le hall ;o))

pour les nouvelles, on a un numéro payant pour avoir un répondeur avec des news dès 7h00 demain matin (info reçue aujourd'hui!) et on a envoyé nos adresses mail pour avoir les news générales postées par les enfants à tour de rôle chaque jour...et les 2 instits (pour 2 classes) sont accompagnés de 2 stagiaires... mais bon, encadrement top, mais reste quand même tracassée...

alors, z'allez rire, mais l'instit m'a dit à 15h00(elle en avait parlé lors de la réunion en novembre, mais oublié!) que pour les filles, il fallait les équiper pour les reds, car l'altitude provoque chaque année leur arivée chez l'une ou l'autre...du coup, pharmacie (si elles sont douloureuses comme c'était le cas pour moi) et équipement de base, avec explications à la miss, bien sur!

voilà, ils sont partis depuis 21h07 (tout le monde était là et ils ont eu la bonne idée de ne pas attendre l'heure prévue!) et j'ai mal au ventre!!!

pour grignotage, je t'ai lue juste avant le souper, sandrine, et donc pris du chou fleur cuit vapeur (avec un peu de boursin) et un burger légume... car encore grignoté quelques micados (3 je pense) et quelques chips (+/-1/2 petit paquet) et 1/2 barquette de raisin (mon amie les a oubliés hier midi...)

Là, je vais aller me clouer au divan et regarder "burn notice" avant de devoir rejoindre mon lit pour peu dormir... vivement les news demain matin et surtout qu'ils arrivent (heure prévue 9h00)...

bonne nuit les filles

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 12, 2010 9:35 pm

Courage cocotte ! Tu vas te réfugier dans les bras fermes et fort de ton chéri ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Jan 12, 2010 10:40 pm

franchement comme craquage j'ai connu pire :oops:
passe une bonne nuit quand même!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 13, 2010 7:26 am

Plus qu'un peu de temps, et ils seront arrivés ! Comment as-tu passé la nuit ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour